| Mod: Karmapolis | |
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TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 78 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Mod: Karmapolis Jeu 09 Fév 2006, 04:49 | |
| Je vous conseille fortement à tous de jouer cet excellent Mod plein d'imagination et de trouvailles inhabituelles dans Morrowind. http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=640&var_recherche=Karmapolis+Karmapolis ne fait marcher que la tête (et souvent avec des aspirines). Temps passé cumulé, une bonne semaine. C'est une déconnection complète avec le monde normal de Morro et cela fait du bien de ne pas avoir à sortir son arme pendant tout ce temps. Si je devais donner une note, ce serait un bon 18.!!! Bravo au concepteur Gasgarum de WiWi. | |
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Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: Mod: Karmapolis Jeu 09 Fév 2006, 13:04 | |
| ça pour un cassetête, s'en est un | |
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Vicious Tongue La Mauvaise Langue
Nombre de messages : 471 Age : 42 Localisation : Normandie Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Mod: Karmapolis Jeu 09 Fév 2006, 14:48 | |
| Mon frère l'avait installé, mais il a abandonné pas loin après un passage en morse à traduire. Il en avait marre de se prendre la tête. Par contre, pour qui ne veut pas jouer grobill, mais plutôt tout en finesse, c'est le top. Faudra que je pense à le mettre (et à rejouer à morro accessoirement) | |
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jojo83i Faux Nérévarine
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Mod: Karmapolis Dim 27 Sep 2009, 18:51 | |
| Slt,je suis bloqué,à la première étape du mod,j'ai mis les poids ds les tonneaux et les marteaux se tapent mais là mystère,pas de clef. | |
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TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 78 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Mod: Karmapolis Lun 28 Sep 2009, 02:01 | |
| Il faut être économe et l'ébonite ne sert pas à équilibrer Tu dois utiliser tous les appareils de la pièce, lis le papier pour les détails. | |
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Thorn Apprenti Morrowinder
Nombre de messages : 202 Localisation : Balmora (Guilde des mages) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Mod: Karmapolis Jeu 01 Oct 2009, 13:46 | |
| Le lien dans le premier post de ce topic ne fonctionne plus...
Je serais bien tenté de tester ce mod qui semble très ingénieux... | |
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TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 78 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Mod: Karmapolis Ven 02 Oct 2009, 00:52 | |
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Thorn Apprenti Morrowinder
Nombre de messages : 202 Localisation : Balmora (Guilde des mages) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Mod: Karmapolis Ven 02 Oct 2009, 11:35 | |
| Merci pour le lien ! Je vais faire griller mon cerveau ! Vive les neuros-vitamines !!! ;-) | |
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| Sujet: Re: Mod: Karmapolis | |
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| Mod: Karmapolis | |
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