Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oreyn a disparu (guilde des guerriers)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foudezic63
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2009

Oreyn a disparu (guilde des guerriers) Empty
MessageSujet: Oreyn a disparu (guilde des guerriers)   Oreyn a disparu (guilde des guerriers) EmptySam 06 Juin 2009, 20:10

Bonjour Smile Je suis un joueur 360 et j'ai le piti problème suivant :

Guilde des guerriers : quête "Recueil d'information"

On doit aller chercher un membre de la compagnie boisnoir, {édit} un kajhit un argonien {fin édit} du nom de Kajin, pour l'interroger. Je le raméne à Oreyn, il me dit "Fais le s'asseoir et utilises le moyen que tu veux pour l'interroger". Chose bizarre, je parle à Kajin, et il part à pied à Chorrol dans la maison d'Oreyn, alors que celui-ci se dirige vers la cité impériale.

L'entretien se passe bien, j'obtiens toutes les infos voulus (sauf le secret de la compagnie), et dans mon journal de quête il est mentionné que je dois donner mes infos à Oreyn. Bah ouais, mais il est où lol x) ? J'ai pas de marqueur, j'ai cherché à peu près partout (là ou j'ai ammené Kajin, devant leyawin, à chorrol, à chedynhal, à anvil), enfin sur les routes qui arrivent à ses derniéres plus précisément, et au bout de 45min je l'ai toujours pas trouvé. M'enfin voilà, j'ai pas envie de me taper toutes les routes de la carte ni toutes les villes pour le chercher x), même si je le voulais j'y arriverai pas je pense.

Donc si quelqu'un sait où il se trouve... Dans toutes les soluces on dit qu'Oreyn donne une récompense, mais on dit pas où il est.

Donc svp, can you help me ?

Merci d'avance Smile


Dernière édition par Foudezic63 le Dim 07 Juin 2009, 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Oreyn a disparu (guilde des guerriers) Empty
MessageSujet: Re: Oreyn a disparu (guilde des guerriers)   Oreyn a disparu (guilde des guerriers) EmptySam 06 Juin 2009, 20:37

Si je me rappelle bien, t'emmennes le Kajhit dans la cabane, tu l'interroge, et Oreyn va faire un tour, t'attends un peu et il réapparait dans sa maison.
Je me souviens que j'avais pas eu à le chercher donc voilà.
Je demande confirmation quand même...
J'espère pour toi que c'est pas un bug, et bienvenue sur le fofo, si tu veux te présenter n'hésites pas =)!
Revenir en haut Aller en bas
Foudezic63
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2009

Oreyn a disparu (guilde des guerriers) Empty
MessageSujet: Re: Oreyn a disparu (guilde des guerriers)   Oreyn a disparu (guilde des guerriers) EmptySam 06 Juin 2009, 20:41

Ouki bon bah je vais dormir dans sa maison alors x)
Je test ça Smile Merci ^^

(et merci pour le bienvenue Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Foudezic63
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2009

Oreyn a disparu (guilde des guerriers) Empty
MessageSujet: Re: Oreyn a disparu (guilde des guerriers)   Oreyn a disparu (guilde des guerriers) EmptySam 06 Juin 2009, 20:52

Snifouille, ça marche po T_T

{édit} je patine toujours, il est introuvable... J'ai même tenté de me faire virer de la guilde et de revenir, mais il reste invisible ><
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Oreyn a disparu (guilde des guerriers) Empty
MessageSujet: Re: Oreyn a disparu (guilde des guerriers)   Oreyn a disparu (guilde des guerriers) EmptyDim 07 Juin 2009, 19:31

Arf, je séche un peu là. T'aurais pas une sauvegarde un peu ancienne avec laquelle tu pourrais recommencer la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Oreyn a disparu (guilde des guerriers) Empty
MessageSujet: Re: Oreyn a disparu (guilde des guerriers)   Oreyn a disparu (guilde des guerriers) EmptyDim 07 Juin 2009, 19:38

Peut être essayer de le faire apparaitre avec un code au pire !
Revenir en haut Aller en bas
Foudezic63
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2009

Oreyn a disparu (guilde des guerriers) Empty
MessageSujet: Re: Oreyn a disparu (guilde des guerriers)   Oreyn a disparu (guilde des guerriers) EmptyDim 07 Juin 2009, 20:43

Snif, pas de code sur 360 T_T
Pis plus de save non plus, je pensais pas que le jeu pouvait bugguer comme ça, ça me l'avait jamais fait :/
Tant pis je recommencerai une partie juste pour la guilde des guerriers

Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Oreyn a disparu (guilde des guerriers) Empty
MessageSujet: Re: Oreyn a disparu (guilde des guerriers)   Oreyn a disparu (guilde des guerriers) EmptyDim 07 Juin 2009, 21:02

Tu as dormi longtemps ? Parce que pour certains évènements scriptés, il faut ( je crois) un minimum de 12H pour que ça s'enclenche !
Tu peux faire 50 fois 10 heures sans qu'il ne se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
Foudezic63
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2009

Oreyn a disparu (guilde des guerriers) Empty
MessageSujet: Re: Oreyn a disparu (guilde des guerriers)   Oreyn a disparu (guilde des guerriers) EmptyDim 07 Juin 2009, 22:24

Je vais essayer mais il me semble bien avoir déjà dormi 24h d'affilé :/

{édit} J'abandonne lol, j'ai recréé un mage de guerre pour refaire la guilde des guerriers, et en même temps celle des mages que mon perso actuel ne peut pas faire (trop nul en magie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Oreyn a disparu (guilde des guerriers) Empty
MessageSujet: Re: Oreyn a disparu (guilde des guerriers)   Oreyn a disparu (guilde des guerriers) EmptyLun 08 Juin 2009, 19:29

MAge de guerre ça deglingue, tu peux utiliser l'alchimie en la boostant rapidement et faire des poison que tu mets sur tes lames: max de dégats. Perso j'utilisais cette technique =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Foudezic63
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2009

Oreyn a disparu (guilde des guerriers) Empty
MessageSujet: Re: Oreyn a disparu (guilde des guerriers)   Oreyn a disparu (guilde des guerriers) EmptyLun 08 Juin 2009, 21:10

Je pensais plus utiliser les armes et armures liées ^^ Mais ton idée peut être pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Oreyn a disparu (guilde des guerriers) Empty
MessageSujet: Re: Oreyn a disparu (guilde des guerriers)   Oreyn a disparu (guilde des guerriers) EmptyMer 10 Juin 2009, 23:17

Les armes et armures liées consomment ENORMEMENT de mana. Mieux vaux porter une grosse arme et une armure plus fine, boostée par de la liée si tu y tiens. (d'autant que l'armure lourde porte bien son nom..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oreyn a disparu (guilde des guerriers) Empty
MessageSujet: Re: Oreyn a disparu (guilde des guerriers)   Oreyn a disparu (guilde des guerriers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oreyn a disparu (guilde des guerriers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Oblivion-
Sauter vers: