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 Les Clés de Divath

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bibo
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MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Mer 05 Jan 2005, 15:25

Pour les cofres a 100 , donc pour l'armure , il suffit d'avoir securité a 100 .


securité a 100 : Balmora , maison d'Hécérinde .
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sadruddin
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MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Mer 05 Jan 2005, 15:29

Ca suffit déjà avec sécurité à 50 et de bons crochets, mais il est sur qu'il vaut mieux avoir le max en sécurité dès le départ pour ne pas gacher les crochets inutilement.
En fait, on peut tous les ouvrir grâce aux clés numérotées. Un peu comme un jeu de piste.

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Lord Zebra
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MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Ven 07 Jan 2005, 01:54

Je reviens sur le coup du choix des armures : y a pas à ch... vive l'armure en os du dragon ! Elle me quittera peut être quand j'aurais l'armure d'ébène mais d'ici là mon équipement c'est :

-Casque Griffd'ours
-Poings de Randagulf
-Protecteur d'Eileidon (pratique entre deux.. pardon cinquantes combats)
-Armure en os du dragon
-Bottes de l'Apôtre
-Lamedor

-jambières d'indoril
-épaulières de verre.

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Recruteur du CCEPM, Médiateur interministeriel du CFM, Inventeur et Co-MJ de Fantasyland
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sadruddin
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MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Ven 07 Jan 2005, 11:33

Moi, je la fais plus intello. Maintenant, je viens tout juste de passer ma dernière caractéristique à 100 (volonté) et donc (je me répète), pour avoir un coef 5 en volonté, j'utilisais uniquement les talents primaires liés à la volonté (uniquement guérison). Ayant armure légère en talent primaire, je ne pouvais donc pas utiliser ce type d'armure. Je portais donc l'armure d'ébène, les poings de Randagulf, le casque de Griffedours, le bouclier, les épaulières et les bottes d'Indoril et des jambières orques.
Maintenant, je porte du plus léger : je reste avec les poings de Randagulf et le casque de Griffedours, mais j'ai la cuirasse en peau du sauveur, jambières, écu et épaulières de verre et les bottes de l'âpotre. Et les armes que je porte sont : la lance de cruelle miséricorde, la buveuse d'âmes et l'arc des ombres (merci legeneral).

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TiGond
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MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Ven 07 Jan 2005, 14:23

legeneral a écrit:
Surtout que tu n'en as pas vraiment besoin. Quand je constate la puissance invraisemblable de certains sortilèges, je trouve que cela tourne à l'absurde.
Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas fait peur en accomplissant une mission ou en découvrant un endroit réputé chaud.
C'est pas dur, depuis le quarantième niveau, je me balade.
Pas vraiment bandant. J'envie Sadruddin et TiGond qui éprouvent encore du plaisir et des sensations fortes.

Moi, personnellement, c'est pour cà que je me rajoute des Mods comme par exemple le Donjon du Village La Griffe. Alors là, mortel. Tu en as pour 15 jours avec frissons et sueurs froides assurés !!!
Et je viens de m'apercevoir en rangeant mes Saves que je joue à MorroWind depuis un an et demi !!!!!
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Legénéral
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MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Ven 07 Jan 2005, 14:43

Pourrais-tu, Ô maître incontesté des "mods utiles qui font plaisir" me donner une liste à charger pour que je me fasse peur à mon tour ?
N'oublie pas, vénéré compagnon, que je joue sur Morrowind seul.
Merci.
Un humble mortel.
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TiGond
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MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Ven 07 Jan 2005, 14:58


Je crois, mon cher Général, que tu devrais investir 20€ pour avoir Tribunal et BloodMoon.
L'Isle de Solstheim avec BloodMoon est assez sympa. (au moins un mois de jeu).
Ci-dessous quelque Mods que j'ai mais je ne suis pas sûr que tous sont pour MorroWind seul. Il faudra que je vérifies.

GameFile21=Blaek & Daeker.esp
GameFile42=Daedric Cathedral_vf.esp
GameFile43=DagonFel_Well.esp
GameFile44=Deathtrap Dungeon V 1.3.esp
GameFile55=L'ile du Spectre.esp
GameFile56=la main noire v 2.2a.esp
GameFile65=Paradis island v2.esp
GameFile69=Quêtes secondaires v1.3.esp
GameFile82=Wolfen+Castle_FR.esp

Et j'en ai pleins d'autres en stock. Comme ils sont épais, par exemple Sword of Périthia, j'attens un peu d'avoir évoluer dans les normaux.
Les quêtes secondaires sont assez sympa car tu as tout un tas de trucs à faire en plus. J'attends aussi la version finale de Kalendaar 3 qui est au moins deux fois plus important que MorroWind seul. Mais il faut avoir Tribunal.
Je comprends que tu puisse t'emmerder avec MorroWind seul.
Achètes les deux autres Bordel.!!!!!

Bon jeu.
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Legénéral
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MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Ven 07 Jan 2005, 17:56

D'accord, d'accord, je vais investir. Je ne savais pas qu'on pouvait acquérir les extensions sans Morrowind.
Et tu les trouves où ces mods d'enfer, cher ami ?
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Bob l'éponge
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MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Ven 07 Jan 2005, 18:29

Sur wiwiland bien sure!
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TiGond
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MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Ven 07 Jan 2005, 19:34


Of course Yes !!!
Vas voir là:
http://www.kalendaar.com/morrowmodules/
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Spike
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MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Jeu 13 Jan 2005, 11:57

Pour en revenir aux clés de Tel Fyr, j'ai beau avoir cherché, il n y en a aucune qui ouvraient l'armoire où se trouve l'armure du sauveur, ni le coffre contenant la masse à 80 000 po. Y a t'il une clé qui vous a semblé bien caché ?
De toute façon, je l'ai fait à l'ancienne, avec un sort qui fait "Ouverture 100 pts". Mais j'aimerais bien savoir où se trouve les quelques clés qui me manque...
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Legénéral
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MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Jeu 13 Jan 2005, 12:05

Ca c'est une question pour notre encyclopédie vivante. J'ai nommé : l'excellent et incontournable SADRUDDIN.
Allo, l'artiste, me dis pas que tu travailles ?
Réponds au monsieur.
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grodoudou
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MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Jeu 13 Jan 2005, 12:08

Je crois avoir lu que le jeu de piste avec les clés permet au final de trouver celle qui ouvre un des petits coffres de Divayth (celui qui contient l'amulette spéciale il me semble).
Mais je n'ai pas non plus fait ce jeu de piste : j'ai bêtement crocheté les coffres...

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MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Jeu 13 Jan 2005, 12:10

Il ne serait donc pas possible d'ouvrir l'armoire "à la loyale" ? Ce serait dommage...
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grodoudou
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MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Jeu 13 Jan 2005, 12:34

Pour l'armoire, j'en sais rien.
Peut-être que Divayth (ou une de ses filles) porte la clé sur lui...

Tiens, je me demande si tous les armoires et coffres verrouillés ont leur clé quelque part...

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MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Jeu 13 Jan 2005, 12:36

Peut être oui, on oublie trop souvent le vol à la tire. En même temps, c'est tellement dur de pas se faire choper...

Par contre, pour les clés des coffres, tu veux dire juste pour la tour de Tel Fyr ?
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sadruddin
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MessageSujet: le jeu de piste de Tel Fyr   Jeu 13 Jan 2005, 12:49

J'ai ouvert les coffres comme grodoudou, en les crochetant. Mais je peux quand même vous aider pour le jeu de piste :
Sur le bureau de Fyr se trouve la clé 637. On commence par elle.
La clé 637 ouvre un coffre qui se trouve dans le Pestarium. Dans ce coffre se trouve la clé 678.
La clé 678 ouvre un coffre qui se trouve aussi dans le Pestarium, dans unbassin qu'on trouve dans la galerie de droite en entrant. Dans ce coffre se trouve la clé 738.
La clé 738 ouvre un coffre qui se trouve dans un autre bassin. Dans ce coffre se trouve la clé 802.
La clé 802 ouvre un coffre qui se trouve dans la galerie de gauche du Pestarium (je vous laisse quand même chercher un peu, hein !). Dans ce coffre se trouve la clé 897.
La clé897 ouvre un coffre qui se trouve dans la salle d'Onyx. Dans ce coffre se trouve la clé 1008.
La clé 1008 ouvre un coffre qui se trouve dans le coeur du Pestarium. Dans ce coffre se trouve la clé 1092.
La clé 1092 ouvre un petit coffre qui se trouve dans la salle de Fyr (celui avec l'amulette du Sanctuaire daedrique). Dans ce petit coffre se trouve la clé 1155.
La clé 1155 ouvre le coffre qui se trouve à côté de Yagrum Bagarn et qui contient Volendrung.
Voilà. Le jeu de piste est terminé et pour avoir l'armure en peau du sauveur ou la masse daedrique, il faut être bon en sécurité.
Décevant, non ?

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MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Jeu 13 Jan 2005, 12:54

Fiouuuuuu, impressionnant, tu nous a fait tout le trajet détaillé, chapeau bas ! J'applaudie !

Par contre, c'est d'autant plus décevant que la piste s'arrête à Volendrung, vu ce que c'est comme arme. Et Dyvaith qui frime avec son jeu pour attirer les voleurs...

Comme quoi, si on veut de bons objets, faut tout faire soi même.
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MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Jeu 13 Jan 2005, 15:43

Ce n'est pas la peibne de vous cachez pour crocheter les coffres de ce monsieur. Il supporte pas qu'on touche aux pestiférés par contre, on peut lui voler tout ce qu'on veut devant ses yeux, il nous y autorise. Aloprs faites vous plaisir Twisted Evil .
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MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Jeu 13 Jan 2005, 15:47

ça, c'est vrai que ça m'a fait bizarre de pouvoir crocheter ses coffres devant lui. Ca doit être voulu, comme on a besoin de la clé sur son bureau pour remonter la piste des clés, Dyvaith ne doit pas être en mode "touche pa cé a ma"; résultat, on peut tout lui voler, et personne ne s'en prive...
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MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Jeu 13 Jan 2005, 15:50

Il le dit lui meme. Il y a meme un sujet de discussion: piller les souterrains ou quelque chose comme ca. Résultat: on le prend au mot.
Au fait, toujours dans cette tour, il y a quelqu'un d'enfermé, et je n'ai pas osé la libérer comme je ne savais pas encore qui c'était.
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MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Jeu 13 Jan 2005, 16:06

Pareil, je la laisse là en attendant qu'on me demande de venir la chercher. Quelqu'un sait qui elle est et ce qu'il faut faire avec elle ?
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sadruddin
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MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Jeu 13 Jan 2005, 16:17

La personne fait l'objet d'une quête pour les rédorans. Je ne sais pas si on peut aussi faire cette quête quand on ne fait pas partie de cette Maison.
C'est la fille d'un gars qui se trouve dans la caverne de Milk, au nord-ouest d'Ald Ruhn et la petite-fille d'un gars qui se trouve à Coeurébène. Il se balade dans le palais en armure dwemer.

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MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Jeu 13 Jan 2005, 16:19

Ca se tente, j'essayerais de la délivrer sans que l'on me l'ai demandé et je l'amènerai dehors. On verra bien ce qui se passera.
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sadruddin
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MessageSujet: Re: Les Clés de Divath   Jeu 13 Jan 2005, 16:22

si tu la libères, va voir le grand-père à coeurébène. Tu recevras un casque en ébonite.

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