Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Grosse friture de poisson

Aller en bas 
+14
themisskiss
GraveStone
Aurelius
sadruddin
Lord Zebra
TiGond
grodoudou
GraveWorm
Rojhann
better_king.II
gaunardo
T'choupi
Pitoun
Bob l'éponge
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Grosse friture de poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse friture de poisson   Grosse friture de poisson - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2005, 00:49

Lire page 1 le premier mssage ainsi tu comprendra ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
better_king.II
Maître en Armure de Verre
better_king.II


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Dans l'infinité renfermé de mon crâne
Date d'inscription : 01/12/2004

Grosse friture de poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse friture de poisson   Grosse friture de poisson - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2005, 12:57

Bob l'éponge a écrit:
J'ai eu beaucoup de proposition pour des scéances d'interview et tout et avec le fric rammassé je vais allez me la coule douce dans les antilles, j'ai toujours voulu visiter mes oncles.


Ils allaient te kidnapper puis t'utiliser pour faire la vaiselle, ah ! mais oui ! Mais si on t'a jeté à la mer c'est parceque t'était une vieille éponge toute usé
Revenir en haut Aller en bas
http://fallofeden-3645.forum2jeux.com/index.forum
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Grosse friture de poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse friture de poisson   Grosse friture de poisson - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2005, 13:07

better_king.II a écrit:
si on t'a jeté à la mer c'est parceque t'était une vieille éponge
Mais c'est pas vrai de lire de telles âneries !
D'après toi, elles poussent où les éponges ?
Dans les rayons de Carrefour/Auchan/Leclerc ?


on est toujours dans ce topic, je comprends qu'on ne puisse pas tout savoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
better_king.II
Maître en Armure de Verre
better_king.II


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Dans l'infinité renfermé de mon crâne
Date d'inscription : 01/12/2004

Grosse friture de poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse friture de poisson   Grosse friture de poisson - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2005, 13:10

Pas ce genre d'éponge, Bob l'éponge est une éponge pour laver la table, faire la vaiselle et non éponge aquatique, naturelle qui n'a pas été produite en usine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallofeden-3645.forum2jeux.com/index.forum
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Grosse friture de poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse friture de poisson   Grosse friture de poisson - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2005, 13:16

C'est vrai que tu le vois tous les jours.
Si t'es sa copine, tu dois savoir en quoi il est fait.
(déja que tu as compté ses slips Razz !)
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Grosse friture de poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse friture de poisson   Grosse friture de poisson - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2005, 13:31

QU'est que t'ens ait, tu sias dans le dessin animé bob l'éponge est une éponge marine mais elle a l'apparence d'une éponge de cuisine...

Tien voilà une vrai éponge comme moi (le truc blanc) J'ai regarder et je crois que les éponges sont des végétaux.

Grosse friture de poisson - Page 4 Eponge32mr
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Grosse friture de poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse friture de poisson   Grosse friture de poisson - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2005, 13:40

L'éponge n'a pas de cerveau, mais ça n'excuse pas forcément de telles lacunes (pas lagunes, OK ?) : l'éponge est un animal.

Extrait du site du Muséum National d'Histoire naturelle :

Qu'est-ce qu'une éponge ? Animal ou végétal ? La réponse n'est pas si simple. Sa nature véritable a longtemps été débattue et ce n'est qu'au XXe siècle qu'elle a été définitivement établie. L'éponge est en fait un animal aquatique à l'organisation anatomique rudimentaire

Rien que ce début de définition semble parfaitement correspondre à notre éminent représentant, j'ai nommé ce brave Bob !
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Grosse friture de poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse friture de poisson   Grosse friture de poisson - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2005, 14:11

"Bob l'animal aquatique à l'organisation anatomique rudimentaire"
Razz shakng2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Grosse friture de poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse friture de poisson   Grosse friture de poisson - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2005, 14:40

Qu'est t'a Horny? (je suis pas sure pour l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Grosse friture de poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse friture de poisson   Grosse friture de poisson - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2005, 21:33

une brusque sensation de superiorité intellectuelle confirmée par les évenements précédents, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Grosse friture de poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse friture de poisson   Grosse friture de poisson - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2005, 22:34

Hum, hum

Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,Rojhann je te hais,

Ah sa fait du bein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Grosse friture de poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse friture de poisson   Grosse friture de poisson - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2005, 23:16

moi non plus! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Grosse friture de poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse friture de poisson   Grosse friture de poisson - Page 4 EmptySam 19 Fév 2005, 01:23

Bob l'éponge a écrit:

Rojhann je te hais (Ad lib)
Allez quoi, il faut pas etre si méchant, Il est un peu "spécial", mais il en faut un comme ça par village...
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

Grosse friture de poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse friture de poisson   Grosse friture de poisson - Page 4 EmptySam 19 Fév 2005, 03:48

GraveWorm a écrit:
grodoudou a écrit:
hard rock !
Dis Heavy Metal, Fusion, Death Metal, Hardcore Punk, ou Gothic Black Metal, comme tu veux, mais plus personne ne dit "hard rock" !!!!

Mais dit donc Bonhomme, tu m'avais pas dis que tu écoutais ces "bruits" là
J'espère que t'appele pas sa de la musique... Mon gamin avec mes casseroles je suis sûr qu'il réalise de meilleur sonorité !


Et si je comprens bien mon festivale blues à binic pour cette été, c'est foutu... des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Grosse friture de poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse friture de poisson   Grosse friture de poisson - Page 4 EmptySam 19 Fév 2005, 10:46

Rojhann y fait que m'embeter, il dit tous le temps que je suis stupide (voir le topic mot lié)
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Grosse friture de poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse friture de poisson   Grosse friture de poisson - Page 4 EmptySam 19 Fév 2005, 10:59

moi???!!! non!Grosse friture de poisson - Page 4 Biggrinangel




il suffit de voir juste les guitaristes ou les batteurs jouer pour savoir que c'est de la musique!!!
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

Grosse friture de poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse friture de poisson   Grosse friture de poisson - Page 4 EmptySam 19 Fév 2005, 15:48

J'ai un gros coup de Gueule à pousser.
D'accord je me suis proposé pour m'occuper de la guilde des voleurs, mais depuis j'ai meme pas eu un commentaire, meme pas une remarque alors si mon travail vous fait chier ou ne vous interesse pas, merci de le dire à haute et intelligible voix...
D'avance merci


PS : pitoun, elle au moins elle s'interesse à mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
better_king.II
Maître en Armure de Verre
better_king.II


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Dans l'infinité renfermé de mon crâne
Date d'inscription : 01/12/2004

Grosse friture de poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse friture de poisson   Grosse friture de poisson - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2005, 12:46

C'est normal, vous appartenez toutes les deux à la gente féminine
Revenir en haut Aller en bas
http://fallofeden-3645.forum2jeux.com/index.forum
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Grosse friture de poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: encouragement X 10000000 à toutes les bonnes volontés !   Grosse friture de poisson - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2005, 20:08

Citation :
J'ai un gros coup de Gueule à pousser.
D'accord je me suis proposé pour m'occuper de la guilde des voleurs, mais depuis j'ai meme pas eu un commentaire, meme pas une remarque alors si mon travail vous fait chier ou ne vous interesse pas, merci de le dire à haute et intelligible voix...
D'avance merci
PS : pitoun, elle au moins elle s'interesse à mon boulot.


Désolée ! Je viens tout juste de lire ton post ci-dessus !
T'en fais pas tu fais du beau boulot ! thumright

Je crois que les autres sont en train de fignoler leurs soluces et sont en plein dans le jeu pour récolter leurs screen, et finir les quêtes....
Pour être capable de répondre à toutes les questions.....
Tu n'as pas remarqué les nouvelles réponses de TiGond ? à la manière de Sadruddin ( hé ! ce n'est pas une critique !!! ) : précis et concis...., bref un flash lumineux ! sunny

Les jeunes qui n'ont rien à faire, sont en train de remplir les cases des petits jeux...(j'y vais aussi pour me détendre), n'est-ce pas Better-King II.
A ceux-ci (les jeunes), si vous jouez toujours , vous ne pouvez pas aller voir chez les marchands de sorts ce qu'ils vendent....->Liste des sorts vendus et QUI les vend (guilde ? lieu ? ).

Chaque fois que vous en avez un (et sans fautes d'orthographe SVP), vous les postez et on rajoute au fur et à mesure...

Je comptais le faire mais je n'ai pas trop le temps pour rejouer à Morro, peut-être cet été ???? mais ce serait trop long !!!

Ce n'est pas QUE pour les jeunes, même les nouveaux qui traversent ce forum à la viteese de l'éclair !!!!, et même les moins jeunes bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Grosse friture de poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse friture de poisson   Grosse friture de poisson - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2005, 20:16

Je veut bien aider mais je fais deja le bestiare et je dois finir la morag tong que j'ai bein entamé.
Revenir en haut Aller en bas
themisskiss
Faux Nérévarine
themisskiss


Nombre de messages : 23
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 13/02/2005

Grosse friture de poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse friture de poisson   Grosse friture de poisson - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2005, 20:31

et moi je n'es toujours pas commence le jeu !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Grosse friture de poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse friture de poisson   Grosse friture de poisson - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2005, 21:35

ATTENTION!!!!!



voici le scoop du siècle!!!!!


les éponges ne sont pas aussi stupides qu'il n'y paraît! Une éponge de laboratoire a réussi, après de longues années d'efforts sous l'oeuil attentif de scientifiques, à apprendre une phrase:


Eponge de laboratoire a écrit:
rojhann, je te hais!



Applaudissons tous l'indivicu spongieux qui vient d'augmenter d'un point le QI générale de son éspece!




PS: allez bobby, je vais essayé de faire des efforts à ton encontre!
Revenir en haut Aller en bas
better_king.II
Maître en Armure de Verre
better_king.II


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Dans l'infinité renfermé de mon crâne
Date d'inscription : 01/12/2004

Grosse friture de poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: encouragement X 10000000 à toutes les bonnes volontés !   Grosse friture de poisson - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2005, 22:24

Pitoun a écrit:


Les jeunes qui n'ont rien à faire, sont en train de remplir les cases des petits jeux...(j'y vais aussi pour me détendre), n'est-ce pas Better-King II.

C'est difficile de jouer à morrowind quand on a son lecteur qui s'est mis en tête de ne plus lire nos CD-rom
Revenir en haut Aller en bas
http://fallofeden-3645.forum2jeux.com/index.forum
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Grosse friture de poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse friture de poisson   Grosse friture de poisson - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2005, 22:52

si t'a acheté le jeu, tu vas sur internet, et t'installe un crack no-cd.

comme ça, tu joueras sans cd à morro.


et c'est pas illégal si tu l'a payé.
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

Grosse friture de poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse friture de poisson   Grosse friture de poisson - Page 4 EmptyDim 20 Fév 2005, 22:54

et bien tu fais comme moi, tu installes un lecteur exterieur, pour indication mon pc à moins de 6 moins, mais avec morro j'ai pas le temps de l'emmener au SAV...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse friture de poisson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grosse friture de poisson   Grosse friture de poisson - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse friture de poisson
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse Friture de Poisson 2
» Grosse Friture de Poisson 3
» Quêtes des Sanctuaires: Sheogorath et le Netch géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée-
Sauter vers: