Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mod repaire et galères

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

mod repaire et galères Empty
MessageSujet: mod repaire et galères   mod repaire et galères EmptyDim 12 Déc 2004, 14:17

J'ai installé le "mod repaire" qui me donne un pied à terre à Balmora, ainsi que d'autres avantages. Toutefois il y a deux choses qui me gonflent:
1- il faut charger plusieurs fenêtres à chaque fois qu'on veut faire quelque chose, c'est fastidieux.
Y aurait-il un moyen de charger une bonne fois pour toute les différents délires à entrer pour faire fonctionner ce petit manoir ?
2- Qu'est ce que c'est que ces mannequins ? Je ne vois que des masses informes vertes. A quoi servent-ils ?
Quand je les équipe d'armure et d'arme je ne vois aucun changement.
Je serais incapable de faire la différence entre un mannequin équipé et un autre ?
Quant au crétin d'esprit, à part de demander d'allumer et d'éteindre la lumière.....
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

mod repaire et galères Empty
MessageSujet: Re: mod repaire et galères   mod repaire et galères EmptyDim 12 Déc 2004, 20:53

Legeneral a écrit:
1- il faut charger plusieurs fenêtres à chaque fois qu'on veut faire quelque chose, c'est fastidieux


C'est à dire?


Pour les masses informes, ce doit être un défaut graphique.


Ps: c'est justement ce mod qui va résoudre ton problème de vente.....
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

mod repaire et galères Empty
MessageSujet: repaire et galères   mod repaire et galères EmptyDim 12 Déc 2004, 21:07

Je veux dire que lorsque je rentre dans le repaire j'ai une succession impressionnante de demande d'installation à approuver.
En chargeant le mod repaire j'avais déjà eu un avertissement d'erreur à la copie. Les masses informes doivent en être la conséquence.
Mais comment faire ? Réinstallé risque de me faire perdre des parties et les objets disséminés dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

mod repaire et galères Empty
MessageSujet: Re: mod repaire et galères   mod repaire et galères EmptyDim 12 Déc 2004, 21:16

avant tout, tu vas dans le dossier où sont sauvegardés les parties, et tu les copies dans un autre dossiers.


Le truc que j'ai pas conpris, les messages te demandant des installations, tu les as lorsque tu charge morrowind? ta partie?


une fois installé, chez moi, le mod repaire donne 300 000PO au galopin.
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

mod repaire et galères Empty
MessageSujet: repaire et ventes   mod repaire et galères EmptyDim 12 Déc 2004, 21:26

Les fenêtres d'insallation apparaîssent lorsque je suis déjà dans le jeu et que je veux entrer, sortir du repaire, parler à l'esprit qui demande toujours la même chose, sans parler du graphisme défaillant.
A la décompression vers fichiers donnés du lanceur, j'ai eu un message d'errueur me prévenant que plusieurs plugins n'avaient pas trouvé la versin correcte qui fonctionne avec eux et que cela pouvait créer de nombreux bugs.
Ca te dit quelque chose ?
Lorsque j'ai installé le mod tous les marchands que je connais on augmenté leur caisse mais galopin est resté à 5000. je me suis pas inquiété car, pour moi, il ne tient pas vraiment boutique.
A quoi me servirait de préserver mes sauvegardes puisque je ne pourrais pas les jouer sans le mod défectueux ?
Somme toute il me faut réinstaller deux mods : celui des marchands riches et celui du repaire ?
Comment ? en les remplaçant par ceux existants déjà ou en les téléchargeant à nouveau sur wiwi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

mod repaire et galères Empty
MessageSujet: Re: mod repaire et galères   mod repaire et galères EmptyDim 12 Déc 2004, 22:09

bien, bien....

tu as mis des objets à toi dans le repaire?

si oui, charge ta save, enlève-les, et enregistre sous un autre nom. Ensuite, tu décoche le repaire, tu l'enlève, et tu essaie de réinstallé. c'est ce que je fais fais quand ça ne marche pas.....

Il y a peut-être collisions entre plusieurs mods.... T'a quoi d'autres?


Ps: je reviens sur tes mesages, ils apparaîssent quand tu rentre dans le repaire!!?? ou c'est seulement les messages lorsque tu veux mettres des armures sur les mannequins ou voyager via les téléporteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

mod repaire et galères Empty
MessageSujet: repaire et galères   mod repaire et galères EmptyDim 12 Déc 2004, 22:25

Les messages apparaissent quand je rentre, quand je parle à l'esprit,quand je veux habiller ces masses immondes censées être des mannequins.
Je n'en ai jamais eu pour la téléportation.
Autre exemple de bug.
J'arrive à cliquer sur les objets pour les déposer dans les coffres mais je ne peux pas identifier les fioles ou tout autre objet dont je voudrais connaitre les fonctions exactes avant de m'en délester.
Je ne comprends pas ton système de sauvegarde.
Tu dis, ouvre la sauvegarde : OK
Tu ajoutes enlève tes affaires ( sous entendu du repaire je pense ? ) OK.
Mais pourquoi veux tu que j'enregistre le save d'ouverture sous un autre nom puisque je sauverai à nouveau après avoir repris mes billes ?
les autres mods chargés sont : areaeffectarrows, animal behaviour, fix auberges, faux-papiers, sarcattack, recensement livres, PNO412.
Pouêt !
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

mod repaire et galères Empty
MessageSujet: Re: repaire et galères   mod repaire et galères EmptyDim 12 Déc 2004, 22:45

legeneral a écrit:
Les messages apparaissent quand je rentre, quand je parle à l'esprit,quand je veux habiller ces masses immondes censées être des mannequins.
Je n'en ai jamais eu pour la téléportation.
Autre exemple de bug.

Mais, c'est quel genre de message, "error"?

legeneral a écrit:

Je ne comprends pas ton système de sauvegarde.
Tu dis, ouvre la sauvegarde : OK
Tu ajoutes enlève tes affaires ( sous entendu du repaire je pense ? ) OK.
Mais pourquoi veux tu que j'enregistre le save d'ouverture sous un autre nom puisque je sauverai à nouveau après avoir repris mes billes ?

Je ne parlais pas dans le jeu, mais à l'exterieur, par défaut: programme files->betheda softworks->morrowind->save. Et c'est là que sont tes fichiers de sauvegarde.

legeneral a écrit:
les autres mods chargés sont : areaeffectarrows, animal behaviour, fix auberges, faux-papiers, sarcattack, recensement livres, PNO412.
Pouêt

il est possible qu'il y est collision des mods, mais pour ça, je peux pas te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
gaunardo
Chevalier Dragon Impérial, Administrateur
gaunardo


Nombre de messages : 323
Localisation : balmora
Date d'inscription : 10/08/2004

mod repaire et galères Empty
MessageSujet: Re: mod repaire et galères   mod repaire et galères EmptyLun 13 Déc 2004, 00:03

il y a une rubrique "mod" je signal...
bon ca va pour cette fois jeune homme ( Mr.Red )ùais la prochaine fois je devrais sevir rambo
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

mod repaire et galères Empty
MessageSujet: Re: mod repaire et galères   mod repaire et galères EmptyLun 13 Déc 2004, 14:46

mod repaire et galères Coucou21
Bon, là je prends quelques minutes pour répondre au Général qui appelle au secours:
1- Quand tu installes un ou plusieurs Mods, il y a un truc essentiel à faire.
Il faut aller dans ton fichier Morrowind.ini.
C:
-----Program Files
------------Bethesda
------------------Morrowind
-----------------------Morrowind.ini. (ou peut-être Morrowind Pad).
Tu l'ouvres,
A la deuxième ligne, tu as: Allow=1
Tu remplaces par: AllowYesToAll=1
et tu refermes.

Au démarrage du jeu, tu auras un message où tu retrouveras le "AllowYesToAll".
Tu cliques dessus.
Dés que ton jeu est chargé, sans toucher à rien tu fais une save.
Et aprés,..............tu joues.
A chaque lancement du jeu, tu auras toujours ce message et donc pas de dizaines de clics à faire.

Quand aux mannequins verdâtres de merde, j'ai eu le même problème.
Tu te mets devant, comme pour les personnages et tu tapes Maj.
Tu fais ensuite: supprimer le cadavre.
Cà t'enlèves chaque mannequins.
Tu verras, le Mod Repaire est génial. Je suis même en train de tout déménager de ma FreeTower pour ranger dans les coffres et les armoires. Je me suis acheté des mannequins que j'ai mis en place dans l'entrée.
J'espère que tu as vu que tu peux passer à travers le rideau qui en face!!!!
Aller...Hop...du courage!!!
mod repaire et galères Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

mod repaire et galères Empty
MessageSujet: repaire et galères   mod repaire et galères EmptyLun 13 Déc 2004, 15:44

Je n'ai pas compris.
Je me mets devant et je tape Maj.
Mais je tape où, dans le vide, faut-il que j'ouvre une fenêtre ? la console ?
je dois taper ou cliquer sur Maj du clavier.
Sois plus clair mon vieux, tu as oublié à qui tu parles.
Je viens de rentrer dans le repaire après avoir fait la manip sur un fichier Morrowind qui contenait la phrase à changer en deuxième ligne. Ce n'est ni Morrowind.ini, ni Morrowind Pad, introuvables.
Pour pénêtrer j'ai eu une demi douzaine de messages d'erreur avec invitation à charger ou non. J'ai fait oui.
A chaque fois que je veux entrer c'est le même bordel.
Plus grave, depuis que j'ai mis ToAll=1, et que je suis dans le repaire, l'application Morrowind quitte le système (4fois en cinq relancements)d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

mod repaire et galères Empty
MessageSujet: Re: mod repaire et galères   mod repaire et galères EmptyLun 13 Déc 2004, 19:12

mod repaire et galères Coucou21
1- En fait, tu fais comme quand tu es en face d'un PNJ. Dés que son nom s'inscrit, tu fais comme si tu ouvrais la boite de dialogue.
2- Il faut marquer AlloYesToAll en respectant les majuscules et les minuscules. (et non ToAll ou AllowToAll!!!). C'est normal que tu ais tous ces messages. Et n'oublies pas: à la première ouverture du jeu, fais une sauvegarde sans rien bouger. Tu refermes et tu recharges, sinon, tu auras toujours les mêmes messages.
Principe de base: Si cela ne marche pas, c'est que t'as fait une couille!!!
mod repaire et galères Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

mod repaire et galères Empty
MessageSujet: repaire et ventes   mod repaire et galères EmptyLun 13 Déc 2004, 21:11

J'ai fait tout comme t'a dis, mais comme je ne sais pas "citer" dans le corps du message, je ne veux pas me retaper le texte. Mais rassure toi je marque en tenant compte de la casse.
Par contre j'ai toujours huit mille fenêtres à me farcir en entrant dans le repaire et, à chaque fois, un chargement demander pour faire quoique cela soit par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

mod repaire et galères Empty
MessageSujet: Re: mod repaire et galères   mod repaire et galères EmptyLun 13 Déc 2004, 21:17

pour citer, c'est en haut à droite du message que tu veux citer...
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

mod repaire et galères Empty
MessageSujet: repaire et ventes   mod repaire et galères EmptyLun 13 Déc 2004, 21:33

d'accord mais comment sélectionner la partie du texte que je veux citer ?
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

mod repaire et galères Empty
MessageSujet: repaire et galères   mod repaire et galères EmptyLun 13 Déc 2004, 22:23

Grâce à l'aide de tous et le retour de TiGond, j'ai un peu déblayer le chemin. J'ai toujours une série de galères liées au mod mais TiGong, mon dieu à moi que j'ai, s'en occupe.
Par contre j'ai deux questions bien précises à vous posez, oh vous les fortiches !
1- Tous les vêtements d'enchanteur laissés dans le repaire sont ils enfilables SOUS l'armure ? C'est à dire ne pas être obligé d'enlever les uns pour mettre les autres.
Je ne connais pas encore leur puissance d'enchantement mais je viens d'essayer avec un bouclier et une armure, ces récipiendaires sont trop juste ( entre 12 et 30 de pts possible d'enchantement ). Donc, j'espère les enchanter avec des "résistance" par exemple. Mais, et c'est là ma deuxième question :
2- Cela ne m'intéresse que si j'ai un déclenchement automatique, ( en cas d'agression par un sort ) pas sur décision. Ca vous paraît débile ou possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

mod repaire et galères Empty
MessageSujet: Re: mod repaire et galères   mod repaire et galères EmptyLun 13 Déc 2004, 22:37

1) oui, sous l'armure, sauf la robe, qui se met sur l'armure

2)ben, tout à fait réalisable, pour cela, il te faut une âme de sainte dorée, et alors, tu peux choisir effet constant.


Ps: pour enlever ce que tu ne veux pas de ta citations, tu le supprime. c'est selon le modèle:
le nom de celui que tu veux citer a écrit:
le texte que tu veux citer


les <"> sont obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

mod repaire et galères Empty
MessageSujet: Re: mod repaire et galères   mod repaire et galères EmptyLun 13 Déc 2004, 22:55

A Rojhann : si tu veux expliquer du "BBCode", tu dois le mettre entre des balises "Code", sinon le forum l'interprête.
Pour reprendre ton explication :
Code:

[quote="le nom de l'auteur"]la citation de l'auteur[/quote]

Donc pour citer :
- soit on clic sur le bouton "citer" et en ne garde que ce qu'on veut
- soit on tape la commande ci-dessus à la main


Dernière édition par le Mar 14 Déc 2004, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

mod repaire et galères Empty
MessageSujet: repaire et ventes   mod repaire et galères EmptyLun 13 Déc 2004, 22:59

J'ai compris, enfin peut-être.
Je sélectionne ce que je dois retirer dans le texte de réponse où sur le texte de l'intéressé ?
Je suis con, hein ?
J'adore ton nouveau canard ( je ne sais pas comment on appelle cette image dans votre jargon informatique). L'autre me filait le bourdon. Je le trouvais inquiétant. J'aime pas le mien mais je ne sais pas où en trouver des cools.
J'arrête, je vais me faire engueuler parce que ça part dans tous les sens.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

mod repaire et galères Empty
MessageSujet: Re: mod repaire et galères   mod repaire et galères EmptyLun 13 Déc 2004, 23:00

en effet pardon!!!


Ps: t'a oublié dans ton code le deuxième guillement
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

mod repaire et galères Empty
MessageSujet: Re: repaire et ventes   mod repaire et galères EmptyMar 14 Déc 2004, 13:27

legeneral a écrit:
d'accord mais comment sélectionner la partie du texte que je veux citer ?
mod repaire et galères Coucou21
Ben, tu mets le texte que tu veux supprimer en surbrillance et tu tapes Suppr. Mais fais gaffe, il faut absolument garder [/quote] à chaque bout du texte.
mod repaire et galères Coucou25
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

mod repaire et galères Empty
MessageSujet: Re: mod repaire et galères   mod repaire et galères EmptyMar 14 Déc 2004, 13:57

[mode hors sujet ON]
... et tu fais comme dit TiGond dans le texte de ta réponse (de toutes façons, tu ne peux pas modifier le texte de l'intéressé).
Les images sous les pseudos s'appellent des avatars.

A Rojhann : j'ai corrigé le guillemet manquant dans mon message. Merci !
[mode hors sujet OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

mod repaire et galères Empty
MessageSujet: Re: mod repaire et galères   mod repaire et galères EmptyMar 14 Déc 2004, 22:23

a grodoudou: c'est normale, merci du conseil.

au général: tu vas sur google, image et tu tape générale.


Et ce n'est pas un canard mais un pinguin, ta blague sur les pinguins m'y a fait penser, car je l'ai depuis longtemps sur mon 2ème ordi (celui avec morro) et je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

mod repaire et galères Empty
MessageSujet: repaire et galères   mod repaire et galères EmptyJeu 16 Déc 2004, 23:06

Puisque je me fais chier à ne pouvoir supprimer mon mannequin qui bug et que j'ai des messages "Model load error "- "mesh man." à ne plus savoir qu'en foutre, je me disais, in petto, pourquoi ne pas aller dans data files du master, puis ouvrir mershs et foutre à la poubelle tous les fichiers NIF.mannequin ?
Comme ça je règle mon double problème de bug, et de messages à répétition lorsque je veux entrer dans le repaire, ou lorsque j'active une sauvegarde où j'y suis déjà.
Qu'est-ce qu'ils en disent les fortiches ? C'est du délire ou c'est faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

mod repaire et galères Empty
MessageSujet: Re: mod repaire et galères   mod repaire et galères EmptyVen 17 Déc 2004, 02:01

mod repaire et galères Noel17
Heu.......................................!!!
mod repaire et galères Noel09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mod repaire et galères Empty
MessageSujet: Re: mod repaire et galères   mod repaire et galères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mod repaire et galères
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mod: Le Repaire
» Marque / Rappel
» Mod: Le Repaire
» bug du mod le repaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: