Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 anneau de la dame en détresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morrow_addyct
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 23
Localisation : perdue dans le nord
Date d'inscription : 18/09/2009

anneau de la dame en détresse Empty
MessageSujet: anneau de la dame en détresse   anneau de la dame en détresse EmptyVen 18 Sep 2009, 10:05

Bonjour,

Je viens d'arriver sur le forum et ça fait plaisir de voir autant de discussions consacrées à Morrow Very Happy

J'ai fait une recherche sur le forum pour la quête de la dame en détresse qu'on trouve près de Gnisis, je sais qu'il faut repêcher l'anneau dans la mare etc, le problème c'est que je ne le trouve pas !
Donc svp pouvez-vous me dire à quel endroit il est exactement dans la mare, est-il caché sous une plante ? et son aspect aussi ?

Merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Faucheclan
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2009

anneau de la dame en détresse Empty
MessageSujet: anneau de la dame en détresse   anneau de la dame en détresse EmptyVen 18 Sep 2009, 22:26

Salutations, ami morrolandais. Je me suis posé la même question que toi et je me suis résolu au pire: Je pense qu'il n'y a aucun anneau dans cette marre. (remarque, tu me feras penser de jeter un oeil dans le TESCS) Cela dit, l'autre jours, je revois cette femme et juste à coté, un espèce d'imbécile en caméleon a 80% a peu pres m'interpelle et me dit qu'il ne peut pas (pardonnez-moi l'expression) pisser tranquille ! Etrange, non ?
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

anneau de la dame en détresse Empty
MessageSujet: Re: anneau de la dame en détresse   anneau de la dame en détresse EmptySam 19 Sep 2009, 03:11

Revenir en haut Aller en bas
Xaior
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2009

anneau de la dame en détresse Empty
MessageSujet: Re: anneau de la dame en détresse   anneau de la dame en détresse EmptySam 19 Sep 2009, 19:45

L'anneau existe bien mais quand je tente de lui rendre elle et le mec en caméléon me saute sur la guele xd
Revenir en haut Aller en bas
Faucheclan
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2009

anneau de la dame en détresse Empty
MessageSujet: anneau de la dame en détresse   anneau de la dame en détresse EmptySam 19 Sep 2009, 22:25

Ah oui je venais de faire le test... Quels sauvages ceux-la ! On leurs rends service et voila comment ils nous remercient ! Merci tout le monde, ce sujet m'a bien aidée a moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
morrow_addyct
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 23
Localisation : perdue dans le nord
Date d'inscription : 18/09/2009

anneau de la dame en détresse Empty
MessageSujet: Re: anneau de la dame en détresse   anneau de la dame en détresse EmptyMar 22 Sep 2009, 18:41

Bonjour,

heu déjà je suis une fille, je l'ai pas précisé lol

Je me suis pas remise à cette quête encore mais je pense qu'avec le lien que tu donnes Tigond ça devrait s'arranger, donc merci !

Edit : j'ai retenté de repêcher cet anneau mais rien à faire, je ratisse le moindre centimètre de cette mare et rien !

Faucheclan peux-tu me dire comment tu t'y es prise, en détails pleaze ? parce que là je capte pas, quand on l'a trouvé, si le nom apparaît comme avec n'importe quel objet, je devrais pouvoir le trouver mais non ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
morrow_addyct
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 23
Localisation : perdue dans le nord
Date d'inscription : 18/09/2009

anneau de la dame en détresse Empty
MessageSujet: Re: anneau de la dame en détresse   anneau de la dame en détresse EmptyJeu 24 Sep 2009, 15:43

Au cas où mon edit est passé inaperçu :

est-ce que quelqu'un peut me décrire comment il a fait pour trouver l'anneau, à quel endroit précisément ?
parce que je le trouve toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

anneau de la dame en détresse Empty
MessageSujet: Re: anneau de la dame en détresse   anneau de la dame en détresse EmptyVen 25 Sep 2009, 02:11

Monte sur le petit rocher sur la gauche de la mare, l'anneau est juste en dessous près des algues.
Revenir en haut Aller en bas
morrow_addyct
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 23
Localisation : perdue dans le nord
Date d'inscription : 18/09/2009

anneau de la dame en détresse Empty
MessageSujet: Re: anneau de la dame en détresse   anneau de la dame en détresse EmptyVen 25 Sep 2009, 18:21

Merci TiGond pour ton aide Smile

mais je ne trouve toujours pas ! Rolling Eyes
C'est désespérant à force, et ce que je trouve bizarre c'est que j'ai l'impression de râtisser le moindre centimètre carré et rien ne s'affiche, cet anneau a bien un nom comme les autres objets ou pas ? je veux dire si la souris est dessus, le nom de l'anneau s'affiche ?
Je comptais là dessus pour le trouver, d'autant qu'il est noir sur un fond noir mais rien What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Faucheclan
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2009

anneau de la dame en détresse Empty
MessageSujet: Re: anneau de la dame en détresse   anneau de la dame en détresse EmptyVen 25 Sep 2009, 22:30

J'ai pensé à un sort de télékinésie, aussi, si ça peut aider quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
morrow_addyct
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 23
Localisation : perdue dans le nord
Date d'inscription : 18/09/2009

anneau de la dame en détresse Empty
MessageSujet: Re: anneau de la dame en détresse   anneau de la dame en détresse EmptyDim 27 Sep 2009, 20:30

J'ai essayé aussi, mais sans succès, je crois que ça se fera au hasard, peut-être, sinon tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

anneau de la dame en détresse Empty
MessageSujet: Re: anneau de la dame en détresse   anneau de la dame en détresse EmptyJeu 01 Oct 2009, 13:54

Tu peux aussi essayer d'utiliser certains sort de vision qui permettent de voir même dans le noir. De jour, cela fera ressortir tous les détails, et anneau il y a, tu devrais le trouver !

Je crois même qu'il existe un sort genre "détection des pièges", mais pour les objets...

Tu trouveras. J'ai parfois ramé durant des heures et des heures, et en fouillant le même endroit sans voir ce que j'avais sous le nez ! Et puis paf ! Un jour, sans le vouloir, j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
morrow_addyct
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 23
Localisation : perdue dans le nord
Date d'inscription : 18/09/2009

anneau de la dame en détresse Empty
MessageSujet: Re: anneau de la dame en détresse   anneau de la dame en détresse EmptyDim 10 Jan 2010, 12:43

Merci Thorn pour ton encouragement Smile

J'ai justement trouvé l'anneau grâce aux potions de lumière assez puissantes que je fabrique maintenant, c bien mieux que les sorts de vision nocturne qui durent trop peu, à tel point que je peux plus m'en passer maintenant, j'ai même revisité des sanctuaires daedriques ou des tombeaux et découvert des coffres ou des objets un peu cachés que j'avais pas vus avant avec mes pauvres torches lol
Vive l'alchimie sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anneau de la dame en détresse Empty
MessageSujet: Re: anneau de la dame en détresse   anneau de la dame en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anneau de la dame en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mod: Anneau de Téléportation
» L'Anneau du Caméléon ?
» Général: L'Anneau BlueDev !
» L'anneau du vent ? où exactement?
» L'anneau du flemmard ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: