Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ModWars : Non Playing Characters

Aller en bas 
AuteurMessage
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

ModWars : Non Playing Characters Empty
MessageSujet: ModWars : Non Playing Characters   ModWars : Non Playing Characters EmptyMar 17 Aoû 2004, 14:00

là je suppose qd mm qu'il y a des petits conflits car certaines fonctions se recoupent.
lequel choisir ?

Animation Citadine ?
Wax NPC ?
Adventurers NPC ?

Edit : j'avais choisi Wax NPC pour rendre les rues plus viviantes sans que les magasins ferment la nuit (je me souviens dans Daggerfall, attendre devant la porte... tiens comme avec la caverne de l'incarné !).
Mais j'ai dû l'enlever, les temps de chargement étaient hallucinants, et pour peu qu'il pleuve à Balmora, j'osais plus sortir du repaire....

Edit 2 : 10 dec 2004 :
Finalement j'ai mis Animation Citadine (horaires) qui envoie les NPC dans les bars, se promener en ville... donc ils sont plus là où on a l'habitude de les voir. Moralité : on les cherche...
et j'ai pas mis le mod Animation Citadine (calendrier) qui ferme les portes la nuit.

Par contre, j'ai remis Wax NPC car les rues sont plus vivantes, et mes problèmes de lag étaient dus à mon anti-virus et firewall (à désactiver avant de jouer) !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ModWars : Non Playing Characters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ModWars : les Bestiaires
» ModWars : Compagnons
» ModWars : Plus Graphique
» ModWars : les batiments à Balmora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, les Mods-
Sauter vers: