Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ??????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Memnarch
Invité




SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? Empty
MessageSujet: SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ??????   SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? EmptyMar 21 Déc 2004, 16:34

[size=18][/size][b]Salut à toute la tribu, j'ai un satané problème à Longsanglot puisque je n'arrive pas à trouver les explosifs pour faire sauter les caillasses dans la cité Dwemer (ou alors mon perso est complètement miro, mdr), donc la question est posée : où qu'ils sont les explosifs ??????????? HEEEEEEEEELP[/b]
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? Empty
MessageSujet: Re: SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ??????   SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? EmptyMer 22 Déc 2004, 14:18

Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? Empty
MessageSujet: Re: SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ??????   SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? EmptyMer 22 Déc 2004, 15:22



Dernière édition par le Jeu 23 Déc 2004, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? Empty
MessageSujet: Re: SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ??????   SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? EmptyJeu 23 Déc 2004, 19:39

SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? Noel02
Ben oui, on donne l'information là où on la trouve et.....................on la ramène sur le Site de MorroLand!!!!
Comme cà, aprés, on peut faire la recherche chez nous!!!!!!
CQFD!!!!
SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? Noel28SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? Noel28SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? Noel28SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? Noel28 (JVPCED of Rire !!!!)

..tain de B....l !!!! C'est pas Tigçond, c'est TiGond!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? Empty
MessageSujet: Re: SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ??????   SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? EmptyJeu 23 Déc 2004, 21:21

hein? de quoi?SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? Spock tu délire mon pauvre!SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? Empty
MessageSujet: Re: SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ??????   SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? EmptyJeu 23 Déc 2004, 22:01

Je suis témoin que t'vait mis Tigçond.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? Empty
MessageSujet: Re: SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ??????   SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? EmptyJeu 23 Déc 2004, 22:17

Bob l'éponge a écrit:
Je suis témoin que t'vait mis Tigçond.

Non, c'ets pas vrai! vous avez pris quoi? du skooma?


Nan, de toutes façons, il y a la marque de l'edit....


HUMOUR les enfants, heu pardon les parents, heu non le sgrands-parents! comme ça tout le monde y est passé!SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? BiggrinsantaSONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? Biggrinjester
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? Empty
MessageSujet: Re: SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ??????   SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? EmptyVen 24 Déc 2004, 02:06

je l'avais vu....
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? Empty
MessageSujet: Re: SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ??????   SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? EmptyLun 03 Jan 2005, 18:24

les explosifs se trouvent dans une salle dans les ruines sous la place brindishi dorom. cherche un peu c'est pas dificil à trouver.

pour ce qui donne les adresses des concurrents: c'est pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? Empty
MessageSujet: Re: SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ??????   SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? EmptyLun 14 Fév 2005, 12:42

Je me ballade dans les couloirs Dwemers et je trouve une "sacoche Dwemer". Je me dis "tiens, je vais la prendre on ne sait jamais" et je la ramasse.
Ensuite, j'en trouve d'autres, mais quand même faut pas abuser je ne vais pas ramasser tous les sacs qui traînent, je suis pas éboueur je suis sauveur du monde, moi. Alors je les laisse sans y toucher.
Bon, chemin faisant je tombe sur un tas de cailloux qui bloque la galerie. "Voulez-vous placer les explosifs" qui s'affiche. Quels explosifs ? Je n'ai pas d'explosifs moi, je ne suis pas un terroriste.
Bon, au bluf je dis "d'accord" et paf! un compte à rebours qui s'enclenche. Bon je réfléchis 3 secondes pour me rendre compte qu'il ne m'en reste que 2 pour me casser en courant.
Boum! Ah oui tiens, j'avais vraiment des explosifs. Mais où ?
Petit tour dans mon inventaire pour voir ce qui a disparu. Mais entre les gobelets, les fourchettes, les brosses à dent (à non pas de brosse à dent), impossible de voir où étaient planqués ces explosifs.
"Voulez-vous passer dans le trou ?" qui s'affiche.
Ben oui je ne suis pas venu jusque là pour cueillir des pâquerettes.
Bon, je me trimbale de l'autre côté et je tombe sur un autre tas de cailloux. Facile, j'ai qu'à remettre des explosifs que j'ai quelque part.
Et ben non ! Plus d'explosifs.
Heureusement ça n'empêchait pas d'aller bricoler la machine météo, mais j'étais quand même un peu vexé.
Alors ni une ni deux je viens sur Morroland et je trouve ce topic.
Ah! "sacoches dwemer" ça veut dire "explosif" !!! Et ben il me faut un dico dwemer moi (et y'en a pas parmi les 50 bouquin dwemers que j'ai ramassés"). Merci Morroland !
Bon bref faut que j'y retourne, que je prenne une autre de ces satanées sacoches et que je fasse tout péter...
Au fait, on peut s'en servir pour faire péter autre chose ? Je filerais bien une sacoche dwemer à Trébonius moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? Empty
MessageSujet: Re: SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ??????   SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? EmptyVen 18 Fév 2005, 22:35

...

je sais pas si on peut s'en servire pour autre chose mais je sais qu'il y a un autre tas de pierres que l'on peut casser et le passage déblayé mène à un temple daédrique où tous les dieux sont représentés par des statues.

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? Empty
MessageSujet: Re: SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ??????   SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONT OU CES EXPLOSIFFSSSS ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Principale: Où sont les Morceaux d'Epée ViveFlamme ?
» Quête Principale: Lamentation et Broyeur
» La Morag Tong: Où sont les Objets de Sanguyn?
» Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !
» Général: Quels sont les bons Endroits pour voler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Tribunal-
Sauter vers: