Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!

Aller en bas 
+6
Legénéral
Spike
Rojhann
sadruddin
nakatai666
TiGond
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!   Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2005, 17:04

Hé legeneral, j'ai la berlue ou tu es en train de filer des coups de main toi aussi ?
A force de corriger tes bugs, tu seras le plus calé de nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!   Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2005, 17:11

Ma contribution reste on ne peut plus modeste.
Quant à devenir performant, ne rêvons pas. Il faudra encore quelques décennies.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!   Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2005, 17:37

Meuh non, tout est possible, tout est réalisable, c’est le jeu de la vie !

Et c’est toutes les contributions, aussi modeste soient elles, qui font que l’on découvre de plus en plus de truc.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!   Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2005, 18:19

legeneral a écrit:
Va faire un tour à Vivec et rencontre Gentilhomme Stacey. C'est le grand patron des guildes de voleurs. C'est lui que tu seras amenée à remplacer.
Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 Coucou21
Alors là, je suis épaté un super tip top max!!!!!
cheers cheers cheers
Comme quoi, avoir le GOTY, cà aide !!!
Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!   Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2005, 18:37

mystille a écrit:
moi la reponse est que je "manque de pratique" ! mais ils n'ont plus de missions a donner ...
je suis deja chef de cellule c'est le rang au dessus qu'il faut que j'atteigne...

As-tu fait les quêtes de la Bal Molagmer ?
Revenir en haut Aller en bas
mystille
Apprenti Morrowinder
mystille


Nombre de messages : 228
Localisation : j'oscille entre deux états d'équilibre...
Date d'inscription : 17/01/2005

Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!   Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2005, 19:03

Spike a écrit:
Tu cherches donc à passer Maître organisateur, et au vu de la réponse qu’il te donne, c’est qu’un de tes talents/caracs n’est pas assez élevé :

Il te faut minimum un talent de voleur à 80, 2 autres à 30, et minimum 34 en agilité et personnalité.
oui c'est ca maitre organisateur
ahhhh je n'ai sans doute pas atteint 80 ! faut que je verifie... si c'est ca merci !
et tu les trouves ou ces seuils (que je repose pas la meme question dans deux mois) ?
Revenir en haut Aller en bas
mystille
Apprenti Morrowinder
mystille


Nombre de messages : 228
Localisation : j'oscille entre deux états d'équilibre...
Date d'inscription : 17/01/2005

Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!   Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2005, 19:05

legeneral a écrit:
Va faire un tour à Vivec et rencontre Gentilhomme Stacey. C'est le grand patron des guildes de voleurs. C'est lui que tu seras amenée à remplacer.
merci d'avoir voulu m'aider legeneral mais le jim dont je parlais c'est pas le jim de mission impossible ! c'etait le jim stacey gentilhomme cambrioleur de vivec (ben oui on est intimes alors je l'appele par son petit nom ;-))
Revenir en haut Aller en bas
mystille
Apprenti Morrowinder
mystille


Nombre de messages : 228
Localisation : j'oscille entre deux états d'équilibre...
Date d'inscription : 17/01/2005

Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!   Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2005, 19:07

sadruddin a écrit:
mystille a écrit:
moi la reponse est que je "manque de pratique" ! mais ils n'ont plus de missions a donner ...
je suis deja chef de cellule c'est le rang au dessus qu'il faut que j'atteigne...

As-tu fait les quêtes de la Bal Molagmer ?
je suis en train (je viens de finir celle de seyda hin) mais je crois que c'est totalement independant...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!   Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2005, 22:12

bon, j'me suit fait griller par saddru (l'homme qui post plus vite que son ombre!)!


j'avais ce problème d'incompétence, de déficience, de lacune, de vacuité, en fin tout ce que vous voulait dans le domaine de la pratique.


Mais au bout de quelques missions de robin wood, j'ai eu ma promotion....
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!   Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2005, 22:21

Je ne peux que réitérer mon conseil : va voir le Gentilhomme Stacey à Vivec, quartier des étrangers. Niveau du canal, arrière salle d'un bouquiniste dont j'ai oublié le nom. Peu importe, c'est le seul à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!   Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2005, 10:54

mystille a écrit:
et tu les trouves ou ces seuils (que je repose pas la meme question dans deux mois) ?

Ben écoutes ma grande, je t’amène directement sur le site qui est selon moi le meilleur sur Morrowind (et en français, s’il te plaît !). Un site complet comme on en fait peu !

http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/factions/morro_factions.htm
Ces stats se trouve dans la rubrique « Guilde des voleurs » que l’on trouve dans « Factions, quêtes et soluces ». Bonne lecture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!   Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2005, 12:17

Sinon, il suffit de glisser le pointeur de la souris sur la faction des voleurs.
C'est vrai que tu ne peux pas à cause de ton problème de souris.

Et les quêtes de la Bal Molagmer sont également pris en compte pour monter en grade chez les voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!   Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2005, 13:09

Ah bon ? Mais elle ne sont pas indispensable pour autant, je n’en ai faite aucune et je suis quand même Maître voleur. Dommage que l’on ne puisse plus les faire quand Stacey n’est plus là…
Revenir en haut Aller en bas
mystille
Apprenti Morrowinder
mystille


Nombre de messages : 228
Localisation : j'oscille entre deux états d'équilibre...
Date d'inscription : 17/01/2005

Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!   Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2005, 15:33

sadruddin a écrit:
Sinon, il suffit de glisser le pointeur de la souris sur la faction des voleurs.
C'est vrai que tu ne peux pas à cause de ton problème de souris.

.
ben oui , suis invalide a 40 % dans ce jeu l'oubliez pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!   Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2005, 15:36

Ah ? C’est quoi cette histoire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!   Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2005, 18:37

une histoire louche de souris bloquée dans un ascenceur....

Et fait ses boites de dialogue refusent de scroller vers le bas, du coup elle ( flower ) n'a pas accès à la plupart des dialogues affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!   Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2005, 10:15

Oh la connerie ! ben, ça doit pas être marrant comme truc. Un nouveau bug a rajouté au tableau de chasse déjà bien garni de Morrowind !

On compatit, Mystille… Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystille
Apprenti Morrowinder
mystille


Nombre de messages : 228
Localisation : j'oscille entre deux états d'équilibre...
Date d'inscription : 17/01/2005

Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!   Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2005, 17:05

merci Spike !
si ca concernait que les dialogues je serais (presque) heureuse mais ca concerne TOUS mes ascenseurs et vous ne vous en rendez sans doute pas compte mais il y en a pour les objets magiques (mes parchemins je les vois jamais puisque ca commence par "p"), pour les sorts a acheter (j'ose pas imaginer les supers sorts qu'il doit y avoir en fin de liste), pour fabriquer une potion (je ne vois que les 7 premiers et dois donc deposer judicieusement les ingredients que je veux pas voir...), pour enchanter un objet (idem faut que je depose avant ceux que je ne veux pas enchanter...), et je ne vois mes caracteristiques que jusque la ligne "talents divers" rien en dessous ... c'est beau dessous ?
enfin, on s'y fait...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!   Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2005, 17:10

Ah oui mais non ! C’est pas jouable ton truc ! Hé Graveworm ! T’as pas un mod magique qui lui arrangerait tout ça ? ‘Mon avis, elle serait pas contre…

T’as essayé de désinstaller le jeu et de le réinstaller ? Sinon, penses aux mises à jour. Quand il m’arrive de lire d’un œil les améliorations apportées à certains jeux par les patch, et que je vois des trucs qui me font penser « ben heureusement que j’ai pas des merdes de ce genre ! », je ne pensais pas que ça serait utile un jour. Peut être devrais tu essayer…
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!   Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2005, 18:07

mystille a écrit:
... et je ne vois mes caracteristiques que jusque la ligne "talents divers" rien en dessous ... c'est beau dessous ?
Je t'ai suggéré un truc dans ton topic delete topic pour avoir accès à tes carac...


Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!   Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2005, 18:44

Mystille, je m'immisce malgré ton avatar insupportable, pour te conseiller, si ce n'est déjà fait, de réinstaller le jeu après avoir défragmenté ton disque dur. Je sais que ça marche.
Avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!   Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2005, 19:04

legeneral a écrit:
Mystille, je m'immisce malgré ton avatar insupportable,
.

Ta vu ta tronche?
Revenir en haut Aller en bas
mystille
Apprenti Morrowinder
mystille


Nombre de messages : 228
Localisation : j'oscille entre deux états d'équilibre...
Date d'inscription : 17/01/2005

Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!   Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2005, 19:16

legeneral a écrit:
Mystille, je m'immisce malgré ton avatar insupportable, pour te conseiller, si ce n'est déjà fait, de réinstaller le jeu après avoir défragmenté ton disque dur. Je sais que ça marche.
Avec un peu de chance...
ben j'ai installé morro sur un pc vieux de seulement un mois alors je crois pas trop qu'il aie été éparpillé au moment de son installation...
(et non je te permets pas de t'immiscer !)
Revenir en haut Aller en bas
mystille
Apprenti Morrowinder
mystille


Nombre de messages : 228
Localisation : j'oscille entre deux états d'équilibre...
Date d'inscription : 17/01/2005

Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!   Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2005, 19:19

grodoudou a écrit:
mystille a écrit:
... et je ne vois mes caracteristiques que jusque la ligne "talents divers" rien en dessous ... c'est beau dessous ?
Je t'ai suggéré un truc dans ton topic delete topic pour avoir accès à tes carac...


merci grodoudou
tout ca c'est des emplatres sur une jambe de bois mais merci d'essayer de m'aider z'etes tous tres sympas (meme legeneral !)
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!   Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2005, 19:22

Ca n'a rien à voir. Au point où tu en es, tu ne risques rien à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!   Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde des Mages : Qui donne les Quêtes ?
» Guilde Des Mages: Suspension de la Guilde
» Guilde des Mages: Où se trouve Sulipund ?
» Guilde des mages : L'archimage
» ald rhun dévaliser la guilde des mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: