Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 Probléme sur sexivilion et eroblivion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maneras
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2009

Probléme sur sexivilion et eroblivion Empty
MessageSujet: Probléme sur sexivilion et eroblivion   Probléme sur sexivilion et eroblivion EmptyVen 10 Juil 2009, 02:00

Bonjour à tous voila j'ai un probléme avec ces deux mod.(oui je sais on vas me traiter de pervers :smile3: )Mais ça fais trois jours que je suis dessus et je commence à devenir dingue.

Voila mes problémes:

j'instale sexivilion directement sur data ainsi que eroblivion. Bon sexivilion à l'aire de marcher car je trouve l'auberge un peu "tandencieuse". Lorsque je veux faire des choses aux demoiselles,elles sont toute nue et en position pour "l'envoler sauvage" mais mon personnage lui scrute l'horison.Donc premier probléme.

Deuxiéme probléme:
Cette fois ci sur eroblivion,j'ai les items mais lorsque j'utilise le sort pour faire des "truques" aux demoiselle,elle ne sont pas d'évétu et ce mette dans de drole de position(qui sois dit en passant ma beaucoup fais sourie^^)
Mais mon personnage ne fais rien du tous,à part regarder au loin ou à la limite je peu le faire courir.

Voici mes deux probléme donc j'espére que quelqu'un poura m'aider que ce sois pour me dire si j'ai oublier d'installer des mods ou si c'est un probléme d'instalation,donc dans ces cas là me dire comment faire.(je précise avant que j'ai instaler OBSE donc c'est ce qui à permis de faire marcher plus ou moins sexivilion)
Revenir en haut Aller en bas
Irnil Rog
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2009

Probléme sur sexivilion et eroblivion Empty
MessageSujet: Re: Probléme sur sexivilion et eroblivion   Probléme sur sexivilion et eroblivion EmptyJeu 27 Aoû 2009, 04:09

je voudrai pas non plus passer pour un perver mais tu as éveillé ma curiosité est-ce quelqu'un pourrait m'envoyer les lien pour sexivilion et eroblivion ? par mp si vous voulais pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes :p

PS : de remonter le sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme sur sexivilion et eroblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde des Guerriers : Missions de Sadrith Mora
» Probleme....
» Problème de PC
» Un p'tit Problème...
» PNO Probleme..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Oblivion, Les Mods-
Sauter vers: