Legénéral Pâté Impérial
Nombre de messages : 899 Age : 71 Localisation : bois colombes Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: mod repaire et galères Ven 17 Déc 2004, 11:29 | |
| Je vous l'avais dit. Il a dijoncté le pôôôôôvre. Voilà t'y pas que maintenant il répond par des cris inarticulés. Vite, il faut l'abattre, il souffre trop. | |
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grodoudou Mister Mod
Nombre de messages : 1597 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: repaire et galères Ven 17 Déc 2004, 12:44 | |
| - legeneral a écrit:
- Puisque je me fais chier à ne pouvoir supprimer mon mannequin qui bug et que j'ai des messages "Model load error "- "mesh man." à ne plus savoir qu'en foutre, je me disais, in petto, pourquoi ne pas aller dans data files du master, puis ouvrir mershs et foutre à la poubelle tous les fichiers NIF.mannequin ?
Comme ça je règle mon double problème de bug, et de messages à répétition lorsque je veux entrer dans le repaire, ou lorsque j'active une sauvegarde où j'y suis déjà. Qu'est-ce qu'ils en disent les fortiches ? C'est du délire ou c'est faisable ? Si tu veux que ton mod n'inclue aucun mannequin, tu dois modifier ce mod avec le TESCS : tu ouvres ce mod et tu localises les mannequins qui te gênent et tu les supprimes. Ensuite tu enregistres pour faire un nouveau mod que tu devras faire charger par Morrowind en plus du mod initial. Si tu te contentes de supprimer les fichiers graphiques dont le mod a besoin, ce dernier va probablement afficher le graphisme d'erreur qui est horrible ! | |
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