Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 attaque de hackeurs sur les forums

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

attaque de hackeurs sur les forums Empty
MessageSujet: attaque de hackeurs sur les forums   attaque de hackeurs sur les forums EmptyMar 30 Nov 2004, 15:21

Volé à Sandman chez wiwi :

"Depuis quelques temps de nombreux forums sont hacké par un groupe d'individus abrutis et malfaisant .. bon bien sur pour l'instant à ma connaissance ces forums sont tous anglosaxons .. mais la menace est bien réelle et les hack ne sont pas un canulard (un forum dédié à Vampire bloodlust que je fréquentes a subit l'assaut, d'autres également) ils effacent un certaint nombre de post, les faq de jeux ou autres du même style apparement pour je ne sais quelle raison .. j'ai lu qu'il s'agirait d'un groupe brésilien du nom de Topa.. bof bof ça c'est une rumeur que je ne peux confirmer et qui n'a que peut d'importance au fond ..
à chaques fois une andouille semble avoir "signé" le crime avec son image personnelle "

Gaunardo, fais des sauvegardes sur Cd-RW steuplé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

attaque de hackeurs sur les forums Empty
MessageSujet: attaque hackeur forum mot de passe administrateur   attaque de hackeurs sur les forums EmptyMar 30 Nov 2004, 18:22

GraveWorm a écrit:
Gaunardo, fais des sauvegardes sur Cd-RW steuplé !!!!
Et change le mot de passe administrateur régulièrement en choisissant un truc compliqué (t'a qu'à prendre le nom d'un place forte dwemer auquel tu rajoutes des chiffres, des @, des % et autres symboles).
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
gaunardo
Chevalier Dragon Impérial, Administrateur
gaunardo


Nombre de messages : 323
Localisation : balmora
Date d'inscription : 10/08/2004

attaque de hackeurs sur les forums Empty
MessageSujet: Re: attaque de hackeurs sur les forums   attaque de hackeurs sur les forums EmptyMar 30 Nov 2004, 21:06

mouais... de toute facon je suis une bille alors si ils attaquent je ne pourrait compter que sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

attaque de hackeurs sur les forums Empty
MessageSujet: Re: attaque de hackeurs sur les forums   attaque de hackeurs sur les forums EmptyVen 14 Jan 2005, 12:10

J'espère que les problèmes qu'on a eus en début de semaine ne viennent pas d'une attaque justement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de hackeurs sur les forums Empty
MessageSujet: Re: attaque de hackeurs sur les forums   attaque de hackeurs sur les forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de hackeurs sur les forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée-
Sauter vers: