Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Gros bug à Tel Mora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Gros bug à Tel Mora Empty
MessageSujet: Gros bug à Tel Mora   Gros bug à Tel Mora EmptyDim 19 Déc 2004, 19:05

Lorsque je me présente à la tour Tel Mora, à l'étage de Dratha, la conseillère telvanni, il y a deux persos : Dratha et une ensorceleuse du nom de Sabella Areth. Le problème est qu'il donne deux fois le même nom aux persos : Areth. Et ouvre donc deux fois la même boîte de dialogue correspondant à ce perso. Il n'identifie pas Dratha. Pourtant c'est elle. Donc impossible de rendre compte de ma mission et d'avancer dans la quête.
Vous avez une solution ?
(j'ai posté dans blabla mais comme il s'agit, à coup sùr d'un bug, je doublonne l'info.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Gros bug à Tel Mora Empty
MessageSujet: Re: Gros bug à Tel Mora   Gros bug à Tel Mora EmptyLun 20 Déc 2004, 15:09

Gros bug à Tel Mora Noel01
Cà arrive de temps en temps quand les PNJ sont trop prés l'un de l'autre.
Dans ce cas là, il faut siouxer, c'est à dire les pointer vraiment sur un bout de pied ou autre pour arriver à les identifier!!
Dans un cas extréme, tu en descend un (sarcastique), tu parles avec l'autre et tu ressucite le premier. C'est long mais bon, le fin justifie les moyens!!!
Gros bug à Tel Mora Noel38
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Gros bug à Tel Mora Empty
MessageSujet: Re: Gros bug à Tel Mora   Gros bug à Tel Mora EmptyLun 20 Déc 2004, 16:59

Oui, ou alors tu tournes autour des 2 PNJ, tu montes sur un coffre, tu t'accroupis, enfin tu cherches tous les angles possibles de ton "viseur" pour que le nom de ta bonne cible s'affiche enfin.

Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Gros bug à Tel Mora Empty
MessageSujet: Re: Gros bug à Tel Mora   Gros bug à Tel Mora EmptyLun 20 Déc 2004, 17:23

Alors ça j'aimerais bien savoir avec quelle manip tu peux faire accroupir un perso.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Gros bug à Tel Mora Empty
MessageSujet: Re: Gros bug à Tel Mora   Gros bug à Tel Mora EmptyLun 20 Déc 2004, 17:32

legeneral a écrit:
Alors ça j'aimerais bien savoir avec quelle manip tu peux faire accroupir un perso.
Ben, c'est quand tu es en mode "furtif". Je ne sais pas quelle est la touche par défaut, moi j'ai personnalisé les commandes...
Quand tu passes en "caméra exterieure" (touche tab brièvement pour passer et rester en vue externe, plus longtemps pour y passer temporairement le temps de voir autour avec la souris), tu vois ton perso accroupis (ce n'est d'ailleurs pas très bien fait esthétiquement...).
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Gros bug à Tel Mora Empty
MessageSujet: Re: Gros bug à Tel Mora   Gros bug à Tel Mora EmptyLun 20 Déc 2004, 17:38

On passe en mode furtif avec la touche "Ctrl".


Dernière édition par le Lun 20 Déc 2004, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Gros bug à Tel Mora Empty
MessageSujet: Re: Gros bug à Tel Mora   Gros bug à Tel Mora EmptyLun 20 Déc 2004, 17:55

Je savais, mais j'ignorais que cela mettait en position accroupie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros bug à Tel Mora Empty
MessageSujet: Re: Gros bug à Tel Mora   Gros bug à Tel Mora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bug à Tel Mora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: