Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bloqué dans la quête principale

Aller en bas 
+7
Lord Zebra
Legénéral
sadruddin
mystille
TiGond
grodoudou
Spike
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2005, 18:08

Bloqué dans la quête principale - Page 2 Coucou21
Mystille
je l'avoue:
1) je suis d'un naturel peureuse: je sauve devant les portes des grottes et tombeaux, je sauve avant de me noyer, je sauve avant de crocheter/voler, je sauve avant de parler a qui que ce soit...
2) je suis d'un naturel econome: je sauve a chaque augmentation de competence, je sauve a chaque quete validee...


C'est la bonne méthode. Combien de joueurs ont appellé au secours car ils étaient coincés et leur save remontait à deux mois !!!!
Et puis cà sert éventuellement à voir ce que les PNJ ont sur eux et de voir si c'est utile de les descendre ou pas!!!
Sadruddin est aussi un sage!!!


Spike
Absolument aucune, c’est juste que ça t’évite d’aller dans le menu, de cliquer sur « sauvegarder », de cliquer sur un emplacement et de valider.

Pas d'accord. Une save rapide (touche 5) efface la précédente, donc tu ne peux revenir qu'une action en arrière.
Là, où je suis d'accord avec toi, c'est qu'un gros tas de saves ralentit le jeu. Tous les deux ou trois jours, je mets mes saves dans un dossier spécial, ce qui me permet de les conserver au cas où et de ne pas me ralentir le jeu. En général, j'en conserve que deux ou trois.
Et pour être complet, je sauvegarde sur CD, tous les 15 jours. J'ai donc mes saves depuis le début (datées) ainsi que mon DataFiles et mes notes perso. Je me damande d'ailleurs, pour mes notes, si je ne vais pas être obligé de faire un classeur papier spécial par ordre alphabétique avec des intercalaires!!! (cà me permet de répondre aux copains).
Bloqué dans la quête principale - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2005, 19:21


Je ne vois pas pourquoi le fait d'avoir plein de saves ralentirait le jeu ??!! M'enfin si vous le dites...

Et bravo à TiGond pour tes sauvegardes sur CD ! Certains feraient bien de s'en inspirer (Wink vers Sadruddin !)
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2005, 19:23

Bloqué dans la quête principale - Page 2 Coucou21
Ouais, comme cela je pourrais les vendre à Mon Général au prix fort quand il sera complétement bloqué !!!!
Bloqué dans la quête principale - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2005, 19:26

TiGond a écrit:
Ouais, comme cela je pourrais les vendre à Mon Général au prix fort quand il sera complétement bloqué !!!!
C'est pas con ça !!! Tu pourrais aussi lui vendre un exemplaire de "Morrowind pour les nuls" !

Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2005, 19:29

Bloqué dans la quête principale - Page 2 Coucou21
Ouais, et puis lui revendre ma version GOTY 100 € en lui disant que c'est un complément!! Comme cela, moi, je m'en rachète une neuve à 30€ à la Défense et je vais bouffer le reste!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Bloqué dans la quête principale - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2005, 20:13

Vous n'êtes que des grincheux.
J'ai d'ailleurs un job pour vous.
Mes potes du Muppets Show cherchent deux mecs pour remplacer les deux vieux sur leur balcon.
Vous avez le profil idéal.
Faîtes tomber les CV. Pas l'inverse, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Bloqué dans la quête principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2005, 10:32

La vache, z’êtes des maniaques de la sauvegarde ! Impressionnant ! Quand je pense que je trouvais que je sauvegardais trop… Encore une fois, avoir plusieurs sauvegardes est justifié à Morrowind, mais de là à se faire des sauvegardes sur CD…
Attention, je ne critique pas l’idée, hein, je la trouve bien pensée, mais trop « extrême » pour que j’en fasse de même.

TiGond a écrit:
Pas d'accord. Une save rapide (touche 5) efface la précédente, donc tu ne peux revenir qu'une action en arrière.

C’est moi qui ne suis pas d’accord avec toi. L’effet est exactement le même si tu sauvegardes manuellement sur une de tes « vraies » sauvegardes. Ca efface aussi la précédente. ET comme je n’ai que 2 pures sauvegardes, ben pour moi ça revient exactement au même…
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2005, 13:37

Bloqué dans la quête principale - Page 2 Coucou21
Re pas d'accord avec toi, mon Cher Spike.
Quand tu fais une "vraie" sauvegarde, tu cliques en haut "nouvelle sauvegarde", tu lui donnes un nom et tu cliques OK.
Tu n'as donc pas de risque de l'effacer à la sauvegarde suivante.
C'est pour cela que tu as une liste de sauvegarde de plus en plus longue. Ce sont celles que je sauvegarde sur des CD!!! (et j'en ai quelques centaines)
Bloqué dans la quête principale - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2005, 14:26

TiGond a bon.
Toi, t'as faux.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Bloqué dans la quête principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2005, 14:28

Je m’y ferais jamais à ce système bourrin de « tout plein de sauvegardes ». Quand, je fais ce que j’appelle une « vraie » sauvegarde, je ne fais pas A CHAQUE FOIS nouvelle sauvegarde. Je prends une de mes anciennes sauvegardes qui a déjà un nom, et je sauvegarde par dessus.

Et sincèrement, je fais ça pour tous les jeux de tout type sans exceptions, et je ne me suis jamais retrouvé dans une impasse. Des petits soucis, certes, qui ne me sont arrivés qu’à Morrowind, mais rien d’insurmontable.

Alors moi, les saves par milliers… Pfuit ! J’m’en passe.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2005, 14:40

Bloqué dans la quête principale - Page 2 Coucou21
En conclusion, chacun fait comme il veut !!!
Bloqué dans la quête principale - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Bloqué dans la quête principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2005, 14:49

Exactely, mon cher. Et après tout, il n’y a que ça qui soit important : le libre arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2005, 17:29

*MODE GROSSE DERIVE OFF !!!!

Bon revenons au sujet qui était "bloqué dans la quette principale".

justement j'ai un petit soucis : dans la troisième mission que me file caius cosades je dois libèrer le fils d'un cendrais résident à Ald'Rhun avant qu'il ne me livre les infos sur le nerevarine. J'ai trouvé que le gars était sensé se trouvé à Mamae à l'ouest d'Ald'Rhun sauf qu'il n'y est pas.

D'après le tescs il est bien là. Comment on fait pour le faire apparaitre ?? Il s'appelle Hannat Zainbasami (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2005, 17:38

Tu peux tenter RA suivi de "l'identifiant du perso" dans la console si tu sais où il était sensé se trouver.
Ou alors placeatpc"identifiant du perso" (que tu trouves dans le tesc si tu ne l'as déjà parfaitement orthographié ) ou encore "identifiant du perso" Resurrect. toujours dans lieu où il est sensé être.
Je ne sais pas s'il y a mieux mais c'est tout ce que je connais comme manipe approchante.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Bloqué dans la quête principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2005, 17:44

Tu dois confondre, normalement Caius te demande d’aller parler à Hassour Zainzubani, qui se trouve à l’auberge d’Ald Skar à Ald’Rhun. Il n’accepte de te livrer des infos que si tu vas lui acheter des recueils de poésie. Tu en trouveras chez le bouquiniste d’Ald’Rhun, pose lui des questions (par exemple « Hassour Zainzubani ») et il te donnera 3 noms de livres. Achete les 3, même si Hassour n’en veux qu’un. Et là, il te dira ce qu’il sait.

La quête où il faut retrouver le fils d’Hassour est une quête annexe. Tu n’en as pas besoin pour la quête principale. Regarde attentivement dans ton journal tout ce que t’as dit Hassour.

PS : Une fois, Hassour m’a juste demandé de l’argent pour qu’il me livre les infos. Mais ça ne m’est arrivé qu’une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2005, 17:45

placeatpc"id perso" ? ou placeatpc->id perso ? comment t'écris la commande concretement ?

(en fait ça m'arrangerais si tu pouvais m'écrire carrement la réponse Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2005, 17:47

Pour être complet il y a également une quête où il faut retrouver le fils d'un conseiller telvanni enlevé par un autre. C'est pour obtenir son vote à la nomination de Ortator de la Grande Maison telvanni. Et cette quête là compte pour la quête principale.
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2005, 17:52

² ouvre la console.
écris : placeatpc"Hannat zaimbasami"
² ferme la console

ou
²
"Hannat Zaimbasami"resurrect
²

Je crois me souvenir que ce type est retenu prisonnier dans une grotte. Mais le nom que tu donnes ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2005, 17:53

@ Spike : nop je confonds pas (merci pour l'écriture du nom au passage) mais toi tu ne connais pas les vertues de la persuasion apparemment !

si la disposition du cendrais est suffisante et que tu lui parle de cadeau ou de courtoisie il te répond qu'il ne veux rien mais que ton geste lui fait plaisir. En revanche si tu lui parle d'un topic précis (dont je ne me rappelle plus la désignation) il te dit qu'il aimerais revoir son fiston parti chercher des filons d'ébonite du côté de mamae (qui ne contient pas d'ébonite d'ailleurs. Logiques les mecs chargés de programmer les quettes hein ?!)
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2005, 18:01

Mamaea est une base de la 6ème Maison qui est assez grande. On y trouve également un vampire des cendres et , tout au fond, dans un coffre, une des dagues les plus puissantes du jeu.
Ca se trouve en fait à l'ouest du sanctuaire Dushariran.
A ne pas confondre avec la foyada Mamaea.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2005, 18:16

@ saddrudin : je confonds pas du tout t'inquiètes. et la dague en question est le croc de haynethknamet (quelque chose comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2005, 18:44

Pfff, je commence à me sentir bien inutile. Va falloir songer à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Bloqué dans la quête principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2005, 18:58

Waaa, c'est la neige qui te fait déprimer ???
Voila que tu nous a resorti l'Ordistudieux...

Vois les choses du bon côté : tu vas peut etre apprendre un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Bloqué dans la quête principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2005, 10:19

Pour en revenir à Lord Zebra, je suis aussi un grand « persuadeur », et Hassour m’a déjà dit la même chose. Mais ça ne change pas le problème. Tu as bien lu ce que je t’ai mis ? Retrouver le fils est une quête annexe. Si Hassour avait de bonnes dispositions avec toi et qu’il ne t’a rien demandé, alors parle lui de tout les sujets possibles.

Si c’est déjà fait, regarde dans ton inventaire, tu devrais avoir une feuille de papier jaunie qui s’appelle « note d’Hassour ». Ramène la à Caius et tu pourras continuer.

Par contre, si tu lui a déjà tout dit et que tu n’as pas la note, ben…… t’es dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius
Faux Nérévarine
Aurelius


Nombre de messages : 36
Localisation : B'sak // Fr
Date d'inscription : 26/01/2005

Bloqué dans la quête principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005, 16:09

Je suis actuellement bloqué car je suis au camp de Urshlikibidulemachinchose , j'ai donc récupérer l'arc perforateur, et le khan me demande d'aller voir sa sage femme. Seulement une fois que je lui ai posé pleins de questions je n'ai plus à l'écran "passer les épreuves" (pour determiner si je suis bien le nérévarine). Donc est ce un bug ou faut il faire quelque chose ?

Car avant de lui poser des questions j'avais vu cette proposition Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloqué dans la quête principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué dans la quête principale   Bloqué dans la quête principale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqué dans la quête principale
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison Redoran: Bloqué dans les Mines de Caldera
» Quête Principale: Bloqué au Sanctuaire des Morts !
» bloqué au pèlrinage
» Quete principale : bloqué avec caius cosades
» Quête Principale: Bloqué avec Caïus et les trois Espions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: