Bienvenue à Morroland

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un pt'i coucou d'un ancien morroglandeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur

MessageSujet: Un pt'i coucou d'un ancien morroglandeur.   Dim 13 Sep 2009, 20:47

Saluzatous,
je passe par curiosité sur le fofo où je n'ai plus mis les pieds depuis plusieurs mois et surprise : il y a encore des gens actifs ^^

Je joues, depuis la fin prématurée du jdr, sur perfect world france, un mmorpg gratuit.
Si toutefois vous avez envie de voir ce que c'est, vous me croiserez sous le pseudo "nicop1" ou "mulecop1", je suis de la guilde Amazones, une des plus puissante du serveur evoran.

Voilà, je passais juste dire un petit bonjour, je reviendrais prochainement ^^

Thorn
Apprenti Morrowinder

MessageSujet: Re: Un pt'i coucou d'un ancien morroglandeur.   Ven 18 Sep 2009, 02:05

En effet, il y a encore des gens actifs, mais en effet aussi, le forum est bien moins actif qu'avant....

Pourquoi ? Est-ce tout a été dit sur Morrowind ? Ou simplement est-ce qu'il est moins joué ?

Certainement...

En tout cas, j'espère que les précieuses informations que contient ce forum ne seront pas perdues lorsque celui-ci sera désactivé (si cela devait arrivé) et que toutes ces données resteront accessibles, sous une autre forme peut être, dans un autre forum, blog, ou site...
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur

MessageSujet: Re: Un pt'i coucou d'un ancien morroglandeur.   Sam 19 Sep 2009, 03:17

Salut tous les deux.
C'est vrai que le Forum est un peu vide depuis quelque temps.
Mais je suis toujours là et vous devriez passer régulièrement pour faire un petit coucou.
J'essaie de répondre aux nouveaux qui jouent encore à Morro.
Il faurt attendre la nouvelle vague de joueurs qui vont découvrir Morro et Oblivion.
Thorn
Apprenti Morrowinder

MessageSujet: Re: Un pt'i coucou d'un ancien morroglandeur.   Mar 22 Sep 2009, 15:02

Je pense que Morrowind est vraiment l'un des jeux les plus ultimes auquel il m'est été permis de jouer. Mais il est vrai qu'aujourd'hui, les qualités graphiques des nouveaux jeux sont une sacrée concurrence pour ce bon vieux Morrowind.

Plus de graphique, moins de scénario. C'est ce qui m'a déçu avec Oblivion. On privilégie la qualité graphique au détriment du scénario et de l'aspect "illimité" du jeu.

C'est pour cela que je crois pas mal en Morroblivion qui devrait allier l'intérêt scénaristique et illimité de Morrowind, avec les qualités graphiques d'Oblivion.

Cette alliance, si elle est judicieusement accomplie, charmera, il est certain de nombreux nouveaux joueurs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pt'i coucou d'un ancien morroglandeur.   

Un pt'i coucou d'un ancien morroglandeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1