Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mod: La Guilde des Pieds Légers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
avatar

Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Mod: La Guilde des Pieds Légers   Ven 04 Fév 2005, 18:16

Bonjour, c'est Mr Mod clown avec une perle (pour Morro seul)!
Dans la rubrique "Guildes" (il fallait y penser !) toujours chez wiwi, vous pouvez trouver pour 170ko la version 1.52 de la GPL (mise à jour 19jan2005 !!!)
Un mod particulièrement bien écrit pour tous les râleurs notoires et les blasés du porte-monstre-trésor.
(meme si au début on trouve ça un peu pittoyable, ensuite ça devient interressant !)

Près de l'échassier des marais de Seyda Nihyn se tient une maison. Dans cette maison : un homme. Cet homme étrange et mystérieux demande votre aide...
Je ne dirais rien sur la suite mais l'essayer, c'est l'adopter. Attention, au début on est complètement largué par l'intrigue. Mais au fur et à mesure que l'on avance dans les quêtes, les pièces du puzzle s'assemblent. Ce mod prouve une nouvelle fois qu'il n'est pas nécessaire de rajouter des textures dans tous les coins pour intéresser le joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers   Sam 05 Fév 2005, 14:32


C'est vrai qu'au début c'est un peu chiant. Comme je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'en occuper, j'ai pas avancer beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grodoudou
Mister Mod
avatar

Nombre de messages : 1595
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers   Lun 07 Fév 2005, 12:16

Une question en passant :
Si j'installe ce mod, que j'y joue en enregistrant ma partie comme d'hab, et que j'enlève ce mod quand j'ai fini, est-ce que ça fout la grouille dans mes saves ? Ou alors est-ce qu'il faut que je mette toutes mes saves de côté le temps de faire ce mod et que je remette tout en place après ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers   Lun 07 Fév 2005, 13:45


Non, simplement quand tu l'enléveras et que tu lanceras ton jeu t'auras un message comme quoi cela ne correspond pas à ta save et que gnia gniani gniagniagnia, voulez-vous continuer? Tu réponds Oui mais cela t'enléveras tous les objets que tu auras trouvés dans la quête de la GPL!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grodoudou
Mister Mod
avatar

Nombre de messages : 1595
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers   Lun 07 Fév 2005, 14:07

Et si ce mod rajoute des maisons, coffres et autres objets dans le paysage, ils disparaîtront aussi et avec eux tout ce que j'aurais laissé trainer dedans, n'est-ce pas ?
Faut faire un peu attention avec ce genre de mods...

PS : tiens, que se passe-t il si je vire un mod alors que, dans la save, mon perso est dans une maison apportée par ce mod ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers   Lun 07 Fév 2005, 14:15


Je pense qu'il va se trouver comme un con sur ses chiottes au milieu de la ville!!!!

PS: Cà enlève aussi les maisons!
Ceci dit, c'est pas grave, quand t'as fini tu peux laisser le Mod activé, cà gène pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
avatar

Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers   Mar 08 Fév 2005, 14:32

bah oui, pourquoi supprimer le mod un fois que tu l'as fini ?
Tu delete pas la guilde des mages une fois ArchiMage....

Les missions de la GPL sont "classiques" au début, mais pas longues ou chi*ntes.
C'est juste qu'on est pas trop motivé par l'enjeu...(mais après c'est bien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grodoudou
Mister Mod
avatar

Nombre de messages : 1595
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers   Mar 08 Fév 2005, 15:55

GraveWorm a écrit:
bah oui, pourquoi supprimer le mod un fois que tu l'as fini ?
Tu delete pas la guilde des mages une fois ArchiMage....

En informatique, moins y'en a, moins ça rame !

Et comme le moteur de Morrowind n'a pas l'air très optimisé, je préfère ne pas le surcharger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
avatar

Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers   Mar 08 Fév 2005, 16:18

grodoudou a écrit:
En informatique, moins y'en a, moins ça rame !

Et comme le moteur de Morrowind n'a pas l'air très optimisé, je préfère ne pas le surcharger...

Errrrr, tu me dis ça à moi qui ai le mod "Wax NPC" qui rajoute 300 personnes qui servent à rien dans les villes Vvardenfelliennes...
(j'y peux rien, quand je l'ai enlevé je me suis apperçu que j'y étais habitué !)

EDIT : je tiens à dire que ce mod est particulièrement soigné, des quêtes comme vous n'en avez jamais vu !!!!
Parole de Grave !
Plus j'avance, plus je trouve les auteurs géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
avatar

Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers   Lun 14 Fév 2005, 14:12

y faut pas poster n'importe où et installer les mods n'importe comment :

legeneral a écrit:
Depuis que le temps que Graveworm nous harcèle, j'ai fini par charger son mod de la Guilde des Pieds Légers. Et qu'arriva-t-il ?
BUG !!!

Au siège de la guilde j'ai un interlocuteur et son double. Quand je tue un type pour la guilde, j'ai deux corps. Quand j'ouvre une porte j'en ai deux copies à ouvrir également.
C'est quoi ce bordel Grave. ?

Iiiiishk !
C'est pas ma faute !
Sûrement un accident de manip !

Quand on installe un mod, il faut tout de suite sauvegarder sur une nouvelle save, et éviter d'installer/désinstaller/réinstaller autant que possible.

Solution rapide : reprends ta save d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grodoudou
Mister Mod
avatar

Nombre de messages : 1595
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers   Lun 14 Fév 2005, 19:37

Un peu d'indulgence Wormy !
C'est quand même pas facile tout ça.

D'abord il faut savoir que le fichier "read-me" est là pour être lu.
Et si c'est écrit "dézipper dans Morrowind\data files" et que tu n'as pas envie de faire ça, que tu préfères dézipper dans "Tetris" parce que t'es un militaire de carrière et que tu n'as pas d'ordres à recevoir d'un read-me.
Et si t'as pas envie de faire des saves.
Et si tu veux installer 3 fois pour être bien sûr, en bidouillant les saves entre temps.
Bref il est nul ce mod, il n'est même pas generalproof... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers   Mar 15 Fév 2005, 02:27


Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
avatar

Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers   Mar 15 Fév 2005, 11:56

Bouhouhou, personne ne confirme qu'il est bien ce mod !

Tant pis pour vous, moi je me suis bien amusé, et ça sent la fin (en tous cas, dans le village, les commerçants sont super sympas alien albino spiderman batman dwarf !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonbreizh
Faux Nérévarine
avatar

Nombre de messages : 5
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/12/2004

MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers   Mer 16 Fév 2005, 12:34

Moi, j'ai bien aimé ce mod, d'ailleurs faudrait que je le refasse un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaikou
Larbin de la Guilde
avatar

Nombre de messages : 101
Localisation : DAX (en semaine) Pelagiad (week-en)
Date d'inscription : 27/03/2005

MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers   Dim 10 Avr 2005, 18:22

je suis en train de le commencer et le début me plaît. il semblerait qu'il y ait un peu d'humour, ce qui manque un peu à morro. j'ai découvert une nouvelle île sur ma carte "roc teasha" que j'ai voulu explorer. j'y suis allée à la nage puisqu'on refusait de m'y mener en bateau, et sur place , j'ai découvert une île riante et chaleureuse, même si les gens m'ont dit de me casser parce que je suppose qu'elle fait partie de la quête du gpl et que j'ai sans doute sauté une étape. mais elle est super bien faite. quand aux gens qui se dédoublent, j'ai cru que c'était exprés et que c'était la guilde des gens bourrés parce que c'est vrai que dés qu'ils ont fini de parler, ils se dédoublent... mais j'aime beaucoup, c'est super bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smaug
Larbin de la Guilde
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Erebor
Date d'inscription : 15/11/2004

MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers   Lun 11 Avr 2005, 11:24

il me semble qu'il a deux fichiers a activer alor c'est normal que tut soit en double
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.middlearth.forumactif.com
kaikou
Larbin de la Guilde
avatar

Nombre de messages : 101
Localisation : DAX (en semaine) Pelagiad (week-en)
Date d'inscription : 27/03/2005

MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers   Jeu 05 Mai 2005, 20:52

à part ça, je me suis fait virer dela Guilde parce qu'il paraît que je suis "une traître". chaque fois que je vais voir Bert à Seyda Niin (pardon pour l'orthographe) il m'envoie ballader... bon je fais quoi moi ? je retourne à Gnisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grodoudou
Mister Mod
avatar

Nombre de messages : 1595
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers   Dim 08 Mai 2005, 17:27

Moi, j'ai fini ce mod que j'ai bien aimé en effet.
Le "scénario" est original, avec des rebondissements et des faux-semblants !
Mais comme souvent, on t'envoie chercher des brins d'herbe à l'autre bout de la carte et ça finit par être pénible...
Bon, un chouette mod quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
kaikou
Larbin de la Guilde
avatar

Nombre de messages : 101
Localisation : DAX (en semaine) Pelagiad (week-en)
Date d'inscription : 27/03/2005

MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers   Lun 09 Mai 2005, 22:27

mon cher grodoudou pourrais-tu me dire comment rentrer dans les grâces de bert et réintégrer la Guilde parce que j'ai beau me remuer les méninges (que j'ai fort fatigués je sais) je ne vois pas comment faire ... je suis allée à gnisis mais Kiri ou je ne sais qui m'envoie paître également... un indice please ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers   Mer 19 Oct 2005, 17:54

Il t'a donné un papier de preuve. Lis-le et tu comprendras.

Sinon moi j'ai un problème aussi : après avoir tué le Corbeau le seul indice sur ce que je dois faire après c'est ce qui s'affiche ds mon journal :"je peux maintenant aller voir mon contact à Pélagiad " . Le problème c'est que j'ai fouillé Pélagiad et je ne le trouve pas. Donc j'ai peut être mal compris un truc. A votre avis ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Zylgald
Faux Nérévarine
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2005

MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers   Mer 19 Oct 2005, 17:57

C'était moi l'invité en fait. je sors

Anonymous a écrit:
Il t'a donné un papier de preuve. Lis-le et tu comprendras.


Dsl je n'avai pas vu que tu l'avai déjà lu. Dans le parchemin il te dit d'aller à Suran et il précise ce que tu es censé y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5698
Age : 28
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers   Mer 19 Oct 2005, 20:19

bienvenue Wink




au fait tu peux te présenter dans blabla Wink

_________________
[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zylgald
Faux Nérévarine
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2005

MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers   Mer 19 Oct 2005, 21:53

Ok, ça marche. Smile Merci d'avoir compressé mon message. Sinon tu as une idée pour mon problème ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5698
Age : 28
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers   Mer 19 Oct 2005, 22:07

malheuereusement, je n'ai jamais était très mods, je ne peux donc pas t'aider Confused





surtout que je m'étais promis d'en tester certains, celui-là compris...

_________________
[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolaventur
Larbin de la Guilde
avatar

Nombre de messages : 97
Localisation : son repaire à Balmora Resdayn
Date d'inscription : 17/10/2004

MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers   Ven 21 Oct 2005, 12:56

AAHH Bert culfléchie

un grand moment de jeu que j'ai passé avec lui

et pas que de jeu Confused


ça va ça va poussez pâs je sors


Sinon pour le problème plus haut c'est pas dans Pelagiad qu'il faut chercher mais un peu plus au nord sur une rive y'a une petite maison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod: La Guilde des Pieds Légers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pieds chaud ?
» comment renforcer la corne des pieds nu ?
» EQUIDESTOCK : pour savoir où on met les pieds
» Passage aux Pieds Nus ?!?? (Désolé pour le Roman...)
» cheval pieds nus... mais il a mal aux pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, les Mods-
Sauter vers: