Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 un X marque l'emplacement

Aller en bas 
+5
bibo
grodoudou
GraveStone
Spike
GraveWorm
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

un X marque l'emplacement Empty
MessageSujet: un X marque l'emplacement   un X marque l'emplacement EmptyMer 26 Jan 2005, 12:36

Sur la carte papier, on peut voir des croix à certains endroits.
Que représentent elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

un X marque l'emplacement Empty
MessageSujet: Re: un X marque l'emplacement   un X marque l'emplacement EmptyMer 26 Jan 2005, 12:44

Les épaves de bateau, tout bêtement. Ce qui m'a surpris d'ailleurs, puisque j'avais l'impression d'en voir plein, alors qu'il n'y en a pas tant que ça sur la carte papier...
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

un X marque l'emplacement Empty
MessageSujet: Re: un X marque l'emplacement   un X marque l'emplacement EmptyMer 26 Jan 2005, 13:22

certaines, ok mais d'autres ?
celle proche de Balmora (vers l'ouest) j'y ai rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

un X marque l'emplacement Empty
MessageSujet: Re: un X marque l'emplacement   un X marque l'emplacement EmptyMer 26 Jan 2005, 13:26

Ah, pourtant, il me semble que ce ne sont que des épaves. J’en suis pour ainsi dire sûr. Ecoute, je regarderais sur ma carte, mais je ne pense pas qu’il y en ait près de Balmora…
Revenir en haut Aller en bas
GraveStone
Faux Nérévarine
GraveStone


Nombre de messages : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 24/01/2005

un X marque l'emplacement Empty
MessageSujet: Zelda   un X marque l'emplacement EmptyMer 26 Jan 2005, 13:28

GraveWorm a écrit:
certaines, ok mais d'autres ?
celle proche de Balmora (vers l'ouest) j'y ai rien trouvé...

Ben, dans Zelda, y'a une pelle...

je sors
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

un X marque l'emplacement Empty
MessageSujet: Re: un X marque l'emplacement   un X marque l'emplacement EmptyMer 26 Jan 2005, 14:23


Y a pas le sanctuaire sous-marin à l'ouest qui est marqué d'une croix aussi ?


Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
bibo
Larbin de la Guilde
bibo


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 01/12/2004

un X marque l'emplacement Empty
MessageSujet: Re: un X marque l'emplacement   un X marque l'emplacement EmptyMer 26 Jan 2005, 14:28

ca ne correspond ABSOLUMENT pas a des epaves
si certain en sont reelement la majorité des sites marqué de tel maniere sont pour ainsi dir TRES interssant meme si certain paraisse anodinje vous conseil de les fouiller tous de fond en comble et surtt de vous creser la tete puisqu'il sont relié tous a UNE quete que je suis d'ailleur en train d'essayer de suivre ( c la plus dur du jeu selon moi )
je ne vais pas en dire plus vu le temps que g mis a la trouver


bien a tous
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

un X marque l'emplacement Empty
MessageSujet: Re: un X marque l'emplacement   un X marque l'emplacement EmptyMer 26 Jan 2005, 14:51

Tu parles des Fils du Tisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

un X marque l'emplacement Empty
MessageSujet: Re: un X marque l'emplacement   un X marque l'emplacement EmptyMer 26 Jan 2005, 15:38

Ce que dit bibo est important. Me serais je fourvoyé ? En tout cas, si ce sont vraiment les emplacements de lieux importants, alors il manque un sacré nombre de croix ?
Néanmoins, je te fais confiance, ça vaut le coup de vérifier.

Et pour la quête que Sadruddin appelle « les Fils du Tisseur », c’est pas là où il faut retrouver tous les objets magiques « sanguyin » ? J’ai déjà entendu parler de cette quête sur un site…
Si c’est celle là, c’est clair que retrouver TOUS ces objets n’est pas une partie de plaisir. Je crois me souvenir qu’il y en a entre 25 et 30 à retrouver…

La quête la plus difficile du jeu ? Y a de fortes chances, mais encore faudrait-il qu’on me la propose…
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

un X marque l'emplacement Empty
MessageSujet: Re: un X marque l'emplacement   un X marque l'emplacement EmptyMer 26 Jan 2005, 15:55

Pour qu'on te la propose, tu dois intégrer la Morag Tong. Normalement, en visitant tous les sanctuaires daedriques, tu trouves tous les objets, sauf cinq. Et il y en a deux parmi ces cinq qui sont vraiment très durs à trouver, mais ce n'est pas impossible, contrairement à lamedazur que tu obtiens uniquement si tu as lu le spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

un X marque l'emplacement Empty
MessageSujet: Re: un X marque l'emplacement   un X marque l'emplacement EmptyMer 26 Jan 2005, 16:07

Effectivement, j’ai déjà plusieurs objets sanguyin, et une grande majorité viennent de sanctuaires daedriques. Mais je me souviens d’une femme à Pelagiad, et d’un sanctuaire dans un canton de Vivec où… Mais chut, n’en disons pas plus…

Et pas étonnant que je n’ai pas eu cette quête, puisque mon mage ne fait pas partie de la Morag Tong. Par contre, pour mon voleur…

Et pour Lamedazur comme tout ce qui a trait aux vampires, mes connaissances ne sont fondés que sur les spoilers. Mes je ne sais pas grand chose, vu que je veux faire les quêtes vampiriques par moi même…
Revenir en haut Aller en bas
bibo
Larbin de la Guilde
bibo


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 01/12/2004

un X marque l'emplacement Empty
MessageSujet: Re: un X marque l'emplacement   un X marque l'emplacement EmptyMer 26 Jan 2005, 17:24

ben moi en fait c'est en lisant un commantair ayant trait a l'histoir de vaardenfall ( breve histoir de l'emipre )
vous saver que ya un tome qui manque non ? et bien voila
bon j'en ai deja trop dis
il s'agit bien d'une quete que je croi inedite et presque irealisable mais je vous tient au courant

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

un X marque l'emplacement Empty
MessageSujet: Re: un X marque l'emplacement   un X marque l'emplacement EmptyMer 26 Jan 2005, 21:05

bibo a écrit:
ben moi en fait c'est en lisant un commantair ayant trait a l'histoir de vaardenfall ( breve histoir de l'emipre )
vous saver que ya un tome qui manque non ? et bien voila
bon j'en ai deja trop dis
il s'agit bien d'une quete que je croi inedite et presque irealisable mais je vous tient au courant
un X marque l'emplacement Coucou21
Ben si, dis nous !!!!
un X marque l'emplacement Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
bibo
Larbin de la Guilde
bibo


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 01/12/2004

un X marque l'emplacement Empty
MessageSujet: Re: un X marque l'emplacement   un X marque l'emplacement EmptyMer 26 Jan 2005, 21:43

non pas tant que je ne suis pas sur
et puis
PKOI MOI JE RAME ET PAS VOUS
non plus serieusement je ne suis meme pas sur que ce soit une quete c juste que ca y ressemble mais c tellement tordu ...................



bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

un X marque l'emplacement Empty
MessageSujet: Re: un X marque l'emplacement   un X marque l'emplacement EmptyMer 26 Jan 2005, 22:09

il y a un spoiler ici de tout les objets sanguyn....
Revenir en haut Aller en bas
GraveStone
Faux Nérévarine
GraveStone


Nombre de messages : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 24/01/2005

un X marque l'emplacement Empty
MessageSujet: Marque ?   un X marque l'emplacement EmptyJeu 27 Jan 2005, 10:04

Eh, les gars...

J'ai pas encore beaucoup d'experience dans Morro. Et je viens d'incanter, pour la première fois, le sort "Marque", en vu de me téléporter un peu plus tard.

Et devinez ce que le sort "Marque" m'a laissé sur la carte ..?

Et oui. Un "x".

Peut-être une fausse piste, mais je me suis dit que cela pourrait vous interresser.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

un X marque l'emplacement Empty
MessageSujet: Re: un X marque l'emplacement   un X marque l'emplacement EmptyJeu 27 Jan 2005, 10:23

Ton frangin parlait des croix sur la carte papier. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

un X marque l'emplacement Empty
MessageSujet: Re: un X marque l'emplacement   un X marque l'emplacement EmptyJeu 27 Jan 2005, 10:25

Le sort marque est un sort indispensable dans Morrowind, mais utiliser tout seul, il ne sert à rien.

Je t’explique : lorsque tu utilises le sort « Marque », une croix apparaît effectivement sur la carte. Et si tu t’arrêtes là, rien ne se passe. Tu as ensuite besoin du sort « Rappel ». Ce sort te permet de te téléporter instantanément à l’endroit où tu as mis ta marque, et ce quel que soit l’endroit où tu te trouves. Pratique, non ? Tout le monde s’en sert, c’est tout simplement indispensable, tu gagnes un temps fou. Tout le truc consiste à trouver THE endroit où tu poseras ta « Marque », car l’on ne peut en avoir qu’une seule. Si tu réutilises le sort « Marque » ailleurs, ta marque précédente sera effacé.

Le sort « Marque » ne sert donc qu’une fois, je te conseille donc de ne pas acheter le sort, mais plutôt un parchemin ou une potion (Nalcarya de Havreblanc, l’alchimiste de Balmora en vend). Par contre, le sort « Rappel » sert très souvent. Ne pas oublier que «Marque » ne sert à rien sans « Rappel », et vice versa.

Pour ma part, j’ai mis ma marque dans la guilde des mages de Balmora. Pourquoi ? Et bien, parce qu’à partir de la guilde des mages, tu peux demander à certaines personnes de te téléporter vers une autre guilde, ce qui simplifie grandement les voyages. Et pas besoin de faire partie de la guilde des mages pour profiter de ce service.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

un X marque l'emplacement Empty
MessageSujet: Re: un X marque l'emplacement   un X marque l'emplacement EmptyJeu 27 Jan 2005, 12:04

Spike a écrit:
Le sort « Marque » ne sert donc qu?une fois
Tout ça dépend un peu de la façon de jouer.
Personnellement, quand je fais les quêtes des mages de Balmora (par exemple), ja place d'abord une marque à cet endroit pour y revenir plus facilement quand j'ai fini chaque quête. Si après je fais les quêtes de la Morag Tong de Vivec, je mets une marque chez eux. etc...
Donc j'utilise plusieurs fois le sort "Marque", même si je fais plus souvent "Rappel" en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

un X marque l'emplacement Empty
MessageSujet: Re: un X marque l'emplacement   un X marque l'emplacement EmptyJeu 27 Jan 2005, 12:51

Aaah, je me disais bien aussi qu’il y en aurait un pour me faire la remarque. Je suis d’accord avec toi, grodoudou, c’est une technique, mais personnellement, je ne l’utilise pas. En fait, je ne vois pas en quoi tu gagnes plus de temps que moi. A la limite, peut être un peu, mais t’es toujours obligé de te taper un trajet aller ou un trajet retour. Je préfère avoir une marque fixe, comme ça je sais où je vais, et ça m’évite d’avoir des surprises du genre « hop, rappel… oh merde, ça m’a ramené dans ce vieux sanctuaire daedrique. Fais chier. Bon, je recharge… »
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

un X marque l'emplacement Empty
MessageSujet: Re: un X marque l'emplacement   un X marque l'emplacement EmptyJeu 27 Jan 2005, 12:58

Ton point de vue se défend !
Ce qui est bête en fait, c'est de ne pas pouvoir poser plusieurs marques et de choisir vers laquelle on veut être rappelé.
Ca serait bien pratique... (encore une idée de mod)
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

un X marque l'emplacement Empty
MessageSujet: Re: un X marque l'emplacement   un X marque l'emplacement EmptyJeu 27 Jan 2005, 13:19

Oui, mais non, là ça deviendrait vraiment trop simple. On se retrouverait avec des Town Portal surpuissant, et Morrowind deviendrait un ersatz de Diablo II. Se promenait est parfois chiant, mais c’est ce qui fait le charme de ce jeu. Et puis, on trouve toujours une petite grotte ou un petit tombeau au détour d’une colline que l’on n’avait pas vu lors du premier passage… Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

un X marque l'emplacement Empty
MessageSujet: Re: un X marque l'emplacement   un X marque l'emplacement EmptyJeu 27 Jan 2005, 18:17

grodoudou a écrit:
Spike a écrit:
Le sort « Marque » ne sert donc qu?une fois
Tout ça dépend un peu de la façon de jouer.
Personnellement, quand je fais les quêtes des mages de Balmora (par exemple), ja place d'abord une marque à cet endroit pour y revenir plus facilement quand j'ai fini chaque quête. Si après je fais les quêtes de la Morag Tong de Vivec, je mets une marque chez eux. etc...
Donc j'utilise plusieurs fois le sort "Marque", même si je fais plus souvent "Rappel" en effet.
un X marque l'emplacement Coucou21
Oui, c'est ce que je fait aussi quand je fais une quête où un seul mec te demande 36 trucs à faire.Pour le Culte impérial à Coeurébéne, par exemple, là tu as deux mecs qui te demandent pleins de choses, genre des ingrédients (retour au Repaire avec l'anneau, prendre les ingrédients, retour à Coeurébéne avec le rappel) ou alors d'aller faire la quête pour les pauvres un peu partout.
Tout ceci est bien pratique et évite de perdre du temps en aller et venue!!!
Effectivement, ce serait le grand pied si on pouvait en mettre plusieurs!!
Quoique, je me demande (et je ferai l'essai) si il n'y a pas une différence entre le sort lui-même et les anneaux que l'on trouve.

un X marque l'emplacement Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

un X marque l'emplacement Empty
MessageSujet: Re: un X marque l'emplacement   un X marque l'emplacement EmptyVen 28 Jan 2005, 11:52

Mouais, j’en doute. Je sais que si on a 2 anneaux qui font exactement le même effet, ils sont considérés comme différent, mais je doute franchement que ça marche pour la marque. Si c’est bon, tu nous préviens sans tarder, hein. Un truc pareil, ça modifierait à tous notre façon de jouer…


Dernière édition par le Ven 28 Jan 2005, 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

un X marque l'emplacement Empty
MessageSujet: Re: un X marque l'emplacement   un X marque l'emplacement EmptyVen 28 Jan 2005, 12:32


Je parie un pack de skouma que ça ne marche pas !

Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Contenu sponsorisé





un X marque l'emplacement Empty
MessageSujet: Re: un X marque l'emplacement   un X marque l'emplacement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un X marque l'emplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marque
» Une marque sur la carte
» Marque / Rappel
» La marque de Zénithar
» Marque/Rappel ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: