Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Début de moddeur sur projet précis: Poisons et Enchantement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ssirafael
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2009

Début de moddeur sur projet précis: Poisons et Enchantement Empty
MessageSujet: Début de moddeur sur projet précis: Poisons et Enchantement   Début de moddeur sur projet précis: Poisons et Enchantement EmptyVen 02 Oct 2009, 05:12

Bonjour à tous!

Bon, pour un premier post, je vais taper fort, mais je fais surtout de la collecte d'informations pour l'instant.

La situation: J'adore les TES, depuis Arena auquel je jouais sur Atari, jusqu'à Oblivion qui rame sur mon laptop... En ce moment, je suis surtout sur Morrowind (PC) et comme d'habitude, j'installe pleins de MODs; en priorité les 'Belles Gueules' et 'Beaux Corps' (Ou équivalents), car j'ai été traumatisé par la tronche de Fargoth dans le jeu d'origine ("Tiens, E.T. ...").

Et donc,au fur-et-à mesure, je me suis demandé s'il n'était pas possible de rajouter des trucs sympas dans Morrowind... Les trucs sympas en question étant:

/1: Les Poisons
Le système d'Oblivion concernant les poisons est génial, de mon point de vue: Enfin un usage à toutes ces potions aux effets négatifs qui encombrent parfois l'inventaire...

/2: Enchantements contraignants
Réminiscence de Daggerfall, où l'on pouvait poser des effets négatifs sur un objet en cours d'enchantement afin de grapiller des points d'enchantement ou réduire le coût en charges magiques.

Et là, toute une série de questions se posent à moi...

D'abord, est-ce que des MODs en ce sens ont déjà été faits, ou sont en cours d'élaboration? Si oui, lesquels?

Ensuite, si je dois le faire moi-même, quels sont les tutoriels et aides que je devrais lire en priorité avant de commencer quoi que se soit sur le TESCS?

De plus, où obtenir des informations sur le fonctionnement standards des Enchantements et Potions dans Morrowind (Création, formules informatiques de fonctionnement, gestion par le programme de leurs effets...), sur le fonctionnement standard des enchantements de Daggerfall (Même chose) et des poisons dans Oblivion (c.f précédent).

Enfin, où puis-je trouver des informations concernant les possibles adaptations d'effets de Daggerfall et/ou Oblivion vers Morrowind (Même si je me doute que le le plus simple est encore de partir "From scratch"...) et sur les modifications de menus pour la Création d'Enchantements, celui des Potions et enfin, sur comment ajouter un menu lors de l'utilisation des potions (Pour rajouter un menu du genre "Enduire une Arme de Poison / Boire le Poison / Ne rien faire")

Voili, voilou, désolé pour le pavé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de moddeur sur projet précis: Poisons et Enchantement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bac 2007 le début de la fin
» Mod en Projet: Une Ville Souterraine
» Quels Mods installer au début?
» Le meilleur début pour un voleur
» Mascotte 2006-Début des listes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, les Mods-
Sauter vers: