Bienvenue à Morroland

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Punition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legénéral
Pâté Impérial

MessageSujet: Punition   Mar 14 Déc 2004, 20:20

Voilà, j'ai été puni.
Comme je n'arrivais pas à trouver la suite de mon histoire, j'ai décidé, lâchement, de faire une petite partie d'une heure, histoire de me détendre les neurones.
Et ben j'ai été puni. Je me suis retrouvé à Tel Arhun, à chercher des trucs exquis pour une pintade que le khan des Zainab veut épouser. Que dalle. Bon, je me dis puisque je suis là, je vais en profiter pour parler au conseiller Gothren pour ma situation à moi que j'ai : Attator Machin des Telvannis.
Il m'a envoyé chier fort et a fini par me dire qu'il ne voterait jamais pour moi. Comme ça sentait le gaz et que j'étais sur place j'ai décidé de gauler la robe Fierté du Dragon à Sinise Thindo pour la remettre à un autre conseiller Neloth. Vous me suivez ?
Et ben encore que dalle. Pas de trace de la robe.
Les fringues de nana, c'est décidement pas mon truc.
Voilà, une heure de galère.
Je retourne à mon travail à moi que j'ai dont au sujet duquel on a causé un peu partout.
Vous voyez pour une fois je me suis pas trompé de forum. C'est bien du blabla. Ca soulage.
Bon, je retourne bosser puisque le jeu fait rien que de me contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur

MessageSujet: Re: Punition   Mar 14 Déc 2004, 22:26

pour les affaires de la fille, il faut aller quartier st olms pour les achetés, c'est un bug de traduction (merci jolaventur).

[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
Legénéral
Pâté Impérial

MessageSujet: Punition   Mar 14 Déc 2004, 22:35

Merci ma poule, heu, mon pingouin.
Et la robe de Fierté du Dragon, t'aurais pas une idée ?
Au fait : pourquoi saint-olms ? Il n'y a pas d'autre lieu pour trouver une jupe, des pompes et je ne sais plus quoi d'un goût exquis ?
Ou est le bug de traduction dans tout cela.
Soyez clair, bordel ! je bosse, moi, p...de m
Excusez, un coup de fatigue.
J'ai été sur Google pour trouver une image, mais il y en a trop. Rien que sur générale c'est de l'ordre de 180000. Il faudrait être plus sélectif mais je ne sais pas comment elles sont classées.
Je verrai plus tard. J - 48heures et je suis loin d'avoir fini. Je te dis pas le stress
A+

Allez, donne moi de bonnes nouvelles.
grodoudou
Mister Mod

MessageSujet: Re: Punition   Mar 14 Déc 2004, 22:39

Pour les vêtements de la fille, j'ai pas le souvenir d'avoir été si loin. Mais je ne me souviens plus où je les ai trouvé, tout cela remonte à si longtemps...
As-tu essayé les patelins du coin (Sadrith Mora et Tel Aruhn) ?

A Rojhann : ton manchot, c'est un Linux ? Il a quoi dans les mains ?
Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Rojhann

MessageSujet: Re: Punition   Mar 14 Déc 2004, 22:40

ben, c'est une erreur de traduction, dans la vo, la femme te dit d'aller acheté des habits d'un gout exquis aux quartier st olms. Et n'oubli pas le musc d'insecte telvannis.

Dans quel cadre a tu entendu parler de cette robe?

[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
Legénéral
Pâté Impérial

MessageSujet: Punition   Mar 14 Déc 2004, 22:51

Le musc ? Pourquoi faire ? C'est demandé nulle part.
Parle sans crainte, mon pingouinot, car je ne comprends rien à tes délires. Suce un glaçon. Souvent, après ça va mieux.
Et la robe magique, elle est où ?
C'est Neloth, conseiller telvanni qui la veut. Elle appartient à .......... (soudain soupçonneux, très en colère)
MAIS TU LIS PAS MES TOPICS?
J'AI TOUT BIEN EXPLIQUE
Rojhann

MessageSujet: Re: Punition   Mar 14 Déc 2004, 22:55

ufuishtiufsghtertghse OUA, C'EST FROID!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà, c'est fait. Je me répéte, l'erreur de traduction fait que:

-Tu dois aller quartier st olms pour chercher les habits, mais on ne te le dit pas.

-Tu dois aussi apporter du musc d'insecte telvannis, mais tu ne le sais pas.

pour ta robe, je répéte ma question, tu en as entendu parler où?

Dernière édition par le Mar 14 Déc 2004, 23:21, édité 1 fois
Pitoun
Miss Chat Rypotter

MessageSujet: Re: Punition   Mar 14 Déc 2004, 22:59

Je crois que tu peux acheter tes vêtements goût exsssssquis à Tel Alrhun, et surtout n'oublie pas le musc aphrodisiaque...

La robe Fierté du Dragon est portée par sa propriétaire dans les tours de .... 'Faut savoir léviter quand on visite les Telvannis...
Et elle ne veut pas l'offrir, alors....
Mais ce n'est pas une quête pour être Hortator des Telvannis. C'est Neloth ? (j'ai oublié his name, les héraults du grand conseil te renvoient à lui, tu sais celui qui veut connaitre ce que aiment les dunmers...) qu'il faut voir, pas Gothren qui ne sert pas à grand chose...
C'est lui aussi qui donne les super-gants ..
Legénéral
Pâté Impérial

MessageSujet: Re: Punition   Mar 14 Déc 2004, 23:44

Bon, c'est le bordel.
Titoun tu as raison. Neloth veut la robe magique.
Si la fille l'a sur elle, je ne vois pas comment je pourrais y arriver sans la tuer. Ce qui n'est pas, reconnais-le, une bonne idée. Si tu en as une autre ?
Comme Gothren est un autre conseiller telvanni, je profite que je suis sur place pour lui demander son vote. Il ne veut pas. Comme pour devenir Attator Machin il faut l'assentiment du conseil, je dois bien lui parler.

Pingouinot : où est-ce que je le trouve ton elixir de musc et pourquoi j'en aurais besoin ?
La robe m'a été demandée par un conseiller telvanni Neloth. Il veut que je la prenne à sa propriétaire, Sinise Thindo, qui bosse pour un autre conseiller à visiter pour la quête principale : Gothren. Ce même Gothren qui veut pas voter pour moi.
Les habits exquis, c'est tout autre chose. C'est une mission pour devenir Neravine Machin des Zainab.
Comprendo ?
Rojhann

MessageSujet: Re: Punition   Mar 14 Déc 2004, 23:49

por supuesto mi general!

Pour la fille que tu dois amener au Khan, il faut pour l'habiller avec des habits exquis acheté au quartier st olms, plus lui donner pour qu'elle se parfume du musc d'insect telvannis!

T'en as jamais vu? c'est un flacon mince blanc. tu peux l'acheter dans une des villes telvannis, cherche et tu trouveras!

Pitoun
Miss Chat Rypotter

MessageSujet: Re: Punition   Mer 15 Déc 2004, 02:18

Ben Mon Général ! , je n'sais pas comment tu t'es débrouillé pour te mêler les pinceaux ... (gros soupir) Bon !
1- OK les vêtements exquis c'est pour devenir Hortator des cendrais, pour ça ramener une épouse digne du chef. Comme aucune noble ne le voudra, la sage femme a suggéré de prendre une esclave à Tel Arhun. Là, on te dit qu'il faut l'habiller avec des vêtements exquis + musc d'insecte pour amadouer le chef (voir propriété du-dit musc).
Si tu n'as pas ces infos, c'est qu'il y a gros pb !

2- Par ailleurs pour être Hortator des Telvannis, il suffit d'aller voir qu'un seul grand chef. Et d'après ce que tu dis, ce chef n'est pas celui qui te demande la robe ( donc pas Neloth, je t'avais dit que I forgot his name). Le grand chef habite dans Tel vos. Une fois qu'il devient ton protecteur, inutile de demander les voix des autres grands chefs donc pas inutile de travailler pour Neloth (la robe c'est perso pour lui, et pas moyen de l'avoir autrement qu'en éliminant la fille)....
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur

MessageSujet: Re: Punition   Mer 15 Déc 2004, 12:00

Les fringues, tu peux les acheter chez le tailleur de Tel Mora (j'espère que je ne confonds pas cette fois). Quand tu auras ramené les fringues, on te demandera de ramener du musc d'insecte Telvanni, donc c'est bien si tu en a déjà sur toi.
Pour être Hortator des Telvannis, j'ai dû tuer Gothren. Les autres m'ont tous accordé leur voix.

Legénéral
Pâté Impérial

MessageSujet: punition   Mer 15 Déc 2004, 12:26

Merci à tous, frères morrowiniens.
Au fait, Pitoun c'est un mâle ou une femelle. Avec ces pseudos impossible de connaître le sexe de mes partenaires, donc difficulté de faire agir mon charme félin, à tendance urbaine.
Je pars pour la dernière ligne droite avant le poteau. (J'espère qu'il ne sera pas d'exécution )
Vive moi !
Le général mégalo.
Devinette du jour : Pourquoi les femmes se grattent-elles les cheveux le matin au réveil ?
Réponse : parce qu'elles n'ont pas de couilles.
A+ my friends
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?

MessageSujet: Re: Punition   Mer 15 Déc 2004, 12:50

Ouille ! Je crois que Pitoun (qui est une délicieuse jeune femme (jeune ?) quand tu auras plus de temps pour lire le topic de présentation des membres tu sauras tout) est loin d'avoir apprécié ton "charme" de chat de goutière avec ta blague sous la ceinture...
Mais moi j'aime bien cette blague, alors ce que j'en dit....
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur

MessageSujet: Re: Punition   Mer 15 Déc 2004, 12:51

Ca c'est la meilleure de la journée. Merci mon général ! J'en ai les larmes aux yeux.

grodoudou
Mister Mod

MessageSujet: Re: Punition   Mer 15 Déc 2004, 13:59

Ouais, enfin une bonne blague de bidasse ! On en redemande...
Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Legénéral
Pâté Impérial

MessageSujet: punition   Mer 15 Déc 2004, 14:19

Au risque de passer pour un intello, je dirais que cette blague est plus subtile qu'elle n'y paraît. Je refute le terme de bidasse. D'autant que je suis général, merde. Qu'on se le dise.
Bon je rebosse.
Cessez de me distraire, bande d'oisifs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Punition   

Punition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1