Bienvenue à Morroland

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NPC introuvables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legénéral
Pâté Impérial

MessageSujet: NPC introuvables.   Mar 04 Jan 2005, 12:24

Dans le but de monter mes compétences j'ai cherché vainement Seryne Relas qui était donné(e) comme ayant une maison à Tel Branora.
Ensuite je me suis rendu à Coeurébène pour subir l'entraînement de Sirollus Saccus. Sauf qu'il ne propose pas d'entraînement.
Enfin j'ai cherché sans résultat un certain Cinia Urtius à Tel Fyre où il devait se trouver sur le pont d'un bateau.
Dans Morrowill, ils disent qu'avec le correctif (???) tu peux le trouver à Balmora, auberge des Huit Plats. J'y suis allé. Que dalle.
Bon. Je ne sais que penser. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur

MessageSujet: Re: NPC introuvables.   Mar 04 Jan 2005, 12:35

Je ne connais pas beaucoup de maîtres. Mais je sais que pour Sirollus Saccus, il s'agit d'un bug. Il me semble qu'il doit y avoir un mod qui corrige l'erreur.
Sinon, il y a deux maitres qui te sont donnés si tu fais les quêtes des voleurs et les quêtes d'Ahnassi. Il s'agit respectivement des maîtres en sécurité et en acrobatie.

Legénéral
Pâté Impérial

MessageSujet: NPC introuvables.   Mar 04 Jan 2005, 12:47

Le mod dont tu parles n'est pas sur Morrowill, ni sur Wiwi.
Tu as un autre site à me proposer ?
Pour les deux autres mentors je ne vois pas de solucs.
C'est quoi ton topic sur les esclaves libérés ? J'ignorais que tu pouvais libérer des topics dans les boîtes de dialogues.
Quant au maître de sécurité je ne l'ai pas trouvé à Balmora. Trop peu d'infos pour ma petite tête.
Autre chose. Il est dit dans Morrowill que tu peux appartenir à deux maisons à la fois. Il donne pour exemple le Duc Dren des Haalus. Si tu tue son frère, Orvas Dren (plantation) il te propose d'entrer dans la maison Haalus. Et ben c'est faux en ce qui me concerne. J'ai été le trouver car je commence à éradiquer les Telvanni dont je fais partie et je désire changer de maison car les Esclavagistes me gonflent. Le duc ne m'a rien proposé du tout.
J'aimerais bien trouver des quêtes intéressantes mais pour l'instant c'est le désert alors je tue du conseiller telvanni pour passer le temps.
sadruddin

MessageSujet: Re: NPC introuvables.   Mar 04 Jan 2005, 13:16

Le maitre de la sécurité est Hécérinde. Il habite sur la rive est à Balmora.
Le maitre en acrobatie habite à Vivec, quartier de l'Arène, mais je ne sais plus son nom. C'est une femme en tout cas.
Il y a aussi le maitre en arme contondante à Vivec-Saint-Délyn et j'ai rencontré le maitre en alchimie dans la salle du portail d'une place forte. Je crois que c'est Valenvaryon. En tout cas, c'est celle où il y a des orques qui t'attaquent à vue.
Je ne connais pas les autres maîtres.
Essaie-voir ce lien pour le patch correctif : http://membres.multimania.fr/universmorrowind/correctif_entraineur.zip

Pour ce qui concerne les esclaves : une fois que tu en as libéré un certain nombre, il y a un nouveau topic qui s'affiche dans la boite de dialogue de l'esclave : "Lanternes Jumelles".
Quand tu en as libérés un peu plus, tu peux aller voir Jobasha, le libraire de Vivec, il a un cadeau pour toi si t'es assez ami avec lui et que tu lui parles des Lanternes Jumelles. Tu peux aussi parler à Ilméni Dren (Vivec - Saint-Délyn) qui a deux quêtes pour toi.

EDIT : Les entraineurs se trouvent

Legénéral
Pâté Impérial

MessageSujet: NPC introuvables.   Mar 04 Jan 2005, 14:35

Super ton mod mais cela ne fonctionne pas. En cas d'échec il est dit qu'il faut le réinstaller à partir du Tescs. Problème : je ne sais pas m'en servir et cela ne règle pas le problème de Seryne Rélas qui est sensé habité une maison à Tel Branora.
Tu as été faire un tour là-bas ?
sadruddin

MessageSujet: Re: NPC introuvables.   Mar 04 Jan 2005, 15:13

Non, désolé. Comme dit, je ne connais pas tous les maitres. J'ai toujours essayé de me débrouiller sans les entraineurs. Une sorte de challenge, quoi.

EDIT : J'ai cherché et sur un site j'ai lu l'histoire de Séryne Rélas qui ne serait ni chez elle ni dans aucune taverne, mais en train de boire l'eau d'un puits. Va comprendre quelque chose dans ce charabia. Mais peut-être quand te baladant sur l'ile tu la rencontreras.

Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre

MessageSujet: Re: NPC introuvables.   Mar 04 Jan 2005, 20:10

Il y a une personne dasn l'arène qui entraine a 100 en armure lourde, sinon il y a un maitre a Molag maar dans le quartier des exalté 100 en lame longue.
Lezard a l'ombre s des arbres (ton meilleur pote) entraine a 100 en éloquence.
Legénéral
Pâté Impérial

MessageSujet: Re: NPC introuvables.   Mar 04 Jan 2005, 20:31

Je sais tout ça mais ce qui m'intéresse ce sont les bugs et les NPCs introuvables que j'ai mentionnés.
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur

MessageSujet: Re: NPC introuvables.   Ven 07 Jan 2005, 14:03

Pour Seryne Relas, regardes à La Guilde des Mages de Tel Branora, elle doit être planquée dans une petite chambre ou autre car elle existe !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NPC introuvables.   

NPC introuvables.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1