Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le pélerinage : masque de Vivec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morrow_addyct
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 23
Localisation : perdue dans le nord
Date d'inscription : 18/09/2009

Le pélerinage : masque de Vivec Empty
MessageSujet: Le pélerinage : masque de Vivec   Le pélerinage : masque de Vivec EmptyMar 22 Sep 2009, 18:48

Bonjour,

J'ai un souci pour ce sanctuaire, j'ai beau cliquer sur le masque dans le temple de Gnisis, rien ne se passe, pourtant j'ai quantité de potions de guérison des maladies dans ma besace, que j'ai achetées je précise, donc serait-ce un bug ?
Si c le cas je dois pas être la seule je pense, et sinon j'ai peut-être loupé une étape ??
Enfin vos conseils sont les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Le pélerinage : masque de Vivec Empty
MessageSujet: Re: Le pélerinage : masque de Vivec   Le pélerinage : masque de Vivec EmptyMer 23 Sep 2009, 03:24

Et si tu allais voir là:
https://morrolandforum.forumactif.com/morrowind-f1/quetes-du-temple-le-masque-de-vivec-t968.htm?highlight=masque+de+vivec


Ceci est une résultat de "Recherche" dans le forum considéré !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
morrow_addyct
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 23
Localisation : perdue dans le nord
Date d'inscription : 18/09/2009

Le pélerinage : masque de Vivec Empty
MessageSujet: Re: Le pélerinage : masque de Vivec   Le pélerinage : masque de Vivec EmptyMer 23 Sep 2009, 13:27

J'avais bien fait une recherche avant ^^

Et je sais que le masque exposé est un faux, mais je n'arrive pas à faire ce pélerinage, je pense que c un bug, je clique sur le faux masque exposé et rien ne se passe, alors qu'il devrait me demander une potion de guérison des maladies, non ?
J'ai déjà fait celui du sanctuaire de l'audace, celui qui donne la lévitation, et ça avait bien marché, c le même principe je suppose, je crois pas que je m'y prenne mal ?
enfin dîtes-moi si je me trompe svp
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Le pélerinage : masque de Vivec Empty
MessageSujet: Re: Le pélerinage : masque de Vivec   Le pélerinage : masque de Vivec EmptyJeu 24 Sep 2009, 02:04

Tu dois avoir sur toi une une potion de guérison maladie commune. Sinon, cela ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
morrow_addyct
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 23
Localisation : perdue dans le nord
Date d'inscription : 18/09/2009

Le pélerinage : masque de Vivec Empty
MessageSujet: Re: Le pélerinage : masque de Vivec   Le pélerinage : masque de Vivec EmptyJeu 24 Sep 2009, 15:40

Oui je sais, c'est ce que j'explique dans mon premier message, j'en ai même plusieurs, mais ça marche pas. Rolling Eyes

Ben si c'est bien un bug, tant pis pour les quêtes du Temple !
Revenir en haut Aller en bas
morrow_addyct
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 23
Localisation : perdue dans le nord
Date d'inscription : 18/09/2009

Le pélerinage : masque de Vivec Empty
MessageSujet: Re: Le pélerinage : masque de Vivec   Le pélerinage : masque de Vivec EmptyVen 25 Sep 2009, 18:27

Bon en fait j'ai résolu ce "problème" par hasard en essayant de faire ce pélerinage, je m'explique : je cliquais sur le masque directement, c'est pour ça qu'il se passait rien, j'avais pas vu que le pilier en face était le sanctuaire, personnellement je trouve qu'il a pas tout à fait l'aspect des autres triolites (pas sure de l'orthographe là), c'est pour ça que je suis passée à côté un paquet de fois !

Enfin voilà problème résolu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Styliann
Faux Nérévarine
Styliann


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Au manoir Réthan
Date d'inscription : 25/07/2007

Le pélerinage : masque de Vivec Empty
MessageSujet: Re: Le pélerinage : masque de Vivec   Le pélerinage : masque de Vivec EmptyMar 08 Juin 2010, 22:00

Si ça peut servir à quelqu'un, pour valider cette quête du masque de Vivec, il faut tripatouiller le pilier au milieu du temple de Gnisis, il s'ouvre et laisse voir le vrai masque.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Le pélerinage : masque de Vivec Empty
MessageSujet: Re: Le pélerinage : masque de Vivec   Le pélerinage : masque de Vivec EmptyMer 09 Juin 2010, 01:23

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pélerinage : masque de Vivec Empty
MessageSujet: Re: Le pélerinage : masque de Vivec   Le pélerinage : masque de Vivec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pélerinage : masque de Vivec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: