Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !!

Aller en bas 
+2
Lord Zebra
sadruddin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !!   Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 15:59

Je vois ! En fait, tu as emprunté un cheval ! Laughing
De mon côté, je n'ai pas encore poursuivi la quête principale. Je vais encore rester à me balader autour de Rivebois avant de continuer ma route plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !!   Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 20:21

Tu explores à fond une région avant de te rendre à une autre? ça doit te prendre un temps fou!
Revenir en haut Aller en bas
Zefy
Faux Nérévarine
Zefy


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !!   Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011, 17:15

J'ai reçu Skyrim mais toujours pas installé (je voudrais pas foirer le peu du semestre qui me reste Mr. Green )

Par contre j'en ai eu que de bons retours que ce soit sur le net ou IRL, donc ca promet.
Ya matiere a s'amuser, surtout si on joue RP (c'est fou le rush des grobills sur skyrim Shocked ). En meme temps le jeu est sacrement médiatisé et apparemment l'interface est pensé pour les consoles...

PS : sympa ton lézard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !!   Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011, 18:50

Ah ça... Tu peux dire adieu à ta vie social!

L'univers de Skyrim est très riche! Au moins autant que Vvardenfell je pense.

Par contre, plus j'y joue, plus je remarque des petits bugs ou défauts. Des ennemis qui se bloquent, des dialogues pauvres, quelques retours sous windows, un cheval qui saute avec un temps de retard...

Mais celà reste des détails. C'est un très bon jeu! Et je n'ai qu'une chose en tête : retourner en Bordeciel au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !!   Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 10:07

En parlant des bugs, pour l'instant, j'ai eu un seul retour Windows. les autres bugs que tu signales, je n'ai les ai pas encore eus.
En revanche, les personnages, ainsi que mon perso sont parfois transparents ou plutôt translucides, de même que certains murs dans des caves ou bien aussi dans des maisons.

Le truc qui me gêne le plus, c'est au niveau des dialogues, souvent ce n'est pas la réponse que j'ai cliquée qui est prise, mais celle juste en-dessous. Pourtant je suis sobre quand je joue !
Bref, cette console n'est en effet pas géniale du tout.

Oui, j'explore toujours la région où je me suis installé. Dans Rivebois, j'ai fait aussi pas mal de petits travaux, comme couper du petit bois, fabriqué des armes et armures. Ca permet de se familiariser avec le jeu.
J'ai également rencontré M'aiq le menteur sur la route entre Rivebois et Helgen. C'est le kajit qui pêchait sur une île au nord-est de Morrowind et qui racontait un peu n'importe quoi. Il apparaissait aussi dans Oblivion où il courait si vite qu'on avait du mal à le rattraper.

A part cela, le jeu est tellement chronophage qu'en théorie, on peut y jouer à vie puisqu'il y a un système dans le jeu qui crée des quêtes secondaires à l'infini : le radiant quest system.
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !!   Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 20:56

Oui il y a des sortes de "quêtes journalières". Les chambellans des Jarls en proposent. Et c'est pareil pour certains membres de la guilde des voleurs. J'imagine que les autres guildes en proposent aussi.

Et effectivement le bug d'interface des dialogues est très pénible. Le mieux est finalement de ne pas utiliser la souris avec l'interface. :/ (sinon, ne regarde pas le choix de dialogue par rapport à la flèche, mais par rapport à la surbrillance du texte.)
Et c'est pareil avec l'interface d'inventaire. Parfois, quand je clique pour choisir un objet dans l'inventaire, c'est considéré comme un clic "à coté" et ça ferme l'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !!   Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 05:38

En fait, j'ai réinstallé le jeu en suivant scrupuleusement ce que me disait Steam. J'ai joué ce soir pendant 2 heures sans aucun retour !!
Pourvu que cela dure !
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !!   Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 10:28

C'est curieux tous ces retours bureau. Pour l'instant je n'en ai eu qu'un seul.
Est-ce dû à la quantité de mémoire présente sur la carte graphique qui serait insuffisante ?
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !!   Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 15:00

J'ai jamais dit que j'avais beaucoup de retours. J'en ai eu quelque uns. Peut-être 5, pour 35h de jeu. Et j'ai l'impression que ça me le faisait quand je réduisais le jeu pour aller voir d'autres trucs, puis que je revenais sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !!   Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 16:00

De toute façon, il parait que ces retours bureaux sont normaux.
Bethesda les a programmés pour qu'on fasse des pauses-pipi, et aussi pour manger, boire et dormir un peu !

Je plaisante, hein !!
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !!   Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 20:53

^^'

En tout cas c'est pas le défaut qui me gène le plus.

J'ai l'impression que les suites de quêtes sont trop courtes. Je vais bientôt devenir maître de la guilde des voleurs alors que j'ai l'impression de l'avoir intégrée il y a peu. C'est dommage je trouve. Le jeu s'enchaîne trop vite à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !!   Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011, 10:52

Oui, les niveaux vont trop vite aussi. Je suis niveau 15 et je suis à peine à Blancherive. Pendant le nettoyage d'un donjon, je monte de 3 à 4 niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Zefy
Faux Nérévarine
Zefy


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !!   Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 14:12

Je me suis décidé a y jouer et vous avez globalement raison, les compétences/niveaux montent assez vite (un mec de ma classe était niveau 55 une semaine après la sortie du jeu).
Je suis un peu déçu par la difficulté je suis en mode normal et j'ai l'impression de pas avoir de peine à tuer tout les enemis que je combats (sauf un troll des neiges que j'ai rencontré qui était très fort Mr. Green ).

Ceci dit la jauge de vie qui remonte toute seule j'étais à la base récalcitrant mais finalement ça enlève pas trop de difficulté et ça rajoute du dynamisme (au lieu de se caler dans un coin et faire des sorts de heal en attendant que la magie remonte, on attend juste la vie). Et petit plus pour les "cinématiques" qui achèvent des monstres qui me semblaient bidons, mais qui finalement apportent du style aux combats.

Sinon le jeu est magnifique même avec toutes les options au minimum (je joue sur un portable Mr. Green ) avec toutes les plaintes du genre "olol c'est quoi ces textures de ps1" je m'attendais à un truc beaucoup moins bien.

A mort l'empire !! viking
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !!   Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2011, 03:33

Moi, ce que je n'aime pas c'est la neige et les montagnes !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !!   Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2012, 23:58

Bonjour à tous (après une longue absence),

Très bon jeu ce nouvel Eiders Scrolls, mais tout de même la quête de la confrérie noire manque un peu de subtilité.

Quel est le problème avec la neige???

{édition}2470: combien de conneries ai-je dû proférer ? "Là est le manque de probité de notre époque."
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !!   Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 04:05

Je m'enquiquine dans Skyrim. Au moins dans Oblivion on pouvait regarder les paysages !! lol
D'ailleurs, je n'y ai pas joué depuis 4 mois et cela ne me manque pas. Je suis inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !!   Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012, 00:43

Bonsoir jarnac,

J'avoue que les paysages neigeux ne m'ont jamais inspirés moi non plus. Fort heureusement il n'y a pas que de la neige dans Skyrims, et les paysages sont magnifiques! Celà dit, moi non plus je n'ai pas joué à Skyrim depuis un moment, et ça ne me manque pas. Je crois tout simplement que mes goûts ont changés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !!   Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elder Scrolls V: Skyrim annoncé !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pack the Elder Scrolls III
» Mon site rôle play sur les Elder Scrolls
» TESCS - Skyrim
» Histoire d'Elder Scroll
» the elder scroll on line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Blabla général-
Sauter vers: