Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Y'a quelqu'un ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? EmptyMer 21 Oct 2015, 15:35

Je repassais par hasard Smile C'est vraiment mort ici mais c'est un peu dommage.
Que devenez-vous ? Comment passez vous votre temps ?

Perso j'ai commencé le taf (ingé informatique) et je joue encore un peu à Morrowind tongue
mais surtout à The Witcher 3 en ce moment (ainsi que League of Legends en arrrière plan quand j'ai le temps ^^).

Bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? EmptyMar 23 Fév 2016, 21:35

Hey! Salut!

Moi aussi je passais par là par hasard. Un moment de nostalgie a fait trainer ma carcasse jusqu'ici.
Fait logntemps que j'ai pas rejoué à ce jeu (qui reste tout de même un de mes jeux préférés!). J'ai eu l'occasion de tester The Elder Scrolls Online pendant la béta et j'ai été très déçu. Finalement c'était ptèt pas une bonne idée de faire un jeu en ligne avec cet univers. Les bon vieux rpg solo à la Morrowind me manquent). Tout comme vous et le bon vieux temps des échanges conviviaux sur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? EmptyVen 04 Mar 2016, 00:38

Hey Erixion Smile La forme ?

Je rejoue un peu Morro (ai toujours pas fini Kalendaar et A.Qynnl), j'ai fini tous les autres épisodes de la série.. Et maintenant je taf, pas tellement de temps de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? EmptyVen 08 Avr 2016, 18:09

Tiens, c'est marrant. Je viens ici pas hasard, et je vois qu'il y a encore un petit souffle de vie sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? EmptyJeu 23 Juin 2016, 14:02

Coucou tout le monde,

j'ai pensé fort à vous hier, et ça me fait plaisir de voir qu'il y a encore des sursauts de vie par ici...
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? EmptyJeu 23 Juin 2016, 14:18

Coucou Pitoun

C'est gentil de penser à nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? EmptyJeu 23 Juin 2016, 14:23

Ca fait plaisir de voir les piliers toujours aux même endroits..

moui j'ai honte de ne pas être venue depuis un bail...c'est depuis que je ne joue plus à Morro, que j'ai parcouru le monde, déménagé... ... bon qui est encore vivant par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? EmptyJeu 23 Juin 2016, 14:35

Je ne sais pas trop qui est encore vivant par ici. Sans doute plus grand monde.
Je ne joue plus à Morro non plus. Je joue à Witcher 3 de temps en temps et à Skyrim encore plus rarement.
C'est vrai qu'en plus de 10 ans, on a dû faire pas mal de choses. Pas toujours agréables d'ailleurs pour ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? EmptyJeu 23 Juin 2016, 15:21

je suis sur les jeux Celsius on line, principalement sur Native Kingdoms.
La trame, c'est nous qui la faisons ou la defaisons, les amis idem, les groupes aussi.. Mais plus de magie,que de la gestion de relations humaines, ce qui est autrement plus difficile..

Confiance dans les gens ou non ? Amitiés ? copinage que dans un seul but? Stratégie? Volonté de pouvoir et de domination?? Ere de paix ? ou de violence? de chaos??
( travers toutes les langues connues : espagnol, italien, anglais, allemand et j'en passe )
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? EmptyMer 17 Jan 2018, 23:24

Hello les amis,

Le hasard m'a reconduit vers ce site, qui avait été une très belle expérience à l'époque, il y a plus de 12 ans !
Revoir les avatars, relire les pseudos, redécouvrir des vieux posts, revivre cette atmosphère d'amitiés virtuelles, cela me donne de la chaleur au coeur, teintée d'un peu de nostalgie aussi.

C'est sûr qu'il s'est passé plein de choses depuis tout ce temps. Malgré tout, quand je rencontre quelqu'un que je n'ai pas revu depuis très longtemps, je me rends compte à quel point on ne change pas, on reste quel qu'on a toujours été. Je suis sûr que vous n'avez pas changé.

Je joue parfois à des jeux vidéos, par période et selon mon humeur et mon temps libre.
J'ai adoré la saga des Mass Effect, probablement le meilleur jeu auquel j'ai joué.
J'ai bien aimé les BioShock, les Deus Ex, les Dishonored, les Fallout, les Portal.
Aussi des jeux plus orientés ambiance, comme Limbo, Ori and the Blind Forest, Seasons after Fall, et le très émouvant Life is Strange.

Si d'autres se font guidés ici par le hasard, donnez des nouvelles !

A+

Sky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? EmptyVen 07 Aoû 2020, 13:46

Petit coucou aux anciens qui repasseraient par ici !

On a joué aux mêmes jeux Grodoudou :>

J'ai rejoué aux anciens "Metro" (2033 / Last Light) et je suis en plein dans le dernier, Exodus, qui est magnifique !
Un mélange des anciens "Metro" et de S.T.A.L.K.E.R Smile

La Halo MasterChief Collection est géniale et me permet de finir / jouer aux jeux qui n'étaient sortis que sur console.

Voilà tout.
J'espère que la période Corona / Canicule se passe bien pour vous.

Tchuss o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Blabla général-
Sauter vers: