Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Enchantement : les meilleurs possibilitées

Aller en bas 
+3
grodoudou
sadruddin
Spike
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

enchante - Enchantement : les meilleurs possibilitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantement : les meilleurs possibilitées   enchante - Enchantement : les meilleurs possibilitées - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2005, 12:16

Spike a écrit:
Faudra que je m’y mettes un de ces jours à ces fameux mods de wiwiland. Vu les possibilités offertes par certains, y a moyen de s’amuser. Par contre, je ne les mettrais que lorsque j’aurais fini le jeu. le jeu est suffisamment long (et buggé) pour que je ne me rajoute pas tout de suite de nouvelles quêtes et de nouveaux donjons (ainsi que de nouveau bugs ! )

Ma ! Qué ! C'est pas possible !
Il faut Ab-solument que tu commences par te "patcher" !
Parce que la cigarette est un poison qui détruit ta santé et ton portefeuille !!!
Euh... non c'est pas ça geek .

Le Patch Non Officiel de chez Wiwi corrige tout un tas de bugs et est conçu pour être indispensable.
De toutes façons Wiwi t'annonce que les mods créés supposent que tu sois patché, alors autant le faire tout de suite.

Et puis les améliorations graphiques comme Prises de Tetes et Better Bodies c'est pas de la triche et tellement plus beau....

Enfin moi je dis ça....
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

enchante - Enchantement : les meilleurs possibilitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantement : les meilleurs possibilitées   enchante - Enchantement : les meilleurs possibilitées - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2005, 12:21

Ton patch qui corrige tout un tas de bug, est ce qu’il me rajoute aussi de nouveaux marchands ou de nouvelles quêtes ? Si c’est le cas, je ne voudrais pas mélanger les quêtes de base et les quêtes supplémentaires…

Mais ça m’intéresse, dis m’en plus :

- Tu sais quel genre de bug ça corrige ?

- Et c’est quoi tes améliorations graphiques ? On a droit a de nouveaux vêtements, de nouveaux visages ?
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

enchante - Enchantement : les meilleurs possibilitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantement : les meilleurs possibilitées   enchante - Enchantement : les meilleurs possibilitées - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2005, 15:09

Avec prise de têtes, tous les pnj ont un nouveau visage. Toi-même, tu as plus de choix de visages lors de la création de ton personnage. Better Bodies permet d'avoir des corps plus homogènes et sans ces jointures aux articulations qui les font ressembler à des poupées barbies.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

enchante - Enchantement : les meilleurs possibilitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantement : les meilleurs possibilitées   enchante - Enchantement : les meilleurs possibilitées - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2005, 15:18

Intéressant… Mais je suppose qu’il n’est plus possible de changer de visage maintenant que j’ai commencé une partie ?

Autre chose. Les corps plus fin, ça me semble une bonne idée, mais ça ne demanderait pas plus de puissance pour gérer tout ça au niveau du PC ?
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

enchante - Enchantement : les meilleurs possibilitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantement : les meilleurs possibilitées   enchante - Enchantement : les meilleurs possibilitées - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2005, 16:38

Je crois qu'on peut, en cours de partie, reparcourir les écrans de construction du personnage (ceux du début du jeu). Demande à GraveWorm, il avait indiqué comment faire sur un autre post.

Quand aux mods, je ne suis pas sûr que ça ralentisse le PC vu que ce ne sont que des textures remplacées. Sauf peut-être si ces textures sont plus volumineuses et qu'elles prennent plus de place en mémoire...
Pour ma part, je n'ai pas le souvenir d'avoir constaté des ralentissements...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

enchante - Enchantement : les meilleurs possibilitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantement : les meilleurs possibilitées   enchante - Enchantement : les meilleurs possibilitées - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2005, 16:46

Et ben écoute, grodoudou, le message est lancé : Graveworm, si tu es blonde à forte poitrine… Tu m’intéresse ! Mr.Red

Non, sérieusement, s’il est possible de modifier son perso en cours de jeu, dis moi comment faire ô maître inégalé des mod en tout genre…

Si le jeu ne souffre pas des changements, alors ça se tente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enchante - Enchantement : les meilleurs possibilitées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchantement : les meilleurs possibilitées   enchante - Enchantement : les meilleurs possibilitées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantement : les meilleurs possibilitées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un autre Morroland ? Pas possible, c'est nous les meilleurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: