Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Configuration matérielle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Configuration matérielle Empty
MessageSujet: Configuration matérielle   Configuration matérielle EmptyMar 15 Nov 2011, 18:20

Avec quelle configuration jouez-vous à skyrim (si vous jouez à la version PC) ?

La mienne (en gros) :
OS : Windows 7
CPU: Quadcore Q8300 2.50 GHz
Mémoire : 8 Go DDR2
Carte Graphique : Radeon HD 5750

Et le jeu tourne très bien en résolution full HD (1920x1080) et options graphiques sur "élevé".
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Configuration matérielle Empty
MessageSujet: Re: Configuration matérielle   Configuration matérielle EmptyMer 16 Nov 2011, 20:43

Os : Windows 7
CPU : AMD Phenom II Be 955 - 4 coeurs, 3.2GHz
Mémoire : 4 Go DDR3
Carte Graphique : GTX 560 Ti

Je n'ai pas joué assez longtemps pour savoir si ça tient la route. Mais je me fais vraiment pas de soucis ^^.

edit : je joue avec les options en mode "ultra" sans problème. Ceci dit, mon écran un poil vieillissant m'oblige à jouer en 1280x1024 max.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Configuration matérielle Empty
MessageSujet: Re: Configuration matérielle   Configuration matérielle EmptyVen 18 Nov 2011, 14:29

Os : Windows 7 x64
CPU : AMD Phenom II X6 1055T Processor, 2800MHz, 6 Coeurs, 6 processeurs logiques
Mémoire : 8 Go DDR3
Carte Graphique : Geforce Nvidia GTX 460

Le jeu tourne pépère fluide, le tout au max en 1920x1080 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Configuration matérielle Empty
MessageSujet: Re: Configuration matérielle   Configuration matérielle EmptyVen 18 Nov 2011, 16:05

D'après ce que j'ai lu, les cartes Nvidia sont mieux pour jouer à skyrim. Le problème, c'est surtout que le Crossfire ne marche pas.
Mais ça ne me touche pas, ma carte marche très bien !
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Configuration matérielle Empty
MessageSujet: Re: Configuration matérielle   Configuration matérielle EmptyVen 18 Nov 2011, 20:18

Le crossfire ne marche pas, ça veut dire que ceux qui ont 2 radeon en crossfire ne peuvent pas jouer? ou ils peuvent quand même se servir d'une des deux?
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Configuration matérielle Empty
MessageSujet: Re: Configuration matérielle   Configuration matérielle EmptySam 19 Nov 2011, 05:20

Pour moi:

Windows Vista
Intel Core 2Ghz
Mémoire vive 2 Gigas
Système d'exploitation 32 bits
Carte NVIDIA GeForce Go 7900 GS

Cà tourne mais j'ai de temps en temps des retours sur le bureau et de temps en temps aussi l'image instable sur le coté droit.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Configuration matérielle Empty
MessageSujet: Re: Configuration matérielle   Configuration matérielle EmptyLun 21 Nov 2011, 10:09

Le crossfire marche, mais moins bien qu'avec une seule carte ! Donc ceux qui font tourner deux cartes radeon doivent attendre le prochain pilote amd pour pouvoir les exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Configuration matérielle Empty
MessageSujet: Re: Configuration matérielle   Configuration matérielle EmptyLun 21 Nov 2011, 18:50

Steam commence à me les briser menu !!!
Je veux installer le jeu sur un deuxième ordi et il faut que je charge le jeu par Steam. Je n'ai que 512 k de vitesse dans le fond de ma campagne. Aprés 3 heures, c'est toujours pas fait. Avec le CD sur le premier Ordi, cela a pris 1/4 d'H !!
Je trouve cela complétement insensé. Si Besthada veut faire partir ses clients, c'est une bonne méthode. Je suis complétement fou furieux. Vive Morrowind et Oblivion !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Configuration matérielle Empty
MessageSujet: Re: Configuration matérielle   Configuration matérielle EmptyLun 21 Nov 2011, 20:48

C'est pas que Bethesda. Tous les éditeurs s'y mettent. Steam ou autres plateformes, aucun nouveau jeu n'y échappe.

léger hors-sujet : j'ai remarqué un petit détail très parlant. Prenez votre dvd de Skyrim et regardez bien. Il est écrit "Il est illégal de prêter ou copier ce disque".
Revenir en haut Aller en bas
Zefy
Faux Nérévarine
Zefy


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Configuration matérielle Empty
MessageSujet: Re: Configuration matérielle   Configuration matérielle EmptySam 03 Déc 2011, 14:35

Moi je joue sur portable pour l'instant et ça passe bien (j'ai mis les 2 options en off et je joue en 1366x768), plutot fluide généralement.
Juste les sources lumineuses me donnent un effet éblouissant comme si le contraste était très haut, du coup quand je regarde un endroit avec un une lumière bleue/blanche/jaune assez importante ça fait comme un flash qui masque le reste, heureusement ça reste relativement rare.

windows7
intel core i5-480M, 2.66Ghz
nvidia geforce GT 415M
4giga de ram



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configuration matérielle Empty
MessageSujet: Re: Configuration matérielle   Configuration matérielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration matérielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration Clavier
» Configuration pour Oblivion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Skyrim-
Sauter vers: