Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 je prends des gants mais je n'en pense pas moins

Aller en bas 
+2
Spike
Legénéral
6 participants
AuteurMessage
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

je prends des gants mais je n'en pense pas moins Empty
MessageSujet: je prends des gants mais je n'en pense pas moins   je prends des gants mais je n'en pense pas moins EmptyJeu 13 Jan 2005, 12:02

Gentilhomme Stacey m'a refilé des gants de la Bal Molagmer.
Ils sont laids mais servent-ils à autre chose qu'à se faire reconnaître ?
Je dis ça parce que ce cher voleur m'affirme qu'il n'a plus rien à me confier car je sais aussi bien que lui ce qu'il faut entreprendre pour le compte de cette honorable maison RobinWood.
En fait, je n'en ai pas la moindre idée.
Je me demande, même, s'il y a quelque chose à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

je prends des gants mais je n'en pense pas moins Empty
MessageSujet: Re: je prends des gants mais je n'en pense pas moins   je prends des gants mais je n'en pense pas moins EmptyJeu 13 Jan 2005, 12:15

J'ai obtenu les gants assez récemment (et il faut reconnaître qu'ils sont très moche ! faut dire, Stacey est loin d'être une beauté fatale...); normalement, Stacey te donne une quête avec, qui est de ramener de la roche en fusion, ou quelque chose du genre. Les gants serviraient à transporter la roche.
Je n'en sais pas plus, je n'ai jamais fait cette quête, ça me faisait faire trop de chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

je prends des gants mais je n'en pense pas moins Empty
MessageSujet: Re: je prends des gants mais je n'en pense pas moins   je prends des gants mais je n'en pense pas moins EmptyJeu 13 Jan 2005, 12:27

Le roi du bug serait-il victime d'un nouvel avatar ?
Car à moi, Monsieur, on ne m'a rien demandé.
Je suis perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

je prends des gants mais je n'en pense pas moins Empty
MessageSujet: Re: je prends des gants mais je n'en pense pas moins   je prends des gants mais je n'en pense pas moins EmptyJeu 13 Jan 2005, 12:34

Bon, Lorsque Stacey t'as remis les gants, il a bien dû te dire pourquoi il te les donnait ?

Il y a un moyen de vérifier, mais j'ai un peu peur de poser la question : As-tu les extensions de Morrowind, et surtout as tu le lien "quêtes" dans ton journal ?
Si oui, Tu devrais avoir la quête :" guilde des voleurs : la Bal Molagmer". Sinon, va falloir que tu te retapes le journal pour retrouver ton premier dialogue avec Stacey, et par la même occasion te poser une grande question existencielle : Pourquoi n'ai je pas ses PUTAINS D'EXTENSIONS ?!

Sérieusement, même si toute proportion gardée, c'est un investissement, ça en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

je prends des gants mais je n'en pense pas moins Empty
MessageSujet: Re: je prends des gants mais je n'en pense pas moins   je prends des gants mais je n'en pense pas moins EmptyJeu 13 Jan 2005, 12:39

Je me souviens très bien de ma première fois. Toutes les filles s'en souviennent. Mais bon c'est un autre débat.
En ce qui concerne Gentilhomme Stacey il m'a donné les gants pour que tout le monde sache que je viens de la part de la Bal Molagmer.
En ce qui concerne le journal, je n'ai rien car je ne possède pas les extensions Tribunal et Boodmoon.
Pourquoi ne les ai-je pas ?
Simplement parce que le stock est épuisé ou indisponible chez les revendeurs principaux : Fnac, alapage etc .
Quand on est noir on est main noire.
J'ai regardé sur wiwi, il n'y a aucun correctif de bug.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

je prends des gants mais je n'en pense pas moins Empty
MessageSujet: Re: je prends des gants mais je n'en pense pas moins   je prends des gants mais je n'en pense pas moins EmptyJeu 13 Jan 2005, 12:44

legeneral a écrit:
Je me souviens très bien de ma première fois. Toutes les filles s'en souviennent. Mais bon c'est un autre débat.

Aaah, je vois que nous sommes fait du même bois.

Concrètement, c'est dommage mais il ne te reste plus qu'à feuilleter ton journal... Bonne lecture !

Sinon, j'en vois encore pas mal en vente des packs Morrowind 30 €...
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

je prends des gants mais je n'en pense pas moins Empty
MessageSujet: Re: je prends des gants mais je n'en pense pas moins   je prends des gants mais je n'en pense pas moins EmptyJeu 13 Jan 2005, 12:49

Surtout te gènes pas.
Dis moi où et je me précipite. Sachant que j'habite en région parisienne.
A ce sujet j'ai une question :
Si j'achète le pack en question comment garder mes mods et plugins en réinstallant ? Est-ce que cela se fait automatiquement ou y a t-il des précautions à prendre. A part faire une copie des saves ?
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

je prends des gants mais je n'en pense pas moins Empty
MessageSujet: Re: je prends des gants mais je n'en pense pas moins   je prends des gants mais je n'en pense pas moins EmptyJeu 13 Jan 2005, 12:58

Tu peux l'avoir d'occasion ici.

J'ai déjà acheté pas mal de jeux et de cassettes video chez eux et je n'ai jamais eu de problème. J'ai également vendu quelques articles sous le pseudo rando2 (si ça vous intéresse).
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

je prends des gants mais je n'en pense pas moins Empty
MessageSujet: Re: je prends des gants mais je n'en pense pas moins   je prends des gants mais je n'en pense pas moins EmptyJeu 13 Jan 2005, 12:59

Ah, moi je suis en région Lyonnaise, je ne peux donc pas t'aiguiller, désolé.

De plus, je n'utilise pas encore de mods ou de plugins (je n'ai pas encore fini le jeu, chaque chose en son temps), je ne sais donc pas comment le tout va réagir.
Une copie de tes sauvegardes me semblent être un indispensable. Au pire, il te faudra réinstaller tes mods (s'ils ne sont pas trop nombreux...)
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

je prends des gants mais je n'en pense pas moins Empty
MessageSujet: Re: je prends des gants mais je n'en pense pas moins   je prends des gants mais je n'en pense pas moins EmptyJeu 13 Jan 2005, 14:36

legeneral a écrit:
Surtout te gènes pas.
Dis moi où et je me précipite. Sachant que j'habite en région parisienne.
A ce sujet j'ai une question :
Si j'achète le pack en question comment garder mes mods et plugins en réinstallant ? Est-ce que cela se fait automatiquement ou y a t-il des précautions à prendre. A part faire une copie des saves ?

Le Roi du Bug aurrait-il des difficultés occulaires Shocked ?
Je travaille à La Défense et sous le CNIT se trouve une FNAC.
Dans cette FNAC un homme.
Cet homme portant un gilet vert et or, vous devrez lui paler, et il vous révellera l'emplacement du Graal.

Si ce n'est pas le cas, nous pouvons convenir d'un rendez vous et je saurais vous y conduire moyennant une paire de chaussures d'un goût exquis.

Non, sans rire, j'en ai vu à la FNAC encore hier, je suis certain que sur les Champs, tu peux en trouver (FNAC VIRGIN)

Il n'y a pas de précautions à prendre (les saves sur un disque c'est TOUJOURS une bonne idée), le nouveau cd de Morro remplace l'ancien sans que ça change quoi que ce soit (ne pas en parler à TiGond, il a été humilié par une experience traumatisante Embarassed ), l'installation des extentions ne t'oblige à aucune manip autre que l'installation.
Sauf peut etre rafraichir tes mods dans les TESC, mais ça c'est facile pas vrai ???


Dernière édition par le Jeu 13 Jan 2005, 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

je prends des gants mais je n'en pense pas moins Empty
MessageSujet: Re: je prends des gants mais je n'en pense pas moins   je prends des gants mais je n'en pense pas moins EmptyJeu 13 Jan 2005, 14:39

Tu me taquines, GraveWorm.
J'aime ça !
Saches, mon petit bonhomme que je parlais des ventes sur internet.
S'il faut se déplacer, je le ferai quand j'aurai un moment.
Tu devrais lire mon topic sur blabla, concernant wiwi.
J'ai vécu une expérience terrifiante.
Pour revenir à nos moutons, je viens de consulter deux autres sites : Alapage et Fnac, réponse : épuisé, en cours de réédition, voire retiré de la vente.
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

je prends des gants mais je n'en pense pas moins Empty
MessageSujet: Re: je prends des gants mais je n'en pense pas moins   je prends des gants mais je n'en pense pas moins EmptyJeu 13 Jan 2005, 14:46

(crotte, je voulais répondre par MP mais ça marche pas hui ?)

tiens, pendant que tu écrivais j'ai édité mon message t'informant des compatibilités des extentions avec ta partie en cours...

donc il faut trouver le GOTY en magasin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

je prends des gants mais je n'en pense pas moins Empty
MessageSujet: Re: je prends des gants mais je n'en pense pas moins   je prends des gants mais je n'en pense pas moins EmptyJeu 13 Jan 2005, 15:54

J'ai vu a lecler et carrfouf
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

je prends des gants mais je n'en pense pas moins Empty
MessageSujet: Re: je prends des gants mais je n'en pense pas moins   je prends des gants mais je n'en pense pas moins EmptyJeu 13 Jan 2005, 18:58

legeneral a écrit:
Tu me taquines, GraveWorm.
J'aime ça !
Saches, mon petit bonhomme que je parlais des ventes sur internet.
S'il faut se déplacer, je le ferai quand j'aurai un moment.
Tu devrais lire mon topic sur blabla, concernant wiwi.
J'ai vécu une expérience terrifiante.
Pour revenir à nos moutons, je viens de consulter deux autres sites : Alapage et Fnac, réponse : épuisé, en cours de réédition, voire retiré de la vente.
je prends des gants mais je n'en pense pas moins Coucou21
Hé, je te vends le mien (version Goty) 1500 € et en plus je te l'envois........gratos!!!!!je sors
je prends des gants mais je n'en pense pas moins Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je prends des gants mais je n'en pense pas moins Empty
MessageSujet: Re: je prends des gants mais je n'en pense pas moins   je prends des gants mais je n'en pense pas moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je prends des gants mais je n'en pense pas moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: