Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?

Aller en bas 
+25
chiron
Legénéral
Sky
Khan
PrSchen
mystille
kaikou
Tyran
mario
neiloss
lemaitre
Vicious Tongue
sadruddin
ReY
Glorfindel
FORH
Iannanis
TiGond
GraveWorm
Aurelius
grodoudou
Rojhann
better_king.II
z4z0o
Lord Zebra
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty
MessageSujet: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? EmptyDim 30 Jan 2005, 01:07

Là je sors du Cinéstar de Lanester où je suis aller voir "Le Chateau Ambulant". Comme prévu, c'est du grand Miyazaki ! Un spectacle poetique dans un monde plongé dans le chaos avec des personnages secondaires écroulants, bref encore une réussite pour les studios Ghibli.
Revenir en haut Aller en bas
z4z0o
Larbin de la Guilde
z4z0o


Nombre de messages : 98
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? EmptyDim 30 Jan 2005, 12:13

Unpeu moins pouétique mais bien comique le dernier film que j'ai vu au ciné c'était Resident Evil 2.

J'ai toujours adoré les histoire de zombies. Y marchent tous à 2 km/h toi tu cours comme un fou pour les semer et y sont toujours derrière toi Shocked

C'pas génials les maga pouvoirs k'ils ont?!
Revenir en haut Aller en bas
http://aude.lelong.free.fr
better_king.II
Maître en Armure de Verre
better_king.II


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Dans l'infinité renfermé de mon crâne
Date d'inscription : 01/12/2004

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? EmptyDim 30 Jan 2005, 12:56

Moi je suis aller voir le dernier trappeur
Revenir en haut Aller en bas
http://fallofeden-3645.forum2jeux.com/index.forum
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? EmptyDim 30 Jan 2005, 22:47

euh.......moi c'était......qu'est ce que c'était déjà?


ben je crois que c'était aussi resident evil 2......
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? EmptyLun 31 Jan 2005, 11:43

Lord Zebra a écrit:
Là je sors du Cinéstar de Lanester où je suis aller voir "Le Chateau Ambulant". Comme prévu, c'est du grand Miyazaki ! Un spectacle poetique dans un monde plongé dans le chaos avec des personnages secondaires écroulants, bref encore une réussite pour les studios Ghibli.
Pareil pour moi !
Enfin pas au "cinéstar de Trifouilli" mais à mon cinéma à moi (bon, à celui de ma ville, soyons modeste).
Et en effet, c'est plutôt bien "Le Chateau Ambulant"...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Aurelius
Faux Nérévarine
Aurelius


Nombre de messages : 36
Localisation : B'sak // Fr
Date d'inscription : 26/01/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? EmptyLun 31 Jan 2005, 21:16

J'suis allé voir The Grudge avec Sarah Michelle Gellar aka Buffy !!
Un film bien flippant à déconseiller aux ames sensibles !!
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? EmptyMar 01 Fév 2005, 13:50

Shrek 2 !
Et oui, ça date.

Le prochain sera surement "Le Code DaVinci" qui va bientot etre tourné !

Pour les fous de Miyazaki, sachez que j'ai mis la main il y a 3 ans sur un coffret DVD avec 12 oeuvres des studios Ghibli (Totoro, Princesse Mononoke, Nausicaa, Porco Rosso, Le château dans le ciel (Laputa), Kiki la petite sorcière, l'excellent clip On your Mark, les Kompoko, le prequel du Monde des Chats, et d'autres).

Je sais pas si c'est encore en vente, vu que c'est du VO (Jap) sous titré Anglais et Chinois, peut etre un pirate de Hong Kong ???
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? EmptyMar 01 Fév 2005, 21:47

shrek 2 est un de mes films préféré, j'y suis allé deux fois....


j'ai aussi vu le dernier jari (finalement c'est peut-être celui-là le dernier film que j'ai vu au ciné...), qui est exellent!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius
Faux Nérévarine
Aurelius


Nombre de messages : 36
Localisation : B'sak // Fr
Date d'inscription : 26/01/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? EmptyMer 02 Fév 2005, 00:53

Sinon mon avt-dernier c'était Alexandre ! Film intéressant assez porté sur le sexe notamment sur les rapports homosexuelles, avec bien sur des combats bien virile ! bigsmurf

Sinon Shrek 2 j'ai adoré, j'lai même acheté en DVD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? EmptyMer 02 Fév 2005, 02:52

@ Graveworm : je ferais assez parti des "fous de miyazaki" donc si tu peux en trouver d'autres t'hésite pas à préviendé please ?!
Revenir en haut Aller en bas
better_king.II
Maître en Armure de Verre
better_king.II


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Dans l'infinité renfermé de mon crâne
Date d'inscription : 01/12/2004

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? EmptyMer 02 Fév 2005, 21:29

Moi, je suis allé voir "Moderns times" de Charlie Chaplin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallofeden-3645.forum2jeux.com/index.forum
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? EmptyMer 02 Fév 2005, 21:58

better_king.II a écrit:
Moi, je suis allé voir "Moderns times" de Charlie Chaplin.


exellent les chaplins! (mon préféré c'est le dictateur! en plus quand on connaît le contexte de l'époque!)
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? EmptyJeu 03 Fév 2005, 02:04

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Coucou21
Ah, moi j'ai une faiblesse pour Les feux de la Rampe.
Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? EmptyJeu 04 Aoû 2005, 18:11

Et plus personne n'est allé au ciné depuis le mois de février !
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? EmptyJeu 04 Aoû 2005, 18:13

DaVinci Code... j'ai lu le livre il est superbe ! j'irai le voir quand il sortira... sinon j'ai été voir Shrek 2 ^^ et aussi Res2
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? EmptyJeu 04 Aoû 2005, 18:18

Je n'ai pas réussi à aller au-delà de 2 pages, tellement j'ai trouvé ça mal écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? EmptyJeu 04 Aoû 2005, 18:21

C'est pas mal écrit. C'est un peu confus au début. Moi non plus je n'aime pas ce style mais j'ai trouvé le livre tellement super que j'ai continué le livre puis j'ai tellement adoré que j'ai pas pu m'arreter et je l'ai lu d'un trait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? EmptyJeu 04 Aoû 2005, 18:28

Oui, mais je ne suis pas une référence en matière de lecture, je suis TRES difficile, alors je ne peux pas contester les goûts des autres. Je peux juste dire que je pense que c'est de la mauvaise littérature, et qu'il y a des BD qui traitent de sujets analogues mille fois plus intéressantes parce qu'elles ont le mérite de ne pas se prendre au sérieux.
Il y a une majorité de gens qui ont adoré DaVinci Code. Et j'aime bien provoquer ou secouer le cocotier.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? EmptyJeu 04 Aoû 2005, 18:34

Je l'ai pas lu, et j'ai pas envie de le lire...
Les romans à succès, c'est pas pour moi...
Que ce soit le DaVinci Code ou les Harry Potter...

Pour en revenir aux films, je vais pas souvent au cinoche, le dernier film que j'ai vu est StarWars III...
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? EmptyJeu 04 Aoû 2005, 18:37

Et c'était bien ou pas? Tous mes amis qui l'ont vu m'ont affirmé que c'était un navet, alors je n'y suis pas allée... Déjà que j'avais beaucoup ri au dernier seigneur des anneaux !
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? EmptyJeu 04 Aoû 2005, 18:39

Ianalaminimis, sort ta pelle à pulponge, il y a aussi ce topic

Le DaVinci code (mince il y a aussi un topic littéraire) démarre très vite, c'est assez rare pour un roman.
Et puis les gens ont oublié qu'il s'agit d'une fiction, ce que j'adore c'est tous ceux qui ont sorti des bouquins qui parlent du bouquin....

Sinon pour moi c'est toujours Sin City !
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? EmptyJeu 04 Aoû 2005, 18:41

Iannanis a écrit:
Et c'était bien ou pas? Tous mes amis qui l'ont vu m'ont affirmé que c'était un navet, alors je n'y suis pas allée... Déjà que j'avais beaucoup ri au dernier seigneur des anneaux !

Pas mal, mais décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? EmptyJeu 04 Aoû 2005, 19:00

Sinon, le dernier que j'ai dû voir avant Shrek 2(ou après, je ne sais plus), c'est Kill Bill(1 et 2) et ça m'avait plu. si j'en ai vu d'autres depuis, je ne m'en souviens plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? EmptyJeu 04 Aoû 2005, 20:20

Iannanis a écrit:
Je n'ai pas réussi à aller au-delà de 2 pages, tellement j'ai trouvé ça mal écrit !

je l'ai lu, mais vraiment déçu, autant le ébut n'est aps trop mal, autant ça deviens grossier et facile par la suite (la fin tu la connait au milieu du roman).

question ciné, j'ai adoré sin city (le jeu de couleur est superbe) et la guerre des mondes (pour une fois que tom cruise n'est pas le sauveur de l'humanité, le bouquin est respécté)


shreck 2 est excellent! le seul film que j'ai vu plusieurs fois au ciné!



star wars est pas trop mal, m'enfin on ne me fera pas oublier l'épisode 5, le meilleur à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? EmptyVen 05 Aoû 2005, 04:56

Quoi! le dernier star wars est de loin le meilleur.(enfin je trouve). C'est pas dans dans le topic mais le meuilleur film que j'ai vu et que j'ai lu est le seigneur des anneaux, et je m'en lasse pas. Est ce que quelqu'un est fan de tolkien comme rabbit moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?   Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu au ciné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bitefight
» Battlefield 2 ! Film ?
» Votre Collection d'Artefacts et Autres
» Quel est le meilleur mod de maisons pour vous ???
» Quel type d'Armure préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée du Site Morroland :: Poubelle Provisoire-
Sauter vers: