Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Général: Objets à vendre invendables

Aller en bas 
+6
Tyran
grodoudou
Rojhann
Bob l'éponge
bibo
Legénéral
10 participants
AuteurMessage
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Général: Objets à vendre invendables Empty
MessageSujet: Général: Objets à vendre invendables   Général: Objets à vendre invendables EmptyDim 12 Déc 2004, 16:14

Je me retrouve avec une tonne d'objets à vendre. Malheureusement aucun commerçant n'a les moyens de me racheter des pièces d'armures et des armes dont le prix se situent entre 30.000 et 120.000 po.
Vous avez une idée ?
Oh que je suis agacé!
Bon dimanche, my friends, moi je bosse en attendant vos suggestions éclairées.
Legénéral sans week-end.
Revenir en haut Aller en bas
bibo
Larbin de la Guilde
bibo


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 01/12/2004

Général: Objets à vendre invendables Empty
MessageSujet: Re: Général: Objets à vendre invendables   Général: Objets à vendre invendables EmptyDim 12 Déc 2004, 16:40

et bien il y deux technique pour vendre ces objets
1) il y a un musé a longsangnlot qui t'achete les objets unique a 30000po
2) ensuite tu va a caldera marchander avec le galopin en haut du manoir orc ( il achete et vent au pris coutant ) et en lui vendant des truc et en les lui rachetant tu peut fair monter son argent
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Général: Objets à vendre invendables Empty
MessageSujet: Re: Général: Objets à vendre invendables   Général: Objets à vendre invendables EmptyDim 12 Déc 2004, 18:04

Il existe un mod dans wiwiland qui rend les marchants riche. Il multiplie leur richesse par 10. ex un marchant qui a 3000 po en aura 30000.

Wiwiland ->Truc et astuce -> Marchan riche
Revenir en haut Aller en bas
bibo
Larbin de la Guilde
bibo


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 01/12/2004

Général: Objets à vendre invendables Empty
MessageSujet: Re: Général: Objets à vendre invendables   Général: Objets à vendre invendables EmptyDim 12 Déc 2004, 18:26

triche triche .......... quand tu nous tien .......
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Général: Objets à vendre invendables Empty
MessageSujet: re invendus à vendre invendables   Général: Objets à vendre invendables EmptyDim 12 Déc 2004, 18:48

Je sais tout cela mais c'est laborieux. Ce jeu a réussi l'exploit de rendre plus difficile la vente de l'objet que le vol.
Ridicule.
Je ne vais pas passer deux plombes à faire du troc.
Bon comme y a pas de solution satisfaisante, je vais brader.
Merci, les gars de m'avoir répondu en ce dimanche frisqué.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Général: Objets à vendre invendables Empty
MessageSujet: Re: Général: Objets à vendre invendables   Général: Objets à vendre invendables EmptyDim 12 Déc 2004, 20:50

le mod le repaire, qui en plus de te rajouter une maison sympa sur balmora, rend hyper-riche les galopin marchand de caldéra.
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Général: Objets à vendre invendables Empty
MessageSujet: invendus à vendre invendables   Général: Objets à vendre invendables EmptyDim 12 Déc 2004, 21:10

Sauf que le repaire ne fonctionne pas bien sur mon jeu et que le galoplin n'a que 5000 po de liquidités. Pour une arme daedique qui en vaut 120.000, tu vois le bordel pour dealer ?
Rampant c'est bien à petit niveau, après il est dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Général: Objets à vendre invendables Empty
MessageSujet: Re: Général: Objets à vendre invendables   Général: Objets à vendre invendables EmptyDim 12 Déc 2004, 21:15

bibo a écrit:
triche triche .......... quand tu nous tien .......

Je trouve pas que c'est de la triche, comme dit le general c'est un peu galère de vendre des objets parfois
J'aime pas trop les jeux de role ou les marchand ont une limite d'or bien que sa fasse relle
Revenir en haut Aller en bas
bibo
Larbin de la Guilde
bibo


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 01/12/2004

Général: Objets à vendre invendables Empty
MessageSujet: Re: Général: Objets à vendre invendables   Général: Objets à vendre invendables EmptyDim 12 Déc 2004, 21:22

ui mais imagine que les marchands est un stock infini :
il suffit de vendre tout tes objets unique puis de tuer le marchant et te voila avec un bon million de piece d'or ce qui te met a l'abri pour un moment
je trouve au contrair que les marchand on un peu trop d'or ...mais c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Général: Objets à vendre invendables Empty
MessageSujet: invendus à vendre invendables   Général: Objets à vendre invendables EmptyDim 12 Déc 2004, 21:29

Bibo, tu as un très mauvais fond, sais-tu ?
Ces manies de gangsters ne sont jamais venues à mon esprit.
Je veux juste que ces cons de marchands me gonflent pas autant la vie que mon banquier.
Je veux aller vite dans les phases sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
bibo
Larbin de la Guilde
bibo


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : dtc
Date d'inscription : 01/12/2004

Général: Objets à vendre invendables Empty
MessageSujet: Re: Général: Objets à vendre invendables   Général: Objets à vendre invendables EmptyDim 12 Déc 2004, 21:46

Laughing héhé il est possible que je n'est pas un bon fond mais bon .... on fais pas d'ommelettes sans casser les oeufs et puis vous prefere que dagoth ur prenne le controle VOUS HEIN
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Général: Objets à vendre invendables Empty
MessageSujet: Re: Général: Objets à vendre invendables   Général: Objets à vendre invendables EmptyDim 12 Déc 2004, 23:38

Si je pouvais je le rejoindrais bien moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Général: Objets à vendre invendables Empty
MessageSujet: Re: Général: Objets à vendre invendables   Général: Objets à vendre invendables EmptyLun 13 Déc 2004, 12:28

bibo a écrit:
et bien il y deux technique pour vendre ces objets
1) il y a un musé a longsangnlot qui t'achete les objets unique a 30000po
2) ensuite tu va a caldera marchander avec le galopin en haut du manoir orc ( il achete et vent au pris coutant ) et en lui vendant des truc et en les lui rachetant tu peut fair monter son argent
Si vous voulez absolument tricher pour avoir du fric, c'est facile. Pas besoin de se faire suer à installer des mods, une bonne commande console suffit (mais je ne vous dis pas laquelle, c'est pas un site de spoiler et c'est contre ma religion !).
Sinon, si vous voulez le faire à la régulière, allez plutôt voir le fameux crabe marchand qui possède 10.000 ?.
Après, il y a une technique pour lui vendre des trucs chers, par exemple à 50.000 ? : tu lui vends 4 trucs à 10000 (en attendant 24 heures entre chaque, le temps que le crabe passe à la banque). Après tu attends encore 24 heures et lui rachètes d'un coup ces 4 objets, comme ça il a 50000 ? en poche, et là tu lui vends ton objet à 50000. Ensuite tu peux recommencer à lui vendre tes trucs à 10000...
Evidemment, tout ça prend énormément de temps et c'est fastidieux (attendre 24 heures à chaque fois, sans compter les fois où tu te fais déranger par une bête - attention de ne pas tuer le crabe) ! J'ai passé une soirée entière à troquer avec ce crabe, mais à la fin j'avais plus de 600.000 ? en poche et depuis j'ai plus besoin de vendre quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Général: Objets à vendre invendables Empty
MessageSujet: Re: Général: Objets à vendre invendables   Général: Objets à vendre invendables EmptyMar 14 Déc 2004, 01:18

Franchement, on est déjà facilement très très riche dans ce jeu, pas la peine de tout vendre au prix maximum.
Déjà qu'on ne sait pas quoi faire de son argent
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Général: Objets à vendre invendables Empty
MessageSujet: Re: Général: Objets à vendre invendables   Général: Objets à vendre invendables EmptyMar 14 Déc 2004, 11:17

Quelqu'un m'a dit un jour que faire faire les enchantements est très cher. Ben voilà comment dépenser son argent : en se faisant faire ses enchantements. J'ai ainsi une dizaine d'objets que j'ai fait enchanter et il me reste encore 600000 po.
Mes armes très cher traînent par-terre, chez le crabe marchand. Il doit aussi m'en rester quelques unes chez le rampant.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Général: Objets à vendre invendables Empty
MessageSujet: Re: Général: Objets à vendre invendables   Général: Objets à vendre invendables EmptyMar 14 Déc 2004, 11:38

Tyran a écrit:
Franchement, on est déjà facilement très très riche dans ce jeu, pas la peine de tout vendre au prix maximum.
Déjà qu'on ne sait pas quoi faire de son argent
C'est quand même assez pénible de devenir très riche dans ce jeu, sauf à exploiter les bugs connus.
Au début, on galère pour chaparder des trucs à 100 po et on saute de joie quand son porte-monnaie affiche 1000 po.
Par la suite on découvre les objets super chers mais on doit se donner bien du mal pour les vendre. Et pour atteindre les 500.000 po, c'est quand même plutôt fastidieux...

Autre chose : je trouve que la fenêtre permettant de négocier le prix n'est pas très pratique. Le compteur bouge trop lentement, on ne peut pas utiliser le clavier pour changer ce compteur, on ne peut pas taper directement un chiffre (ça, ça serait très pratique)... Bref, pour vendre un truc 500 po de plus que la valeur proposée, c'est pénible !

A Sadruddin : personnellement, ma fortune m'a surtout permis d'acheter de l'entraînement sans compter !
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Général: Objets à vendre invendables Empty
MessageSujet: Re: Général: Objets à vendre invendables   Général: Objets à vendre invendables EmptyMar 14 Déc 2004, 11:50

C'est vrai qu'au début, je ramais pas mal côté argent. Puis j'ai capturé quelques âmes que je revendais au rampant (eh oui, il achète ça aussi, ainsi que les parchemins d'ailleurs - si comme moi vous ne savez pas quoi en faire). Une ame de netch mâle vaut 1000po dans une gemme bleue, une ame de galopin 4000po dans une gemme blanche, etc.
Et grace à ça, je suis vite devenu riche.
Maintenant que je ne visite plus que les caves, je ramène tous les jours pour 10000po de potions, d'armes et armures au crabe marchand.
Donc personnellement, je ne trouve pas pénible de devenir riche et je n'ai pas exploité de bug. Celui de Hlaalo a d'ailleurs été corrigé sur la version goty.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Général: Objets à vendre invendables Empty
MessageSujet: Re: Général: Objets à vendre invendables   Général: Objets à vendre invendables EmptyMar 14 Déc 2004, 11:58

Aller voir le galopin de Caldéra, ça va (manque de bol pour moi, je ne l'ai découvert que récemment).
Mais aller rencontrer le crabe marchant sur son îlot paumé, c'est pas la joie ! Heureusement que j'ai pris résidence pas trop loin...

Je me demande pourquoi il n'y a pas de distributeurs automatiques sur Vvardenfell !!! (quoiqu'il y a un mod banque chez Wiwi il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Général: Objets à vendre invendables Empty
MessageSujet: Re: Général: Objets à vendre invendables   Général: Objets à vendre invendables EmptyMar 14 Déc 2004, 13:35

AVec mon premier perso, je ne connaissais aucune astuce ( bug Ralen), ni même Rampant, ni crabe marchant (celui là je ne l'ai encore jamais vu), je faisais tous les petits boulots pour me payer des entrainements et m'équiper.. Galère de compter ses sous un à un!

Depuis , avec mes autres perso, j'utilise à fond le bug de Ralen pour me payer les entrainements, sinon les crabes des vases ont vite raison de moi!
Après je revends mes excès à Rampant. Sinon les reste je joue réglo. Pas de trafic de console...
J'achète tous les sorts existants, et je me fais faire les enchantements payés rubis sur ongle, et argent de suite récupéré en laissant une arme d'ébonite par exple...
Si on revient trop tard, l'enchanteur a dépensé tout ce que je lui avais donné. je sors
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Général: Objets à vendre invendables Empty
MessageSujet: Re: Général: Objets à vendre invendables   Général: Objets à vendre invendables EmptyMar 14 Déc 2004, 13:45

Général: Objets à vendre invendables Noel37
Avec le Mod Le Repaire, c'est pratique car il y a un anneau de télétransportation vers le Rampant et retour. Cà va vite. Et puis mon Rampant à moi, il a 300000 po!!!
Général: Objets à vendre invendables Noel47
Revenir en haut Aller en bas
Machtiern
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Bro Gwened
Date d'inscription : 06/07/2008

Général: Objets à vendre invendables Empty
MessageSujet: Re: Général: Objets à vendre invendables   Général: Objets à vendre invendables EmptyMar 08 Juil 2008, 18:43

Mon dernier perso a passé des mois à voler des bouteilles (vides, malheureusement) à Balmora, à les revendre aux marchands, aller-retour, aller-retour, tout en faisant des quêtes citadines, en attendant de pouvoir sortir des villes vu que je me faisait éclater par le moindre crabe des vases. faut dire que je suis haut elfe atronach avec des points de vie à 30 au niveau 1! Mais je trouve que ça donne du piment au jeu, ça permet de visiter les manoirs, de galérer le temps qu'il faut, maintenant que je suis un peu plus costaud, j'ai l'autorisation de sortir tard le soir, de fréquenter des bad guys et j'ai trop d'argent grâce au galopin, un peu trop facile en fait ce galopin, en passant un quart d'heure par jour à acheter/vendre/attendre je peux enchanter des milliers d'objets, passer des niveaux rien qu'en m'entrainant. Oblivion, c'est l'inverse on peut découvrir le vaste monde dès le début, mais on n'a jamais assz d'argent et on ne progresseque par l'expérience, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Général: Objets à vendre invendables Empty
MessageSujet: Re: Général: Objets à vendre invendables   Général: Objets à vendre invendables EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:57

Général: Objets à vendre invendables Coucou21
C'est vrai que Oblivion est un peu moins facile pour l'argent. Mais, comme tu le dit, c'est certainement plus passionnant de faire plein de trucs pour avancer plutôt que de vendre et de......voler !!
(Quoique, j'ai trouvé un truc pour être milliardaire. Mais je ne le dévoilerais pas !!) Mr.Red Mr.Red
Général: Objets à vendre invendables Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général: Objets à vendre invendables Empty
MessageSujet: Re: Général: Objets à vendre invendables   Général: Objets à vendre invendables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général: Objets à vendre invendables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Général : Comment Recharger les Objets Magiques?
» Général: Armement d'Esclaves, Enchantement Objets.....
» Général: Amendes et Disparition d'Objets dans l'Inventaire
» Général: Y-a-t'il des Maisons à vendre dans la CI ?
» Vente d'Objets Volés: Problème à Caldéra !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: