Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Lieux étonnants de Morrowind !

Aller en bas 
+10
3xn
Uriel_Septim
kaikou
FORH
TiGond
GraveWorm
Spike
Rojhann
sadruddin
grodoudou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Les Lieux étonnants de Morrowind ! Empty
MessageSujet: Les Lieux étonnants de Morrowind !   Les Lieux étonnants de Morrowind ! EmptyVen 07 Jan 2005, 16:06

Dans vos tribulations et expérimentations, vous avez sans doute trouvé des endroits qui vous ont étonné (c'est beau, c'est grand, c'est bizarre, y a plein de monstres, etc).
Indiquez-les ici, ça donnera un objectif de promenade à ceux qui commencent à se lasser des ruelles de Balmora !

Un exemple connu : l'auberge des plaisirs terrestre de Suran.

Un autre aussi connu mais plus difficile d'accès : Megas Volar où on ne peut arriver que par magie.

Un endroit caché : le Pays des Merveilles. Tapez coc "Au Pays des Merveilles" dans la console et zou ! (attention : pas de retour prévu => sort de Rappel ou recharge d'un save).
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Les Lieux étonnants de Morrowind ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lieux étonnants de Morrowind !   Les Lieux étonnants de Morrowind ! EmptyVen 07 Jan 2005, 16:28

Il y a un petit ilet au nord-ouest de Khuul avec une jolie petite cascade et une vue splendide sur la mer, sans aucun ennemi à proximité.

Sinon, il y a aussi "coc todd" que legeneral doit connaître maintenant.

Mais le Pays des Merveilles m'était totalement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Lieux étonnants de Morrowind ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lieux étonnants de Morrowind !   Les Lieux étonnants de Morrowind ! EmptyVen 07 Jan 2005, 21:19

si je me souvien bien, la tombe des veloth est infésté de monstre, je crois que c'est la tombe la plus cosatud sur laquelle je suis tombé!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Les Lieux étonnants de Morrowind ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lieux étonnants de Morrowind !   Les Lieux étonnants de Morrowind ! EmptyJeu 13 Jan 2005, 12:51

J'aime beaucoup la toute petite île la plus au sud ouest de Vvardenfell, celle où il y a la grotte sous marine avec la cuirasse en peau de dragon. On a l'impression dêtre au bout du monde, d'être isolé. Un ptit côté appaisant bien sympa.

J'aime beaucoup aussi l'architecture extérieure des bâtiments Telvanni (Tel Fyr, Tel Branora...), je ne me lasse pas de les regarder.

L'archipel au sud de la carte, avec les ruines de Bal Fell, sont tout aussi sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Les Lieux étonnants de Morrowind ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lieux étonnants de Morrowind !   Les Lieux étonnants de Morrowind ! EmptyJeu 13 Jan 2005, 13:06

Si vous allez au bout du bout de Vvardenfell, vous arriverez dans une région appelée "région sauvage". Il y a souvent des dreughs qui vivent en bande d'une dizaine d'individus.
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Les Lieux étonnants de Morrowind ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lieux étonnants de Morrowind !   Les Lieux étonnants de Morrowind ! EmptyJeu 13 Jan 2005, 14:25

Spike a écrit:
J'aime beaucoup aussi l'architecture extérieure des bâtiments Telvanni (Tel Fyr, Tel Branora...), je ne me lasse pas de les regarder.

Quelle horreur ! Le village des Schtroumfs ???
Comme quoi tous les gouts sont dans la nature.

Ma meilleure experience graphique, après l'arrivée en bateau pendant laquelle je n'arrivais pas à croire que l'eau soit si belle, ça doit être les tempetes sur Ald Ruhn.
Là je me suis dit "bon sang, il est beau ce jeu !"

c'est pas très original, continuez à nous raconter les coins inexplorés de l'ile...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Les Lieux étonnants de Morrowind ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lieux étonnants de Morrowind !   Les Lieux étonnants de Morrowind ! EmptyJeu 13 Jan 2005, 16:37

GraveWorm a écrit:
Quelle horreur ! Le village des Schtroumfs ???
Comme quoi tous les gouts sont dans la nature.

Arrête, c'est super classe ! Tout est construit en hauteur, les mages sont tellement flemmards qu'ils préfèrent léviter que monter des escaliers.
Non, je trouve ça joli parce qu'on a souvent une belle vue, que c'est en bordure de mer, et l'architecture et très original.

J'ai bien aimé aussi la tempête de sable... Moins quand j'ai contracté la maladie "chancre des cendres", mais bien aimé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Les Lieux étonnants de Morrowind ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lieux étonnants de Morrowind !   Les Lieux étonnants de Morrowind ! EmptyJeu 13 Jan 2005, 19:00

Une photo du superbe îlet indiqué par Sadruddin :
Les Lieux étonnants de Morrowind ! Screenshot984hc
(la même en haute résolution)

Sous la lanterne, il y a une clé (c'est vicieux, non ?). Je ne sais pas à quoi elle sert...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Les Lieux étonnants de Morrowind ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lieux étonnants de Morrowind !   Les Lieux étonnants de Morrowind ! EmptyJeu 13 Jan 2005, 19:59

Les Lieux étonnants de Morrowind ! Coucou21
Superbe, j'y vais ce soir!!!!
Les Lieux étonnants de Morrowind ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Les Lieux étonnants de Morrowind ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lieux étonnants de Morrowind !   Les Lieux étonnants de Morrowind ! EmptyVen 14 Jan 2005, 12:00

Ah oui joli, une cascade dans la nature comme ça, c'est très rare (la seule ?)

Une clé ? Mmmh, encore une énigme... Enervant ce genre de clé dont l'utilité ne nous apparaît pas aussi clairement qu'une mouche sur le sourire d'un motard...
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Les Lieux étonnants de Morrowind ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lieux étonnants de Morrowind !   Les Lieux étonnants de Morrowind ! EmptyVen 14 Jan 2005, 12:03

Tiens, j'ai jamais fait gaffe à cette clé. Faudra que j'y retourne pour voir ça de plus près. Au fait, si vous partez de cet îlet et que vous vous dirigez vers Khuul, il y a un coffre qui est caché à la plage (ou un sac ? je sais plus trop). On le voit mieux dans ce sens là.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Les Lieux étonnants de Morrowind ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lieux étonnants de Morrowind !   Les Lieux étonnants de Morrowind ! EmptyVen 14 Jan 2005, 12:10

sadruddin a écrit:
Au fait, si vous partez de cet îlet et que vous vous dirigez vers Khuul, il y a un coffre qui est caché à la plage (ou un sac ? je sais plus trop). On le voit mieux dans ce sens là.
Je l'ai cherché (suite à ton post effacé lors du crash), mais je n'ai rien trouvé. J'ai même pas vu véritablement de plage autour de Khuul (il y a plutôt de jolies "falaises")...
J'ai lancé des sorts de détection pour voir (c'est comme ça que j'ai repéré la clé), mais ça ne m'a pas aidé à localiser ce coffre/sac.
T'as pas une photo du coin (ou de la carte), Sadruddin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Les Lieux étonnants de Morrowind ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lieux étonnants de Morrowind !   Les Lieux étonnants de Morrowind ! EmptyVen 14 Jan 2005, 12:33

Je ne sais plus où, quelqu'un avait parlé d'une porte qu'on ne peut pas ouvrir dans une cave des environs de Gnisis. Peut-être cette clé ouvre-t-elle cette porte ?
En revanche, je croyais avoir fait toutes les caves du coin et cette cave ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Les Lieux étonnants de Morrowind ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lieux étonnants de Morrowind !   Les Lieux étonnants de Morrowind ! EmptyVen 14 Jan 2005, 14:05

Je crois me souvenir que c'était Ombre, notre modérateur disparu, qui avait parlé de cette porte. C'était un maniaque des clés !
Mais comme ses posts ont aussi disparu, ça va pas être facile de retrouver l'info...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Les Lieux étonnants de Morrowind ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lieux étonnants de Morrowind !   Les Lieux étonnants de Morrowind ! EmptySam 15 Jan 2005, 02:04

sadruddin a écrit:
Je ne sais plus où, quelqu'un avait parlé d'une porte qu'on ne peut pas ouvrir dans une cave des environs de Gnisis. Peut-être cette clé ouvre-t-elle cette porte ?
En revanche, je croyais avoir fait toutes les caves du coin et cette cave ne me dit rien.
Les Lieux étonnants de Morrowind ! Coucou21
Cà, c'est la Mine d'Oeufs de Gnisis. Et celui qui a la clé c'est le garde qui est devant. Mais, c'est un chiatique. Si ta bouille ne lui revient pas, il te le dit et ne te donne pas la clé. Tu lui file 100 balles, sympathie remonte à 100 et il te la donne.Comme quoi, Hein, tous des pourris !!!
Les Lieux étonnants de Morrowind ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Les Lieux étonnants de Morrowind ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lieux étonnants de Morrowind !   Les Lieux étonnants de Morrowind ! EmptySam 15 Jan 2005, 11:45

Ouais, celle-là je la connais, c'est celle où le général cherchait sa reine kwama. Mais en fait il y a une autre entrée, on n'est pas forcé de passer devant ce type. Cette entrée se trouve dans la flotte. Tu pars de l'entrée principale, tu traverses la montagne et tu descends vers la rivière.Là, tu devrais voir cette entrée.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Les Lieux étonnants de Morrowind ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lieux étonnants de Morrowind !   Les Lieux étonnants de Morrowind ! EmptySam 15 Jan 2005, 13:26

sadruddin a écrit:
Ouais, celle-là je la connais, c'est celle où le général cherchait sa reine kwama. Mais en fait il y a une autre entrée, on n'est pas forcé de passer devant ce type. Cette entrée se trouve dans la flotte. Tu pars de l'entrée principale, tu traverses la montagne et tu descends vers la rivière.Là, tu devrais voir cette entrée.
Les Lieux étonnants de Morrowind ! Coucou21
Ouais, exact mais il faut se foutre les pieds dans l'eau. !!! En fait, moi, j'ai trouvé cette entrée pendant ma visite dans la mine. Justement, dans cette mine, il y a un fantôme de Machin truc. Je me suis dit que s'il a un nom particulier, il servira peut-être dans une autre quête, alors, je ne l'ai pas tué. D'autant qu'il ne t'attaques pas. Bon, aprés avoir fait une save rapide, je lui ai foutu sur la gueule mais il n'avait rien d'intéressant sur lui. L'as-tu rencontré ????
Les Lieux étonnants de Morrowind ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Lieux étonnants de Morrowind ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lieux étonnants de Morrowind !   Les Lieux étonnants de Morrowind ! EmptyDim 16 Jan 2005, 16:31

un autre lieu que j'aime bien, c'est vos et tel vos.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Les Lieux étonnants de Morrowind ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lieux étonnants de Morrowind !   Les Lieux étonnants de Morrowind ! EmptyDim 16 Jan 2005, 19:44

TiGond a écrit:
Les Lieux étonnants de Morrowind ! Coucou21
Ouais, exact mais il faut se foutre les pieds dans l'eau. !!! En fait, moi, j'ai trouvé cette entrée pendant ma visite dans la mine. Justement, dans cette mine, il y a un fantôme de Machin truc. Je me suis dit que s'il a un nom particulier, il servira peut-être dans une autre quête, alors, je ne l'ai pas tué. D'autant qu'il ne t'attaques pas. Bon, aprés avoir fait une save rapide, je lui ai foutu sur la gueule mais il n'avait rien d'intéressant sur lui. L'as-tu rencontré ????
Les Lieux étonnants de Morrowind ! Coucou27

Oui, ce fantome te servira si tu veux faire les quêtes de la Légion.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Les Lieux étonnants de Morrowind ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lieux étonnants de Morrowind !   Les Lieux étonnants de Morrowind ! EmptyDim 16 Jan 2005, 19:53

Les Lieux étonnants de Morrowind ! Coucou21
Ah, j'en étais sûr !!! Merci.
Généralement un fantôme n'a pas de nom. Donc, là je me suis dit que cela était particulier et je ne l'ai pas tué. ..tain, j'suis génial !!! (presque autant que mon Général!!).
Les Lieux étonnants de Morrowind ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Les Lieux étonnants de Morrowind ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lieux étonnants de Morrowind !   Les Lieux étonnants de Morrowind ! EmptyDim 16 Jan 2005, 23:08

TiGond a écrit:
Généralement un fantôme n'a pas de nom. Donc, là je me suis dit que cela était particulier et je ne l'ai pas tué. ..tain, j'suis génial !!! (presque autant que mon Général!!).
Pas autant que legeneral en effet, car lui n'aurait pas pu résister à l'envie de buter le fantome, et c'est là sa grande force à legeneral !!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Les Lieux étonnants de Morrowind ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lieux étonnants de Morrowind !   Les Lieux étonnants de Morrowind ! EmptyMar 18 Jan 2005, 02:32

Les Lieux étonnants de Morrowind ! Coucou21
Heum......Force ou Faiblesse !!!!! scratch scratch
salut salut
Les Lieux étonnants de Morrowind ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Les Lieux étonnants de Morrowind ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lieux étonnants de Morrowind !   Les Lieux étonnants de Morrowind ! EmptyVen 21 Jan 2005, 13:39

J'ai trouvé une mine d'oeufs avec un mini-volcan qui crache de la lave à l'intérieur. C'était dans le Molag-Amur, vers le nord-est de cette région je crois.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Les Lieux étonnants de Morrowind ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lieux étonnants de Morrowind !   Les Lieux étonnants de Morrowind ! EmptyVen 21 Jan 2005, 14:10

T'as pas plus de précisions ? Parce que le Molag-Amur n'est pas un coin où je me ballade souvent (y'a plein de noir sur ma carte à cet endroit)...

Vu dans le TESCS : le "Dépôt-vente - Tout doit disparaître !"

Peut-être accessible par la commande console coc "Dépôt-vente - Tout doit disparaître !", mais je n'arrive pas à taper les circonflèxes sur le 'ô' et le 'î'.
Du coup j'ai renommé le lieu dans le TESCS et j'y suis allé : on y trouve Souquesinge cité par Rojhann sur un autre post ! Le bonhomme possède une arme unique sympathique... Mais le lieu n'a pas l'air fini - encore un truc abandonné par les développeurs ???
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Lieux étonnants de Morrowind ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lieux étonnants de Morrowind !   Les Lieux étonnants de Morrowind ! EmptyVen 21 Jan 2005, 22:30

quelqu'un pourrait faire un récapitulatif de tout les lieux dans ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lieux étonnants de Morrowind ! Empty
MessageSujet: Re: Les Lieux étonnants de Morrowind !   Les Lieux étonnants de Morrowind ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lieux étonnants de Morrowind !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morrowind - Forger la lame appelée flamme
» Guilde des Voleurs: Informations sur la Cammona Tong
» Guilde des Mages: Livre Les Vampires de Vvardenfell Vol.2
» Comment Enchanter des Armes ?
» Code Console pour ressusciter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: