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 goty/morro

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gaunardo
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MessageSujet: goty/morro   Mar 18 Jan 2005, 23:03

j'ai une question a vous poser: a la création des perso au début,quelle est la différence entre morrowind simple et morrowind goty?
voila c'est tout merci d'avance!

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TiGond
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MessageSujet: Re: goty/morro   Mer 19 Jan 2005, 01:55


J'ai l'impression qu'il n'y a aucune différence. Le GOTY (Game Of The Year) est une version Marketing qui rassemble Morro et ses deux extensions.
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sadruddin
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MessageSujet: Re: goty/morro   Mer 19 Jan 2005, 10:38

Pour la création du personnage, aucune, mais dès que tu questionnes les gens à Seyda Nihyn, ils te parlent de Solstheim et si tu dors, tu risques fort de tomber dès le niveau 1 sur des types de la Confrérie Noire (quêtes de Tribunal) et le combat est très inégal.

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Spike
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MessageSujet: Re: goty/morro   Mer 19 Jan 2005, 11:18

Combat très inégal, certes mais je me rappelle que cela m’est déjà arrivé. Et j’ai gagné ! J’avais un mage de niveau 1 avec invocation en talent principal, ce qui fait que j’avais « dague liée » comme sort. Dès que je me suis réveillé, je suis sorti en vitesse de la maison où j’étais, j’ai lancé le sort, je suis revenu à la charge, et je l’ai pourri en moins de 2.

L’armure complète de la confrérie noir au niveau 1, c’est un beau cadeau d’arrivée, j’apprécie…
N’empêche, c’est vrai que c’est extrêmement déséquilibré pour le début du jeu…

Et je n'ai pas non plus vu de différence entre les 2 versions de Morrowind...
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nakatai666
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MessageSujet: Re: goty/morro   Mer 19 Jan 2005, 16:11

les assasin sont en raport avec le niveau ce qui fait que tu peut faire tribunal niveau 1 sans trop de difficulter
pas y existe un patch sur wiwi pour empecher les assasins d'attaquer au debut
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Spike
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MessageSujet: Re: goty/morro   Mer 19 Jan 2005, 16:12

J’avais remarquer les assassins évoluaient en fonction du niveau du perso, mais ça n’empêche qu’au niveau 1, même un assassin de faible niveau reste un adversaire coriace…
Le patch peut se révéler utile.
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nakatai666
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MessageSujet: Re: goty/morro   Mer 19 Jan 2005, 16:15

tres utile quand on dort beaucoup
sinon moi j'ai trouve que les braillard etait plus fort qu'un assassin
( d'ailleur je les trouve plyus fort que presque tout )
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sadruddin
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MessageSujet: Re: goty/morro   Mer 19 Jan 2005, 16:16

Avec un perso de niveau 1 avec 35 points de vie, c'est pas évident du tout. Et je ne connaissais pas wiwi à l'époque.
Et dire que maintenant, je suis niveau 41 avec 425 points de vie. Pouquoi ne viennent-ils plus, ces assassins ?

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Spike
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MessageSujet: Re: goty/morro   Mer 19 Jan 2005, 16:31

Doit y avoir un moment où ils en ont marre de se faire piquer leurs Daïkatana Daedrique. Sinon, moi je les ai eu jusque très tard dans le jeu.

En fait, pour stopper ces tentatives d’assassinats, il faut parler à un garde, n’importe lequel, en lui disant « confrérie noire ». Il nous dira d’aller voir un certain Apellès Matius (je crois), à Coeurébène. Il se balade sur les remparts. Ce dernier nous dit d’aller parler à une femme dans le grand palais de Coeurébène. En lui parlant de la confrérie noire, elle vous téléporte à LongSanglot. Il ne vous reste plus qu’à revenir à Vvardenfell, et hop ! Vous serez désormais tranquille pour dormir…
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sadruddin
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MessageSujet: Re: goty/morro   Mer 19 Jan 2005, 17:02

C'est pour ça que je ne les vois plus ? Je voulais voir quelle gueule a Longsanglot, comme ça, simple curiosité. J'étais dans une salle avec des gardes en armure rouge. A l'époque, je les trouvais impressionnants.

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MessageSujet: Re: goty/morro   Mer 19 Jan 2005, 17:32

Et voilà que j’apprends des trucs à l’encyclopédie vivante…
C’est beau, j’en pleurerais…

Ca ne me gêne pas de ne plus avoir les assassins aux trousses… Ca en devenait lourd parfois. Un ptit somme après un dure journée, et 2 assassins te tombent dessus, comme ça. Même si on y perd niveau pognons, le jeu reste un tout piti peu plus équilibré…
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TiGond
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MessageSujet: Re: goty/morro   Mer 19 Jan 2005, 17:58

Spike a écrit:
Doit y avoir un moment où ils en ont marre de se faire piquer leurs Daïkatana Daedrique. Sinon, moi je les ai eu jusque très tard dans le jeu.

En fait, pour stopper ces tentatives d’assassinats, il faut parler à un garde, n’importe lequel, en lui disant « confrérie noire ». Il nous dira d’aller voir un certain Apellès Matius (je crois), à Coeurébène. Il se balade sur les remparts. Ce dernier nous dit d’aller parler à une femme dans le grand palais de Coeurébène. En lui parlant de la confrérie noire, elle vous téléporte à LongSanglot. Il ne vous reste plus qu’à revenir à Vvardenfell, et hop ! Vous serez désormais tranquille pour dormir…

Exact, pareil pour moi, depuis je suis peinard et je peux me reposer tranquille. Cà vaut pour tout d'ailleurs, car avant, de temps en temps, à la place des assassins j'avais des bestioles différentes !!!
Et depuis que Mon Général a le Pack complet, il va pouvoir avoir ce plaisir. Donc bon investissement pour lui !!!
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gaunardo
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MessageSujet: Re: goty/morro   Mer 19 Jan 2005, 22:00

euh...hum l'armure de ces assasins la,ca me plait pourriez vous me donner quelques détail

je vais vous expliquer:
en fait je suis fan de naruto et j'aimerais donc me creer un perso "ninja" mais a la naruto c'est a dire que je créé mes sorts (je les renome)donc je vais faire "mi-voleur mi-mage"je vais choisir atronach(j'aurais trop besoin de points de magie pour certaine magie) je vais certainement mettre volonté-agilité
ou
intel agilité
ou
intel rapidité
ou
volonté rapidité
que me conseillez vous la dessus?

c'est tout pour l'instant merci déa de vos réponses (encore un truc les signes astro de wiwi il y a quoi???)

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Rojhann
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MessageSujet: Re: goty/morro   Mer 19 Jan 2005, 22:05

il existe un mod chez wiwi qui rajoute des vêtements ninja....

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[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
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gaunardo
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MessageSujet: Re: goty/morro   Mer 19 Jan 2005, 22:26

agaaaa c'est vrai??? affraid
cool
et pour les autres questions? compress

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Spike
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MessageSujet: Re: goty/morro   Jeu 20 Jan 2005, 11:01

Ben au niveau du Ninja, je te conseille de choisir Intelligence et agilité. La rapidité s’augmentera très vite vu que tu vas sûrement te servir des lames courtes, et la volonté sert surtout à déterminer ta résistance magique. C’est l’intelligence qui fixe ton nombre de points de magie.

Sinon, pour ton ninja, je te conseille les écoles illusion, mysticisme, invocation et destruction. L’altération et la guérison ne respecte pas assez la vision que l’on peut se faire d’un ninja, je trouve.

Et n’oublies pas Lames courtes, sécurité, discrétion, Armures légères, Acrobaties, et athlétisme !
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MessageSujet: Re: goty/morro   Jeu 20 Jan 2005, 11:33

Concernant les signes astro, il en existe de nouveaux aussi chez wiwi, généralement dans les mods qui rajoutent des races.

Des vetements noir, je sais qu'un modeur sympa qui s'appelle Zoolk en a fait, mais je crois pas qu'ils sont dispos chez wiwi.

Concernant les avantages sur les attributs au début du jeu, si on en croit "le guide du Gros Bill à Morrowind' de chez Phuphus, pour avoir un perso plus balèze, il faut mettre tes bonus dans les compétences dont tu vas pas te servir (celles qui te servent augmentent avec leur utilisation !)

Voila...
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MessageSujet: Re: goty/morro   Jeu 20 Jan 2005, 11:35

Oui, bien sûr, mais il vaut mieux qu’il joue son Ninja à la loyale, non ? Enfin, c’est à lui de voir, mais jouer le GrosBill, ça rend le début de partie plus difficile…
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gaunardo
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MessageSujet: Re: goty/morro   Jeu 20 Jan 2005, 18:20

désolé avec mes question mais niveau morro pc je débute carrément
il y a quoi commme race signes astro et tout le bazar d'intérrésent?

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MessageSujet: Re: goty/morro   Ven 21 Jan 2005, 10:13

Niveau race pour un ninja, je vois pas mieux que les elfes noir. Eventuellement les Khajits, mais un elfe noir, ça reste plus dans l’esprit.
Pour le signe astrologique, je pense que « le voleur » est ce qui correspond le mieux, mais je ne le trouve pas très puissant. Les ennemis ont juste un peu plus de difficulté à te toucher, mais c’est tout. Si tu recherches la puissance, « la dame » est un très bon signe. Si tu cherches à faire un ninja cohérent, alors prend « le voleur ».
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MessageSujet: Re: goty/morro   Ven 21 Jan 2005, 10:54

Ou peut-être les signes affiliés au voleur, comme la Tour.

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MessageSujet: Re: goty/morro   Ven 21 Jan 2005, 11:23

Je ne me souviens plus des effets de « la tour » hormis le fait que l’on a accès à un sort de détections très puissant (celui de notre cher grodoudou)
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sadruddin
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MessageSujet: Re: goty/morro   Ven 21 Jan 2005, 11:37

Justement, le ninja qui rode dans le noir et qui t'a détecté depuis un quart d'heure alors que tu bouquines tranquillement "La critique de la raison pure " de Kant en buvant une bouteille de Kro.

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MessageSujet: Re: goty/morro   Ven 21 Jan 2005, 12:27

Ah, la Kro…

Sinon, le principe est intéressant, mais les sorts mysticisme que je lui ai conseillé de prendre plus haut pourrait aisément faire l’affaire. Alors à moins que « la tour » est d’autres avantages en corrélation avec un ninja, il vaudrait peut être mieux qu’il prenne un autre signe.
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sadruddin
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MessageSujet: Re: goty/morro   Ven 21 Jan 2005, 12:32

Spike a écrit:
Ah, la Kro…


C'était juste pour faire un contraste entre l'intello élististe qui lit du Kant en buvant un truc qui fait plus prolo/beauf.
Une vanne vaseuse à la Sadruddin quoi !

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