Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shazamuzul
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2009

Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux Empty
MessageSujet: Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux   Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux EmptyVen 13 Nov 2009, 01:04

bonjour maitres votre fidele serviteur mande votre aide je suis victime de night-eye capacite oeuil de nuit vision nocturne permanente pourtant je ne suis pas khajit et je me suis gueri du vampirisme il y a belle lurette cette capacité est apparue peu apres mon passage au level 16 au sortir d'un donjon suite a un message j'ai recherché sans succes l'id console du sort qui n'en est pas un mais une capacite connaissez vous le moyen d'effacer cette capacité du menu de mon personnage ou d'en annuler les effets. j'utilise supreme magika et new birthsigns, fran, mmm, midas spells et mon jeu tourne bien malgres plus de 10 gigas de mods cette vision nocturne me desespère et je ne resigne pas a abandonner mon jeux favoris.

je sacrifierait 100 galopins en l'honneur du sage qui m'éclaireras MERKI !!!
Revenir en haut Aller en bas
shazamuzul
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2009

Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux Empty
MessageSujet: PRECISION   Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux EmptyVen 13 Nov 2009, 01:23

l'intitulé exact du sort est vision nocturne capacité oeuil de nuit et le probleme persiste en desactivant supreme magika et midas spell
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux   Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux EmptyVen 13 Nov 2009, 03:32

Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux Coucou21

Voilà ce qui est dit dans le "readme" du Mod:

"Avant d'installer ce mod, vous devez attendre que le sort soit inactif dans vos sauvegarde.
Donc, charger votre partie, attendez que le sort s'arrete, puis quittez et activez le mod.
Sinon, le sort risque d'etre activé en permanence, avec quasi-impossibilité de l'arreter."


A mon avis tu as installé ce Mod quand le sort "Vision Nocturne" était encore activé.
Désinstalle-le et réinstalle-le.
Bon jeu.


http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article98

Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
shazamuzul
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2009

Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux   Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux EmptyVen 13 Nov 2009, 13:52

[i]"Avant d'installer ce mod, vous devez attendre que le sort soit inactif dans vos sauvegarde.
Donc, charger votre partie, attendez que le sort s'arrete, puis quittez et activez le mod.
Sinon, le sort risque d'etre activé en permanence

merci mais les mods concernants la magie sont installés depuis 60h de jeux de plus je n'utilisait pas de sort pour cette capacité mais un casque enchanté par mes soins dont je me suis debarassé et j'ai deja reloadé sans ces mods pour voir sans effet, a moins q'un autre mod lié au leveling soit responsable car j'avais deja eu ce probleme une fois toujours suite a un message " A GREAT POWER ..." Je sais que SM nous dote de sorts au hasard avec l'augmentation de level mais la il s'agit d'une capacité je pense car il n'est visible que dans ce menu.

merki quand meme TiGond
Revenir en haut Aller en bas
shazamuzul
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2009

Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux Empty
MessageSujet: precision   Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux EmptyVen 13 Nov 2009, 14:39

en fait je renonce presque a trouver la solution je pense a limiter ce probleme avec la console, pour cela il me faudrait la commande exacte pour annuler l'effet visuel night vision et non le sort
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux   Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux EmptyVen 13 Nov 2009, 21:12

Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux Coucou21Salut,
Sous ce lien, tu peux trouver un petit mod qui te permettra de supprimer le sort de ton inventaire.
Sinon, l'ID pour le sort du Kajit est : 00047AEO
Bon jeu.

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=6453

Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
shazamuzul
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2009

Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux Empty
MessageSujet: HUM HUM   Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux EmptySam 14 Nov 2009, 22:50

je vais essayer MERCI
Revenir en haut Aller en bas
shazamuzul
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2009

Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux Empty
MessageSujet: DOMMAGE   Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux EmptyDim 15 Nov 2009, 01:29

Dommage ce mod est tres utile et va me permettre de nettoyer ma liste de sort mais c'est inefficace en ce qui me concerne "This works on any selectable spell (greater powers, lesser powers, etc) but not on ABILITIES and diseases (you can't select them)"
Au moin je suis maintenant sur qu'il est bien question d'une caracteristique et je pense avoir une piste:
SM_UnlockSpells - This plugin overhauls the Open spell system by making unlock spells chance based. With this plugin, Open is removed from spellmaking. Each Open spell has a percent chance of opening a lock at its level and will always open locks below its level. For example, a Open Very Hard Lock spell has a 50% chance of opening at the Very Hard level which means that the spell will have a 50% chance of opening any Very Hard lock and 100% chance of opening a Hard lock or below.
J'utilisai dans tous les donjons un casque enchanté ce qui m'a fait gagner d'autres pouvoirs de visions nocturne et cette competence est peut-etre le resultat maximum ME V'LA BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Lac33
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2011

Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux Empty
MessageSujet: Petite aide   Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux EmptyLun 05 Déc 2011, 05:47

Bonjour,

Le post est assez ancien mais j'ai une solution qui remédie un peu même si elle n'enlève pas la capacité. Ca permet néanmoins de retrouver un jeu en couleur !

Tapez dans la console dans le jeu :
Player.SetAV NightEyeBonus 0

Ca annule la coloration noire et blanche mais l'effet est toujours actif. Smile

J'ai trouvé ça sur un forum Nexus en anglais, merci à celui qui en est l'auteur.

Pégase
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux   Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux EmptyMer 07 Déc 2011, 03:31

Merci à toi de l'avoir posté ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux   Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme sort permanent qui fait pleurer mes yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort de marque et sort de rappel: Comment cà marche?
» sort inconnu
» Les sort d'Armure lié
» Potion ou sort de lévitation
» renvoi de sort de Tranasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Oblivion, Les Mods-
Sauter vers: