Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 goty/morro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spike
Archimage Telvanni
avatar

Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: goty/morro   Ven 21 Jan 2005, 12:37

Oah, je ne t’en veux pas. Je suis très fort aussi dans les blagues bidons, et je comprends que des fois, on se sente un peu seul… Surtout quand personne ne rit de nos blagues.

Tiens rien que pour toi, je vais rire de ta vanne vaseuse :

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Alors, heureuse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grodoudou
Mister Mod
avatar

Nombre de messages : 1595
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

MessageSujet: Re: goty/morro   Ven 21 Jan 2005, 13:51

@Spike a écrit:
Je ne me souviens plus des effets de « la tour » hormis le fait que l?on a accès à un sort de détections très puissant (celui de notre cher grodoudou)
On parle de moi ?
Bon, heu, la tour offre :
- un sort d'ouverture (niveau 50 je crois) utilisable une fois par jour : pratique au début du jeu.
- un sort détection des clés+enchantements+animaux sur 200 pieds pendant 1 minute (j'avais écrit 30 sec sur un autre post, mais c'est bien 1 minute), utilisable tant qu'on peut.

Au fait, je crois bien que les sorts détection nous suivent : quand on se déplace pendant que le sort agit, ça détecte de nouveaux trucs (tout ce qui entre dans le cercle d'action est détecté, et ce cercle se déplace avec le perso).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Spike
Archimage Telvanni
avatar

Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: goty/morro   Ven 21 Jan 2005, 15:00

C’est exact, c’est d’ailleurs tout l’intérêt de faire durer le sort le plus longtemps possible : on se balade vite tant que le sort agit, histoire de voir si on a pas oublier une clé ou un objet magique.

Et merci pour le complément sur "la tour".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaunardo
Chevalier Dragon Impérial, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 323
Localisation : balmora
Date d'inscription : 10/08/2004

MessageSujet: Re: goty/morro   Sam 22 Jan 2005, 13:52

et au niveau des signes astro sous forme de mod,il existe quoi de fun?

_________________
Plus on pédale moins fort,moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5698
Age : 28
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: goty/morro   Sam 22 Jan 2005, 15:07

@gaunardo a écrit:
et au niveau des signes astro sous forme de mod,il existe quoi de fun?


ben, tu fais un stage de tescs, d'abort grâce aux lies de graveworm, ensuite tu pose des questions à grodoudou et GW, puis tu te fait ta propre idée, et ensuite tu te cré le signe ninja Very Happy

_________________
[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaunardo
Chevalier Dragon Impérial, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 323
Localisation : balmora
Date d'inscription : 10/08/2004

MessageSujet: Re: goty/morro   Sam 22 Jan 2005, 15:29

oulaaa!
déja que je ne sait meme pas installer un mod...
mdrrr

_________________
Plus on pédale moins fort,moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5698
Age : 28
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: goty/morro   Sam 22 Jan 2005, 15:50

@gaunardo a écrit:
oulaaa!
déja que je ne sait meme pas installer un mod...
mdrrr

lol


tout ça n'est pas bien difficile, tu verras.

_________________
[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: goty/morro   

Revenir en haut Aller en bas
 
goty/morro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moro-sphinx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: