Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tir à l'arc et lévitation

Aller en bas 
+6
Jolaventur
grodoudou
bibo
TiGond
sadruddin
Legénéral
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Tir à l'arc et lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Tir à l'arc et lévitation   Tir à l'arc et lévitation - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2004, 00:28

Tu parles que ça me fait rire. Mais tu vas voir à quel point j'en suis un.
En musardant dans les environs de Vivec, j'ai croisé sur une petite île à l'est, une caverne du jolie nom de ANSI.
Je rentre, j'eradique sans conviction et paf! Me voilà bloqué par un champ de force invisible qui m'empêche de déboucher dans une grotte. J'aperçois un type en robe, je le tue à l'arc et j'essaie d'avancer. Impossible.
Question : si tu as déjà fréquenté l'endroit, c'est normal ou pas ? Je veux dire est-ce que ça existe dans le jeu, ce système de bloquage. Un peu comme celui du Mur Intangible.
Ce qui me fait encore plus marré que ta photo c'est qu'on est hors topic depuis des lustres. On ,je veux dire tous les utilisateurs, parle de tout, sauf de tir à l'arc et de lévitation.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Tir à l'arc et lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et lévitation   Tir à l'arc et lévitation - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2004, 09:09

Si tu peut pas avancer t'est sure que tu n'aurait pas ta force diminué et que ton équipement serait trop lourd??
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Tir à l'arc et lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et lévitation   Tir à l'arc et lévitation - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2004, 12:02

legeneral a écrit:
Ce qui me fait encore plus marré que ta photo c'est qu'on est hors topic depuis des lustres. On ,je veux dire tous les utilisateurs, parle de tout, sauf de tir à l'arc et de lévitation.
Ben justement pour revenir sur le sujet, si tu te déplaces dans la grotte par lévitation, fait attention de ne pas te cogner au plafond !
Ca a l'air d'une blague, mais ça m'est souvent arrivé d'avoir du mal à me déplacer par lévitation dans les endroits bas de plafond...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Tir à l'arc et lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: ustensiles de lancer robin des bois arbalete carreaux   Tir à l'arc et lévitation - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2004, 14:31

legeneral a écrit:
j'envoie à peu près tout et n'importe quoi avec mon arc. Si je pouvais j'enverrais même des chaises.

Bonjour, c'est Mosieur Mod clown !

Chez Wiwi, est disponible le super "ustensiles de lancer" (dans armurerie, spécial Robin des Bois) qui permet de transformer assiettes, cuilleres et fourchettes en armes de lancer !
Une mini quête pour l'activer, c'est assez sympa, et il parrait que Légolas lui meme l'utilise...

Fin de la pub.

Tiens, pourquoi personne ne parle des arbalètes ?
Les carreaux ne sont pas très populaires chez les marchads, mais une arbalète Dwemer, ça fait du 30-30 de dégats !

Rojhann a écrit:
bien sûr, c'est gentil, faut pas le prendre mal, comme certain.......
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Tir à l'arc et lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et lévitation   Tir à l'arc et lévitation - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2004, 15:16

Je viens de tomber sur un marchand qui vend des flèches et des carreaux en bulbe-liège. Je ne sais pas si c'est très efficace.
Pour le musc d'insecte telvanni, il me semble que l'apothicaire qui habite à Ald'Ruhn sous Skar en vend pas mal.

A part ça, je trouve que c'est dommage que le jeu n'ait pas fait un peu plus pour les archers : il n'y a aucune arbalète vraiment terrible et côté arcs, ce n'est pas génial non plus : un arc daedrique et l'arc des ombres.
Ne parlons pas des flèches enchantées. Je ne connais qu'un seul marchand qui vend des flèches de feu. Les autres flèches enchantées se trouvent en majeure partie sur les squelettes archers, qu'on ne rencontre malheureusement plus à niveau élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Tir à l'arc et lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et lévitation   Tir à l'arc et lévitation - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2004, 15:51

ou dans les grottes......


Désolé, mais je ne connaît pas cette grotte......



Moi, avec mon arc en fer, et mes flèches en fer, ben, je suis trop nul!!!!!

Mais, quand ça me saoule, arc daedric est c'est réglé.


Par contre, tire avec un arc en lévitation, c'est lourd car les gars en bas bouge pas, ou courent dans tout les sens!!
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Tir à l'arc et lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et lévitation   Tir à l'arc et lévitation - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2004, 16:56

sadruddin a écrit:
je trouve que c'est dommage que le jeu n'ait pas fait un peu plus pour les archers : il n'y a aucune arbalète vraiment terrible et côté arcs, ce n'est pas génial non plus : un arc daedrique et l'arc des ombres.
Ne parlons pas des flèches enchantées. Je ne connais qu'un seul marchand qui vend des flèches de feu. Les autres flèches enchantées se trouvent en majeure partie sur les squelettes archers, qu'on ne rencontre malheureusement plus à niveau élevé.

Quelle journée pour Monsieur Mod clown !

Chez Wiwi, Armurerie/Spéciale Robin des Bois, on a plusieurs marchands à rajouter dans Vvardenfell.
Parmi eux, j'ai testé pour vous "Marchand d'armes de Jet" qui se trouve dans un sous sol de Balmora (soit disant caché, mais trop facile à trouver)
Super choix de flèches et shuriken magiques avec effets très balaises et qui coutent très cher ! (bon avec mon arbalète je repasserai, il y a pas un carreau)

A ce sujet, si vous en avez marre de trouver une seule flèche sur vos victimes, le mod "100% store chance" est pour vous : tous les projectiles qui touchent peuvent etre récupérés.

C'est tout pour today !

@ Sadruddin : une arbalète Dwemer, domages 30-30 c'est pas assez puissant ?

Tiens une question : c'est quoi la diférence entre les flèches ?
Chitrine, Argent, Ossement, à part la valeur et le poids, c'est parteil puisque c'est l'arc qui donne les domages, non What the fuck ?!? ???
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Tir à l'arc et lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et lévitation   Tir à l'arc et lévitation - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2004, 17:48

Non, les flèches ont une valeur de dégat également. Il me semble que ça doit être décrit sur le site de Phuphus.
Comme on peut le voir, la flèche daedrique fait 10-15 de dégats, mais comme il n'y en a que 10 dans tout le jeu (8 à côté de l'arc du même nom et 2 sur un squelette, mais je ne dis pas où, nananèeereuh), il vaut mieux ne pas les utiliser, à moins de prendre le mod décrit par l'excellent mister mod.
J'aurais bien aimé une arbalète avec enchantement constant de type précision +20 ou qq dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Tir à l'arc et lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et lévitation   Tir à l'arc et lévitation - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2004, 18:47

Ca me troue leuk ! Quel foufou ce Phuphus !

Pourquoi c'est pas écrit directement sur les flèches What the fuck ?!? ???
Je me posais la question depuis que je m'interesse aux flèches, merci Mr Ruddin thumright !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir à l'arc et lévitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et lévitation   Tir à l'arc et lévitation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir à l'arc et lévitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS EN VRAC
» Potion ou sort de lévitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: