Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Morrowind en 16/9 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gerard
Larbin de la Guilde
Gerard


Nombre de messages : 84
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

Morrowind en 16/9 ? Empty
MessageSujet: Morrowind en 16/9 ?   Morrowind en 16/9 ? EmptyLun 27 Déc 2010, 13:04

...
silent Désolé de vous embêter encore avec mes problèmes techniques, mais ça peut concerner tout le monde.

Aprés être passé en Windows7 (avec le problème des sauvegardes), j'ai du changer d'écran et de nos jours, on ne plus trouver d'écran format 4/3. J'ai donc pris un écran 16/9 et j'ai eu la désagréable surprise de voir que Morrowind n'a pas prévu ce genre de format : soit j'ai une image 16/9 "étirée" (tout est déformé et applati) soit j'ai l'image correcte mais avec deux bandes noires sur les côtés.

Existe-t-il une mise-à-jour des drivers vidéo pour Morrowind, afin d'avoir un vrai format 16/9 ?

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

Morrowind en 16/9 ? Empty
MessageSujet: Re: Morrowind en 16/9 ?   Morrowind en 16/9 ? EmptySam 01 Jan 2011, 18:29

Il faut que tu ailles dans tes propriétés et que tu modifies l'affichage sur écran... (Normalement tu as 2 écrans, 1 et 2, il faut tripatouiller là dedans et faire des tests, moi ça a finit par marcher).

A+ Wink !
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Morrowind en 16/9 ? Empty
MessageSujet: Re: Morrowind en 16/9 ?   Morrowind en 16/9 ? EmptyDim 02 Jan 2011, 04:11

Bonjour,
Voici ce que j'ai trouvé.
Bon jeu.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9742841-1-0-1-0-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gerard
Larbin de la Guilde
Gerard


Nombre de messages : 84
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

Morrowind en 16/9 ? Empty
MessageSujet: Re: Morrowind en 16/9 ?   Morrowind en 16/9 ? EmptyVen 07 Jan 2011, 04:03

...
Confused Sky, tu parles de modifier l'affichage de Windows ? .. j'y ai pensé, mais ça veut dire qu'il faudrait reconfigurer l'écran à chaque fois que je joue ou que j'arrête de jouer ?.. Et puis, ça déforme quand même ou alors les icônes du bas de l'écran ne sont plus visibles. Donc c'est à "Morrowind" d'avoir un format d'écran qui repositionne les icônes. Windows n'y peut rien.

Confused TiGond, merci pour ta piste, mais je crois que le "FPS optimizer" ne fait qu'optimiser la qualité de l'image, pas afficher un 16/9. Je l'ai quand même téléchargé, je verrais ce que ça donne.


Mr. Green Sinon, vous êtes au courant de rumeurs que Bethesda pourrait ressortir MORROWIND avec le moteur graphique d'OBLIVION ?

Regardez cette vidéo :



Smile ça serait chouette, non ?

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leforum.bistrophilo.fr/phpBB3/index.php
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Morrowind en 16/9 ? Empty
MessageSujet: Re: Morrowind en 16/9 ?   Morrowind en 16/9 ? EmptyVen 07 Jan 2011, 18:38

Salut,
C'est chouette, cela me donne envie de refaire une partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrowind en 16/9 ? Empty
MessageSujet: Re: Morrowind en 16/9 ?   Morrowind en 16/9 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrowind en 16/9 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrowind - Forger la lame appelée flamme
» Guilde des Voleurs: J'ai bu le Cognac Millésimé !
» Guilde des Guerriers: Aider Ulyne Herim
» Guilde des Guerriers: La Ferme d'Alof
» Général: Peut-on être Maître de plusieurs Guildes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, le TESC-
Sauter vers: