Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 guilde des voleurs à la recherche de mebestien ence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

guilde des voleurs à la recherche de mebestien ence Empty
MessageSujet: guilde des voleurs à la recherche de mebestien ence   guilde des voleurs à la recherche de mebestien ence EmptySam 29 Jan 2005, 15:46

J'ai un petit souci avec une quete de la guilde des voleurs. Il me faut trouver le marchand Mebestien Ence, c'est bete mais je ne le trouve pas !
Merci


"Habasi ‘ Dent-de-Sucre ‘ m'a expliqué que Bragor Neuvechausses a été capturé par les gardes de Pélagiad et qu'il est retenu prisonnier à Fort Pélagiad. Habasi a entendu dire que Mébestien Ence faisait de la contrebande d'artefacts dwemers et que Shadbak gra-Burbug, un garde de Fort Pélagiad, acceptait des pots-de-vin afin de fermer les yeux. Je dois voler un artefact dwemer à Mébestien Ence, le montrer à Shadbak gra-Burbug et exiger la libération de Bragor Neuvechausses. "
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

guilde des voleurs à la recherche de mebestien ence Empty
MessageSujet: Re: guilde des voleurs à la recherche de mebestien ence   guilde des voleurs à la recherche de mebestien ence EmptySam 29 Jan 2005, 15:52

de tête:

mébestien a une boutique à pelagiad, dasn sa maison/boutique, il y un objet dwemmer, tu le prend, tu vas voir l'orque qui est à fort-pélagiad et tu lui parle d'artefact dwemmer.

tu exige la libération du gars sous peine de révélé le traffic.



sinon, tu monte à 100 la dispo d el'orque et il ne devrait pas y avoir de problème....
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

guilde des voleurs à la recherche de mebestien ence Empty
MessageSujet: Re: guilde des voleurs à la recherche de mebestien ence   guilde des voleurs à la recherche de mebestien ence EmptySam 29 Jan 2005, 15:56

merci j'y go
...
c'est bon j'ai trouvé merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde des voleurs à la recherche de mebestien ence Empty
MessageSujet: Re: guilde des voleurs à la recherche de mebestien ence   guilde des voleurs à la recherche de mebestien ence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde des voleurs à la recherche de mebestien ence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde des Voleurs: Mébestien Ence - Objet Dwemer déjà vendu
» Guilde des Guerriers et Guilde des Voleurs : incompatibles ?
» la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs
» Maître Guilde des Guerriers et Maître Guilde des Voleurs ?
» QUESTIONS EN VRAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: