Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maladies... (Gargl !!)

Aller en bas 
+3
Spike
GraveWorm
GraveStone
7 participants
AuteurMessage
GraveStone
Faux Nérévarine
GraveStone


Nombre de messages : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 24/01/2005

Maladies... (Gargl !!) Empty
MessageSujet: Maladies... (Gargl !!)   Maladies... (Gargl !!) EmptyMer 26 Jan 2005, 13:01

cheers Bonjour tt le monde !!

Est-ce que "Hémophilie vampirique", ça vous dit quelque chose ? batman

Y'a un moyen de soigner ce machin, et du coup de sauver mon pôvre petit perso niveau 17 que ça m'embêterai de repartir au niveau zéro ? bounce

Sinon, pour les autres types de maladies (coeur d'ébène, gangrène mentale... Ils ont vraiment eu de l'inspiration !!) y'a t-il un (des ?) moyen fiable pour se soigner ? Shit

Merci d'avance, A+
salut
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Maladies... (Gargl !!) Empty
MessageSujet: Re: Maladies... (Gargl !!)   Maladies... (Gargl !!) EmptyMer 26 Jan 2005, 13:19

1997...
un gamin s'éclate avec The Elder Scrolls II : Daggerfall
soudain, c'est le drame
son perso est transformé en Pumba-garou et il abandonne la partie

2005...
un jeune homme progresse de manière fulgurante dans The Elder Scrolls III : Morrowind
soudain, c'est le drame
son perso se fait une écorchure à proximité d'un personnage d'Anne Rice
et l'histoire, telle Pierre Bellemarre, se répète sans fin.

Reprends ta save, jeune Skywalker, ou sinon, tiens voila un mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Maladies... (Gargl !!) Empty
MessageSujet: Re: Maladies... (Gargl !!)   Maladies... (Gargl !!) EmptyMer 26 Jan 2005, 13:21

L’Hémophilie vampirique est une maladie qu’il te faut soigner au plus vite si tu ne veux pas devenir un Vampire. Tu dois te soigner avec un sort de « guérison des maladies communes » au plus tard 3 jours après que tu ai attrapé la maladie. Donc dépêche toi !

A savoir qu’être vampire présente beaucoup davantage et beaucoup d’inconvénients. C’est un long sujet de discussion. Je laisse le soin à mes collègues de t’éclairer un peu plus, vu que je n’ai jamais été vampire…

Pour les autres maladies, il me semble que ce sont des maladies dues au fléau, donc en utilisant le sort « guérison du fléau », tout ira mieux. Il existe des potions pour se guérir, et des sorts. Tu peux aussi aller dans un temple et faire un don de 35 pièces devant un sanctuaire (une grande pierre avec des écrits daedrique), on en trouve un peu partout. Le moyen le plus efficace pour moi est de faire le tour des guildes des mages et de chercher des personnes vendant des parchemins. Tu en trouveras plusieurs qui guérissent des maladies communes et du fléau. Ca reste pour moi la meilleure alternative.

Un bon conseil : avance le plus vite possible dans la quête principale. Tu verras que ce ne sera plus un souci…
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Maladies... (Gargl !!) Empty
MessageSujet: Re: Maladies... (Gargl !!)   Maladies... (Gargl !!) EmptyMer 26 Jan 2005, 13:38

J'ai bien aimé les quêtes de vampire, mais si tu ne sais pas encore comment on redevient normal, il vaut effectivement mieux ne pas attendre de devenir vampire et te soigner. Une potion de guérison des maladies communes devrait suffire, ou alors, il faut aller dans un temple ou au culte impérial.
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Maladies... (Gargl !!) Empty
MessageSujet: Re: Maladies... (Gargl !!)   Maladies... (Gargl !!) EmptyMer 26 Jan 2005, 14:51

Et pour les cas désespérés :

Evil or Very Mad Attention ! codes console = CHEAT !!! Evil or Very Mad

Grodoudou a écrit:

pour redevenir normal, dans la console :
²
StartScript Vampire_Cure_PC
set PCVampire to 0
entrée
²

(la seconde ligne "set PCVampire to 0" permet de pouvoir redevenir vampire par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Maladies... (Gargl !!) Empty
MessageSujet: Re: Maladies... (Gargl !!)   Maladies... (Gargl !!) EmptyMer 26 Jan 2005, 15:22

Mias pourquoi faire un code quand il suffit d'aller a bal ur se faire guerir du vampirisme une fois que les 3j sotn écoulée?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Maladies... (Gargl !!) Empty
MessageSujet: Re: Maladies... (Gargl !!)   Maladies... (Gargl !!) EmptyMer 26 Jan 2005, 15:40

Parce qu’il faut se taper le chemin, et qu’il faut connaître l’astuce pour pouvoir la faire. Ce qui n’était de toute évidence pas le cas de notre ami GraveStone. Mais rien ne t’empêche de développer, Bob l’éponge, je suis sûr que ça devrait l’intéresser. A toi l’honneur… Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Maladies... (Gargl !!) Empty
MessageSujet: Re: Maladies... (Gargl !!)   Maladies... (Gargl !!) EmptyMer 26 Jan 2005, 20:51

D'apres le livre du vampirisme tome II que l'on peut trouver chez notre boquiniste preferez a Vivec il suffit lorsque que lon est vampire de toucher l'autel qui est a Bal Ur, sur la carte papier visible pres de Suran.
A ce moment un petit miracle se produit, on est gueri utile pour faire les quêtes de vampires pui a pres on redevient normal.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Maladies... (Gargl !!) Empty
MessageSujet: Re: Maladies... (Gargl !!)   Maladies... (Gargl !!) EmptyMer 26 Jan 2005, 22:11

si tu as été mordu par un clan et que tu n'est pas mauvais (en niveau), je te conseille de faire les quètes....
Revenir en haut Aller en bas
GraveStone
Faux Nérévarine
GraveStone


Nombre de messages : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 24/01/2005

Maladies... (Gargl !!) Empty
MessageSujet: Merci, merci !!   Maladies... (Gargl !!) EmptyJeu 27 Jan 2005, 09:23

Ca fait tout chaud dans mon coeur de mort-vivant de voir autant de sollicitude... Razz

Merci, compagnons ! Je vais pouvoir redevenir le "bétail" que j'étais avant de faire partie des créatures de la nuit... batman
Juste le temps d'étancher ma soif encore une fois ou deux. Twisted Evil

Plus sérieusement, je ne veux effectivement pas rester Vampire avec mon premier perso !! J'en ferais un spécial pour ça un peu plus tard, mais pas tt de suite. Smile

Merci donc pour vos précieux conseils...


A+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Maladies... (Gargl !!) Empty
MessageSujet: Re: Maladies... (Gargl !!)   Maladies... (Gargl !!) EmptyJeu 27 Jan 2005, 11:55

Une fois qu'on est guéri par l'autel miraculeux, on l'est définitivement => impossible de redevenir vampire ensuite.
Sauf à bricoler avec la console comme GraveWorm me cite si bien !

Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Contenu sponsorisé





Maladies... (Gargl !!) Empty
MessageSujet: Re: Maladies... (Gargl !!)   Maladies... (Gargl !!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladies... (Gargl !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Maladies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: