Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Gaf, ça fume

Aller en bas 
+2
TiGond
Legénéral
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Gaf, ça fume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf, ça fume   Gaf, ça fume - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2005, 12:24

Vendu. Deux mois sans faute.
Dommage j'aurais bien changé de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
better_king.II
Maître en Armure de Verre
better_king.II


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Dans l'infinité renfermé de mon crâne
Date d'inscription : 01/12/2004

Gaf, ça fume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf, ça fume   Gaf, ça fume - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2005, 16:01

C'est bizzarre, moi j'avais pensé à une maison, mais bon cette histoire c'est du passé
Revenir en haut Aller en bas
http://fallofeden-3645.forum2jeux.com/index.forum
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Gaf, ça fume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf, ça fume   Gaf, ça fume - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2005, 12:47

J'ai fini les quêtes du chef de la garde royale. Il m'a envoyé chez la reine-mère qui m'envoie faire les quêtes du Temple. Pour l'instant, c'était pas trop dur. Il y avait bien quelques boxeurs gobelins dans les égouts, mais c'était pas trop méchant. J'ai eu beaucoup plus de mal contre Gaenor (voir le topic que je lui consacre).
Peut-être devrais-je rebaisser mon niveau de difficulté à 0. Il est à 80 en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Gaf, ça fume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf, ça fume   Gaf, ça fume - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2005, 13:57

Touche à rien !
tu as fait le plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Gaf, ça fume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf, ça fume   Gaf, ça fume - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2005, 14:07

Moi, le chef de la garde (celui qui est dans la salle du trône) ne veut pas me parler. L'autre type qui est au milieu de cette salle non plus d'ailleurs.
Faut-il faire quelque chose de spécial pour "activer" leur conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Gaf, ça fume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf, ça fume   Gaf, ça fume - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2005, 14:11

Le chef de la garde parle, c'est curieux. Tu n'as pas besoin de raison pour cela. L'autre, c'est normal, il est muet ( pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Gaf, ça fume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf, ça fume   Gaf, ça fume - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2005, 14:38

Le chef de la garde te parle une fois que tu as tué le chef de la confrérie noire. D'ailleurs, une fois que celui-ci est tué, il est recommandé de parler aux gens du sujet "confrérie noire".
L'autre, le rougegarde ne me parle pas encore non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Gaf, ça fume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf, ça fume   Gaf, ça fume - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2005, 14:41

Ah ! si tu n'as pas encore éradiqués les fâcheux en noir, Sadruddin a raison, une fois de plus. Il faut le faire avant toute chose. La quête principale, se joue, elle, uniquement avec le temple.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Gaf, ça fume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf, ça fume   Gaf, ça fume - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2005, 14:44

Si tu fais les quêtes du Temple tout de suite après avoir tué le chef de la confrérie noire, tu ne pourras plus faire les quêtes du chef de la garde. Il vaut donc mieux aller vers lui. Après sa dernière quête, il t'enverra vers Berenziah qui te dira d'aller voir le gars du Temple pour la suite de la quête principale. De plus, il y a une claymore daedrique unique en récompense de ces quêtes. Pour collectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Gaf, ça fume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf, ça fume   Gaf, ça fume - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2005, 15:43

A Sadruddin : tu viens juste de débuter Tribunal et tu en connais déjà toutes les subtilités !...

C'est vrai, je ne suis pas allé "discuté" avec les types de la confrérie noire. Je viens de me taper tous les égouts de l'autre côté, là où il y a plein de gobelins et très peu d'humains.
Et puis je suis allé voir le type du temple qui m'a demandé d'aller tuer les 2 chefs gobelins (et 2 types qui les entrainent). Alors je suis perplexe car je viens de dégobeliniser presque en totalité les égouts. J'ai juste laissé 2 ou 3 gobelins vivants pour qu'ils aillent témoigner (vieille technique). Mais je n'ai pas remarqué leurs chefs (bon, comme je tire souvent à vue, je ne sais pas toujours à qui j'ai à faire (ou affaire ?) ).

Bref, changement de cap à prévoir pour moi : direction les égouts du bazar et haro sur les men in black. Ensuite parler avec le chef de la garde et voir ce qu'il me veut, puis aller au temple. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Gaf, ça fume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf, ça fume   Gaf, ça fume - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2005, 15:56

Oui, quoique je me demande si tu as bien fait de commencer par les quêtes du Temple. J'espère que le chef de la Garde te parlera encore.
Au début, j'avais fait comme toi. Comme le chef de la garde ne parlait pas, je suis allé me balader et j'ai eu cette mission du Temple, où il faut tuer les gobelins et deux aldmer.
Mais j'ai laissé tomber, j'ai repris une sauvegarde et je suis d'abord allé vers les égouts du grand bazar pour tuer les gars de la Confrérie noire.
Une fois leur chef tué et sorti des égouts, j'ai parlé aux gens. Il y en avait qui me disaient d'aller voir le chef de la garde, d'autres me disaient d'aller au Temple et d'autres encore d'aller soit chez l'un soit chez l'autre.
Je suis donc allé voir le chef de la garde et, ô surprise, il m'a parlé et m'a filé des missions.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Gaf, ça fume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf, ça fume   Gaf, ça fume - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2005, 16:38

Je vais essayer sans recharger une sauvegarde, pour voir si le chef de la garde veut me parler alors que je suis déjà allé voir le type du temple (mais je n'ai pas fini sa quête).
Et puis comme ça je pourrai déconfrérienoiriser les égouts (quoi que je commence à en avoir un peu marre des égouts...).

Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Gaf, ça fume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf, ça fume   Gaf, ça fume - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2005, 16:44

Ca me saoûle aussi. Et ça me saoûle aussi d'être enfermé dans cette ville de tarés. Vivement Solstheim !
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Gaf, ça fume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf, ça fume   Gaf, ça fume - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2005, 17:04

Les deux chefs des gobelins qui ne le sont pas ( gobelins ) se trouvent dans un couloir dont l'entrée, très en hauteur, demande la lévitation.
Tu ne peux pas les avoir tués par erreur. C'est un dur combat.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Gaf, ça fume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf, ça fume   Gaf, ça fume - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2005, 17:21

Ca ne me rappelle rien en effet.
Mais ce qui m'ennuie, c'est que je vois pas où ça peut être.

As-tu plus de précision là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Gaf, ça fume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf, ça fume   Gaf, ça fume - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2005, 17:43

Ecoute, je ne me souviens plus exactement mais je sais qu'à un moment, dans un couloir, tu arrives dans une espèce d'espace dégagé avec des constructions genre table en granite très haute. A l'aplong de celle-ci se trouve une entrée de couloir. Tu l'apercevras dans ta petite fenêtre en bas de ton écran mais pas sur ta carte locale grand format.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Gaf, ça fume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf, ça fume   Gaf, ça fume - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2005, 17:46

legeneral a écrit:
Tu l'apercevras dans ta petite fenêtre en bas de ton écran mais pas sur ta carte locale grand format.
Ah bon ! Ca arrive qu'on voit un truc dans la petite fenêtre mais pas dans la grande ???
En tous cas, je retiens la description de l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Gaf, ça fume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf, ça fume   Gaf, ça fume - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2005, 18:48

Bien sùr. C'est en la voyant sur mon petit écran et en ne la trouvant pas au sol que j'ai compris qu'elle devait se situer en hauteur. Lorsque tu empruntes ce couloir, il débouche sur l'endroit que je t'ai décrit mais ne prends pas le terme "table" au sens de mobilier mais plutôt comme une table druidique, c'est-à-dire un immense plateau de granit soutenu par quatre piliers de roc. Je crois même me souvenir qu'après cet emplacement assez vaste le couloir continue et mène vers le égouts.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Gaf, ça fume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf, ça fume   Gaf, ça fume - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2005, 18:56

OK. Mais ils ressemblent à quoi ces chefs gobelins ? A des humains ou a des gobelins quand même ?
Et puis ils ont des noms explicites ? Bref, comment je saurai que c'est bien eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Gaf, ça fume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf, ça fume   Gaf, ça fume - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2005, 18:57

Il me semble que ce sont des aldmers. Le gars du Temple te le dit d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Gaf, ça fume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf, ça fume   Gaf, ça fume - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2005, 19:00

sadruddin a écrit:
Il me semble que ce sont des aldmers. Le gars du Temple te le dit d'ailleurs.
Ben, si je me souviens bien, le type du temple demande d'aller tuer les 2 chefs gobelins. Et il ajoute que, par ma même occasion, si on pouvait aussi tuer les 2 entraîneurs ça ne serait pas plus mal.
Donc j'ai compris qu'il fallait produire 4 cadavres : 2 gobelins et 2 mecs...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Gaf, ça fume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf, ça fume   Gaf, ça fume - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2005, 19:02

Absolument. Mais ils sont ensemble. C'est mieux si tu peux les surprendre. C'est dur mais pas infaisable. J'ai fini exhangue mais vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Gaf, ça fume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf, ça fume   Gaf, ça fume - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2005, 19:07

Vous utilisez aussi le mercenaire qu'on rencontre à la cour du Palais pour vous aider ? J'ai essayé, mais c'est assez chiant, dans les bagarres il se poste toujours devant et le risque est grand de lui en coller une sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Gaf, ça fume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf, ça fume   Gaf, ça fume - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2005, 19:14

J'ai pas besoin de lui. Pour la quête principale il ne sert à rien. Tu ne peux pas l'enmener partout. J'ai testé, c'est plus galère qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Gaf, ça fume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf, ça fume   Gaf, ça fume - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2005, 19:20

Moi, j'ai trouvé l'idée intéressante, mais j'ai préféré ne pas faire appel à ses services (je flairais les ennuis et je me débrouille très bien tout seul).

Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Contenu sponsorisé





Gaf, ça fume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf, ça fume   Gaf, ça fume - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaf, ça fume
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Tribunal-
Sauter vers: