Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ald rhun dévaliser la guilde des mages

Aller en bas 
+2
mystille
T'choupi
6 participants
AuteurMessage
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

ald rhun dévaliser la guilde des mages Empty
MessageSujet: ald rhun dévaliser la guilde des mages   ald rhun dévaliser la guilde des mages EmptyLun 31 Jan 2005, 19:55

J'ai eu pour mission de raporter à Aengoth un tanto.
J'ai tué le garde. je suis donc tranquil pour fouiller. Après avoir fait tout les coffres il me semble avoir reperer une piece dissimulée dans la piece principale, est ce exact ? et si oui, je ne trouve pas le mécanisme d'ouverture...


PS : comment fonctionne le sort détection des clefs ?
Revenir en haut Aller en bas
mystille
Apprenti Morrowinder
mystille


Nombre de messages : 228
Localisation : j'oscille entre deux états d'équilibre...
Date d'inscription : 17/01/2005

ald rhun dévaliser la guilde des mages Empty
MessageSujet: Re: ald rhun dévaliser la guilde des mages   ald rhun dévaliser la guilde des mages EmptyLun 31 Jan 2005, 20:06

une piece dissimulee ? ou ça ? dit ou ça ??
(le tanto est dans l'un des coffres, pas le plus dur a ouvrir si je me rappelle bien...mais j'ai jamais soupconne de piece cachee a cet endroit...)
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

ald rhun dévaliser la guilde des mages Empty
MessageSujet: Re: ald rhun dévaliser la guilde des mages   ald rhun dévaliser la guilde des mages EmptyLun 31 Jan 2005, 21:08

tu est où?
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

ald rhun dévaliser la guilde des mages Empty
MessageSujet: Re: ald rhun dévaliser la guilde des mages   ald rhun dévaliser la guilde des mages EmptyLun 31 Jan 2005, 21:08

En effet, j'ai fini par trouver le tanto.
Mais j'insiste, quand tu regardes la fenetre qui represente la piece principale, il y a 3 pieces de dessinée et non deux (l'autel à gauche en descendant les escaliers et à droite j'ai deux pieces de dessinees et dans cette fameuse piece on distingue meme un lit...

Si quelqu'un m'explique comment photographier cette vue, je vous l'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

ald rhun dévaliser la guilde des mages Empty
MessageSujet: Re: ald rhun dévaliser la guilde des mages   ald rhun dévaliser la guilde des mages EmptyLun 31 Jan 2005, 21:09

ben tu sais faire des screens?
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

ald rhun dévaliser la guilde des mages Empty
MessageSujet: Re: ald rhun dévaliser la guilde des mages   ald rhun dévaliser la guilde des mages EmptyLun 31 Jan 2005, 23:31

non
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

ald rhun dévaliser la guilde des mages Empty
MessageSujet: Re: ald rhun dévaliser la guilde des mages   ald rhun dévaliser la guilde des mages EmptyMar 01 Fév 2005, 03:16

ald rhun dévaliser la guilde des mages Coucou21
T'Choupi, est-ce que tu parles de la Guilde des Mages à Ald Rhun? Car je viens d'y faire un tour, rien que pour toi et je n'ai pas vu de fenêtre ni de pièce planquée.!!
ald rhun dévaliser la guilde des mages Coucou27

Bon, je reprends mon post pour dire que effectivement à droite il y a deux pièces mais ce sont des chambres dans le couloir d'en haut et il y en a une qui se confond avec la salle du bas.
Revenir en haut Aller en bas
mystille
Apprenti Morrowinder
mystille


Nombre de messages : 228
Localisation : j'oscille entre deux états d'équilibre...
Date d'inscription : 17/01/2005

ald rhun dévaliser la guilde des mages Empty
MessageSujet: Re: ald rhun dévaliser la guilde des mages   ald rhun dévaliser la guilde des mages EmptyMar 01 Fév 2005, 17:34

ouaip ce melange apparent dans les differents niveaux d'un lieu est tres penible ...
bon ben tant pis pour la piece secrete !
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

ald rhun dévaliser la guilde des mages Empty
MessageSujet: Re: ald rhun dévaliser la guilde des mages   ald rhun dévaliser la guilde des mages EmptyMar 01 Fév 2005, 21:33

je viens de me rendre compte de quel mission tu parlais......



désolé, mais il ne semble pas y avoir de pièce secrète....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

ald rhun dévaliser la guilde des mages Empty
MessageSujet: Re: ald rhun dévaliser la guilde des mages   ald rhun dévaliser la guilde des mages EmptyMar 01 Fév 2005, 21:42

Dans plusieurs endroits on peux apercevoir des zones sur la carte locale alors qu'on ne peut pas y accéder. Existe-t-il un moyen de briser les chutes de pierres bouchant certaines galeries pour y aller par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

ald rhun dévaliser la guilde des mages Empty
MessageSujet: Re: ald rhun dévaliser la guilde des mages   ald rhun dévaliser la guilde des mages EmptyMar 01 Fév 2005, 21:43

je ne pense pas (bien qu'il y est des explosifs dans une des extensions, mais je n'en ai aucune...)....


la pluspart du temps, tu as un moyen de contourner....
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

ald rhun dévaliser la guilde des mages Empty
MessageSujet: Re: ald rhun dévaliser la guilde des mages   ald rhun dévaliser la guilde des mages EmptyMar 01 Fév 2005, 22:15

TiGond a écrit:
ald rhun dévaliser la guilde des mages Coucou21
T'Choupi, est-ce que tu parles de la Guilde des Mages à Ald Rhun? Car je viens d'y faire un tour, rien que pour toi et je n'ai pas vu de fenêtre ni de pièce planquée.!!
ald rhun dévaliser la guilde des mages Coucou27

Bon, je reprends mon post pour dire que effectivement à droite il y a deux pièces mais ce sont des chambres dans le couloir d'en haut et il y en a une qui se confond avec la salle du bas.

Donc c'est un abus de skouma de ma part, oh nooooon
moi j'aime bien les pieces secretes...
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

ald rhun dévaliser la guilde des mages Empty
MessageSujet: Re: ald rhun dévaliser la guilde des mages   ald rhun dévaliser la guilde des mages EmptyMer 02 Fév 2005, 01:55

Lord Zebra a écrit:
Dans plusieurs endroits on peux apercevoir des zones sur la carte locale alors qu'on ne peut pas y accéder. Existe-t-il un moyen de briser les chutes de pierres bouchant certaines galeries pour y aller par exemple ?
ald rhun dévaliser la guilde des mages Coucou21
Non, le probléme c'est que quand tu as plusieurs niveaux (en particulier dans les cavernes où tu ne passes pas de portes, sur la carte ils sont tous marqués. Alors t'as l'impression que t'es passé à coté sans voir alors que c'est en-dessous ou au-dessus.
ald rhun dévaliser la guilde des mages Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

ald rhun dévaliser la guilde des mages Empty
MessageSujet: Re: ald rhun dévaliser la guilde des mages   ald rhun dévaliser la guilde des mages EmptyMer 02 Fév 2005, 02:37

Oui comme dans les ruines dwemers avec les téléporteurs. Mais je pensais pas à ça.
Dans certaines grottes qui n'ont qu'un rez de chaussée (je suis sùr, je sorts pas d'un endroit sans l'avoir entièrement visité, y comprit les plafonds) on voit parfois des zones sur la carte locale dans lesquelles on ne peut pas aller comme si elles étaient derrière un mur..
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

ald rhun dévaliser la guilde des mages Empty
MessageSujet: Re: ald rhun dévaliser la guilde des mages   ald rhun dévaliser la guilde des mages EmptyMer 02 Fév 2005, 02:47

ald rhun dévaliser la guilde des mages Coucou21
Ben, normalement quand tu vois cà c'est qu'il y a un passage quelque-part pour aller à un autre niveau!
ald rhun dévaliser la guilde des mages Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

ald rhun dévaliser la guilde des mages Empty
MessageSujet: Re: ald rhun dévaliser la guilde des mages   ald rhun dévaliser la guilde des mages EmptyMer 02 Fév 2005, 12:40

Lord Zebra a écrit:

Dans certaines grottes ... on voit parfois des zones sur la carte locale dans lesquelles on ne peut pas aller comme si elles étaient derrière un mur..
De même, il arrive de lancer un sort de détection qui affiche des marques sur la carte locale à des endroits où on peut pas aller directement, par exemple de l'autre côté d'un mur. Il faut alors trouver le moyen de se retrouver de l'autre côté du mur, c'est assez troublant...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
mystille
Apprenti Morrowinder
mystille


Nombre de messages : 228
Localisation : j'oscille entre deux états d'équilibre...
Date d'inscription : 17/01/2005

ald rhun dévaliser la guilde des mages Empty
MessageSujet: Re: ald rhun dévaliser la guilde des mages   ald rhun dévaliser la guilde des mages EmptyMer 02 Fév 2005, 17:50

Lord Zebra a écrit:
Oui comme dans les ruines dwemers avec les téléporteurs.
heu ...peux tu eclairer ma pauvre lanterne svp ? il y a des teleporteurs dans les ruines ???
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

ald rhun dévaliser la guilde des mages Empty
MessageSujet: Re: ald rhun dévaliser la guilde des mages   ald rhun dévaliser la guilde des mages EmptyMar 08 Fév 2005, 17:16

oui, enfin je sais pas si ce sont des ruines dwemers mais le style architectural me laisse à penser que les forterresses telles Falasmaryon et autres Hlormaren seraient d'origine dwemer. Ces forterresses (10 réparties sur tout le territoire) ont chacune une "salle du portail" qui te permet de te téléporter dans une autre des forterresse du réseau à condition d'avoir "l'index" correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
mystille
Apprenti Morrowinder
mystille


Nombre de messages : 228
Localisation : j'oscille entre deux états d'équilibre...
Date d'inscription : 17/01/2005

ald rhun dévaliser la guilde des mages Empty
MessageSujet: Re: ald rhun dévaliser la guilde des mages   ald rhun dévaliser la guilde des mages EmptyMar 08 Fév 2005, 18:36

ah oui ! ces "ruines" la... ma foi c'est pas vraiment des "ruines" pour moi ce sont des places fortes ou forteresses plutot en bon etat...(plus ou moins bien squattées c'est vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ald rhun dévaliser la guilde des mages Empty
MessageSujet: Re: ald rhun dévaliser la guilde des mages   ald rhun dévaliser la guilde des mages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ald rhun dévaliser la guilde des mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: