Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je crée un mod pour ceux que sa intérésse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dodolilola
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2010

je crée un mod pour ceux que sa intérésse Empty
MessageSujet: je crée un mod pour ceux que sa intérésse   je crée un mod pour ceux que sa intérésse EmptyMar 28 Sep 2010, 12:12

Salut a tous j'ai tésté le mods je doit dire que il est pas mal (voire bien) je me présente je travail plus particuliérement sur le flash game (patch-mods) et je travail sure un mods plus tot intéréssent premiérement:

-je tien que Morrowind reviénne ceux qui veut dire que la carte grandira énormément .

-je tien aussi a tous ammillioré comme par éxemple il pourait il y avoire des chateaux énnemis et on les voit se battre par centaine (pas par millier ces au dessus de mes force et de mes compétence dison 50 archer 50 infanterie dont 25 lourd 25 légée)

- des nouvélle guild pour les maniaque de contrat^^ ainsi que s on des dans la guilde des guérrier interdiction d'aller dans la guild des mage car je les met énnemis a vie.

-je souhaite aussi rajouté plus de 500 armure et arme ainsi que des nouvélle invocation fini les loup et ours maintenan ces les troll dragon et cheveau ailés.

-je tien surtou a amillioré se systéme de combat je laisse comme avant mes dison que si vous mourez vous mourez(au bout dun moment vous vous transformerai en ame et il ne faut surtout pas allez vers la lumiére sinon vous mourez un bonne fois pour toute.

-je rajouterez des sort et nouvélle énnemis dont un que je vie n de commencer les dragon(pas les truc ou on voit des gros pixéle et qui attak jamais) des vrai/

-bien sure tou ceci est bien mais je rajoute aussi 5 iles (je pense ) si la fatigue ne ma pa tué avant.

aussi je rajoute un donjon que jappelerai Donjon and dragon(référence a mon jeu préféré) ou une armure du roi fou est disponible avec des buff allucinant.

-les loup et ours je prend comme un éxemple dans un autre mods les loup en meute et ours dans grotte et je double leur taille.

-Mes capacité graphisme sont comme célle de oblivion(je me débrouille ) si vous avez des idée a me procurer je serait répondre ce mods sera prét pour janvier 2011 environ.


merci,a tus et surout au admine de ce forum en ligne +++ a une prochaine fois (dodolilola)
thumright
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

je crée un mod pour ceux que sa intérésse Empty
MessageSujet: Re: je crée un mod pour ceux que sa intérésse   je crée un mod pour ceux que sa intérésse EmptySam 09 Oct 2010, 02:31

Bravo à toi et bon courage pour la suite et...fin !
Revenir en haut Aller en bas
 
je crée un mod pour ceux que sa intérésse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crée un bon petit mod
» Retour sur l'objet créé, bug ou normalité?
» Topic dédié à ceux qui sont seuls sur Morroland !
» Quête Principale: La Chapelle d'Almalexia
» bug pour grosbill!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Oblivion, Les Mods-
Sauter vers: