Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 mod repaire et galères

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

mod repaire et galères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mod repaire et galères   mod repaire et galères - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2004, 11:29

Je vous l'avais dit.
Il a dijoncté le pôôôôôvre.
Voilà t'y pas que maintenant il répond par des cris inarticulés.
Vite, il faut l'abattre, il souffre trop.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

mod repaire et galères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repaire et galères   mod repaire et galères - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2004, 12:44

legeneral a écrit:
Puisque je me fais chier à ne pouvoir supprimer mon mannequin qui bug et que j'ai des messages "Model load error "- "mesh man." à ne plus savoir qu'en foutre, je me disais, in petto, pourquoi ne pas aller dans data files du master, puis ouvrir mershs et foutre à la poubelle tous les fichiers NIF.mannequin ?
Comme ça je règle mon double problème de bug, et de messages à répétition lorsque je veux entrer dans le repaire, ou lorsque j'active une sauvegarde où j'y suis déjà.
Qu'est-ce qu'ils en disent les fortiches ? C'est du délire ou c'est faisable ?
Si tu veux que ton mod n'inclue aucun mannequin, tu dois modifier ce mod avec le TESCS : tu ouvres ce mod et tu localises les mannequins qui te gênent et tu les supprimes. Ensuite tu enregistres pour faire un nouveau mod que tu devras faire charger par Morrowind en plus du mod initial.
Si tu te contentes de supprimer les fichiers graphiques dont le mod a besoin, ce dernier va probablement afficher le graphisme d'erreur qui est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
 
mod repaire et galères
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mod: Le Repaire
» Marque / Rappel
» Mod: Le Repaire
» bug du mod le repaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: