Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mod: La Guilde des Ingénieurs

Aller en bas 
+4
Lord Zebra
petejohnson
TiGond
genesis05
8 participants
AuteurMessage
genesis05
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2008

Mod: La Guilde des Ingénieurs Empty
MessageSujet: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Mod: La Guilde des Ingénieurs EmptyDim 09 Nov 2008, 19:21

Voila, just après le départ de Léo de Vico, je dois retrouver quelqu'un a Coeurebene pour qu'il me conduise a l'académie, mais celui ci reste introuvable,..., si quelque'un sais ou le trouver, cela m'arrangerai fortement...

Petit probleme aussi avec la quete secondaire de Eddy Son, j'ai beau me ceusé les méninges pendant des heures, impossible d'ouvrir la porte des ruines Dwemers ou je dois trouvez des lampes Nixies, un petit coup de pouce serai le bienvenue
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: La Guilde des Ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Mod: La Guilde des Ingénieurs EmptyLun 10 Nov 2008, 05:29

Mod: La Guilde des Ingénieurs Coucou21
Si tu lis bien le "read me" tu verras que tu peux trouver Léo de Vico sur les quais de Coeurébène.
Pour les Ruines, il faut d'abord installer la manivelle.
Ensuite tu dois avoir deux plans, l'un donné par Eddy Son et l'autre par le Docteur dans la cabane. Essaie de superposer les deux, tu trouveras la solution.
Et regarde bien les statues Dwemers et le sens de rotation des plateaux du coté du labo.!!
Mod: La Guilde des Ingénieurs Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
genesis05
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2008

Mod: La Guilde des Ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Mod: La Guilde des Ingénieurs EmptyMar 11 Nov 2008, 03:08

Pour Léo de Vico je parle une fois que l'on a fini ses quêtes,...
Merci pour la porte, mais le docteur ne me donne pas le deuxième plan scratch
Enfin bon, je vais me penché sur la question merci
Revenir en haut Aller en bas
genesis05
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2008

Mod: La Guilde des Ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Mod: La Guilde des Ingénieurs EmptyDim 16 Nov 2008, 16:27

Une fois la fuite de Léo de Vico, il me dit de trouver un certaine Henri Giffard a Coeurebene, mais il reste introuvable, quelqu'un sais t'il ou il se situe précisément, merci
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: La Guilde des Ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Mod: La Guilde des Ingénieurs EmptyLun 17 Nov 2008, 02:21

Mod: La Guilde des Ingénieurs Coucou21
C'est normal que tu ne le trouves pas, il n'existe pas encore. Ca veut dire que tu as fini cette première partie de la Guilde. Il y aura une suite d'après Kafou le Concepteur.
Mod: La Guilde des Ingénieurs Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
petejohnson
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2008

Mod: La Guilde des Ingénieurs Empty
MessageSujet: mod: la guilde des ingénieurs   Mod: La Guilde des Ingénieurs EmptySam 13 Déc 2008, 15:48

Voila: j'ai fini la quète principale de la guilde des ingénieurs et je m'attaque aux "petits boulots" ; mais je cale devant l'entrée de Nehufleck. J'ai trouvé le doc d'Eddy son et celui de Pemberton, j'ai installé la manivelle sur l'axe cassé et je comprend qu'il faut faire tourner les statues mais je n'arrive pas à savoir l'ordre et le nombre de tours pour chacune.
Quelqu'un peut il m'aider?
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: La Guilde des Ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Mod: La Guilde des Ingénieurs EmptyDim 14 Déc 2008, 05:47

Mod: La Guilde des Ingénieurs Coucou21
Tu dois avoir deux plans, l'un donné par Eddy Son et l'autre par le Docteur dans la cabane. Essaie de superposer les deux, tu trouveras la solution.
Et regarde bien les statues Dwemers et le sens de rotation des plateaux du coté du labo.!!
Mod: La Guilde des Ingénieurs Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Mod: La Guilde des Ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Mod: La Guilde des Ingénieurs EmptyDim 14 Déc 2008, 13:36

Demande pas la solution à chaque fois que tu as un problème genesis, c'est pas drôle, si ?
TiGond t'as orienté et l'ancêtre (pas taper Ti', c'est affectueux) en connait un rayon sur morro et ses mods. Respecte ses consignes et essaie de trouver par toi même, c'est plus gratifiant !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

Mod: La Guilde des Ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Mod: La Guilde des Ingénieurs EmptyDim 14 Déc 2008, 14:57

Lord Zebra a écrit:
Demande pas la solution à chaque fois que tu as un problème genesis, c'est pas drôle, si ?
TiGond t'as orienté et l'ancêtre (pas taper Ti', c'est affectueux) en connait un rayon sur morro et ses mods. Respecte ses consignes et essaie de trouver par toi même, c'est plus gratifiant !
C'est pas l'ancêtre qui ne sait plus lire un pseudo, hein, le rayé...
Revenir en haut Aller en bas
ffff
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 7
Localisation : pour ecrir ce message jui derrier mon ordi
Date d'inscription : 29/03/2009

Mod: La Guilde des Ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Mod: La Guilde des Ingénieurs EmptyDim 29 Mar 2009, 20:26

salzut en faite moi j'arrive pas a sortir du bateau a la fin est ce que quelqu'un peut m'expliquer c'est quand on est kidnappé
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: La Guilde des Ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Mod: La Guilde des Ingénieurs EmptyDim 29 Mar 2009, 20:51

Mod: La Guilde des Ingénieurs Coucou21
Je ne me souviens plus bien. Si tu parles de l'épisode avec un tapis, c'est là où il faut trouver un moyen de récupérer la clé qui est derrière la porte. Dans ce cas, sers-toi du tapis. Tu le positionnes devant la porte en cliquant sur l'emplacement noté et ...il dépasse un peu de l'autre coté. La suite..... à toi !!
Mod: La Guilde des Ingénieurs Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
ffff
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 7
Localisation : pour ecrir ce message jui derrier mon ordi
Date d'inscription : 29/03/2009

Mod: La Guilde des Ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Mod: La Guilde des Ingénieurs EmptyLun 30 Mar 2009, 13:23

ok merci mais comment je fais tomber la cle j'ai essayer avec un croche mais ca va pas
et si j'essaie de l'pouvrir comme avant il me dit que la porte est ferme et que la clé est toujour dans la serrure
merci d'avance de vos réponse en ten normale je chercherai mais aprés 5h de recherche dans une piece de trois pas de coté et avec en prime chaque fois que je me repose un assassin qui m'attaque ca ma soulé
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: La Guilde des Ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Mod: La Guilde des Ingénieurs EmptyLun 30 Mar 2009, 17:22

Mod: La Guilde des Ingénieurs Coucou21
Encore de mémoire, si le tapis est au bon endroit, la clé tombe toute seule dessus. Le placement du tapis est très précis, il faut tatonner un peu !!
Mod: La Guilde des Ingénieurs Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
ffff
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 7
Localisation : pour ecrir ce message jui derrier mon ordi
Date d'inscription : 29/03/2009

Mod: La Guilde des Ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Mod: La Guilde des Ingénieurs EmptyLun 30 Mar 2009, 20:58

ok j'essai et je dit si sa va ou pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ffff
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 7
Localisation : pour ecrir ce message jui derrier mon ordi
Date d'inscription : 29/03/2009

Mod: La Guilde des Ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Mod: La Guilde des Ingénieurs EmptyLun 30 Mar 2009, 21:06

ca a marché aprés une bonne 50e de fois mais ca a marché bounce bounce faut que j'avance maintenant et que j'ai au toillette mais ca tout le monde sans fout bounce
Revenir en haut Aller en bas
ffff
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 7
Localisation : pour ecrir ce message jui derrier mon ordi
Date d'inscription : 29/03/2009

Mod: La Guilde des Ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Mod: La Guilde des Ingénieurs EmptyMar 31 Mar 2009, 13:23

affraid j'en peut plus je suis tout content je sors de cette cellule j'arrive en haut les porte bloquer aaaaaaaaaaa bon je cherche je tombe sur un moteur il y a un livre je le lit a il manque l'essence j'en trouve je la met dans le réservoir j'essaye le démareur ca marche pas j'essaie plein de foie en combinant avec le levier qui ne veut pas bouger bon il y a le message qui dit que le monte charge ne fonctionne que si quelque chose est dessus(il dit aussi que le premeir qui se fait chopper a s'amuser avec le moteur aura un coup de clé a mollette )j'essai de me placée dessus MAIS CA MARCHE PAS JE RETOURNE LE BATEAU DE FOND EN COMBLE et je trouve rien a part des affair d'alchimie et des service pour lqa bouff et deux engrenage dwemer wwaaaaaaaaaaahhh cette mission me casse la tête Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Mod: La Guilde des Ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Mod: La Guilde des Ingénieurs EmptyMar 31 Mar 2009, 17:49

il faut peut être utiliser un sort de telekinésie ? pour bouger le levier a distance une fois que tu es sur e monte charge ?
En même temps je dis ça mais j en sais rien du tout, je n'ai pas fait ce mod, mais j'essaye, c'est déjà ça lol
Revenir en haut Aller en bas
ffff
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 7
Localisation : pour ecrir ce message jui derrier mon ordi
Date d'inscription : 29/03/2009

Mod: La Guilde des Ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Mod: La Guilde des Ingénieurs EmptyMar 31 Mar 2009, 19:01

j'ai pas de sort de télékinésie et t'a déja vu une quete ou tu peux pas t'en sortir si t'a pas un objet et que tu pas aller le chercher je suis plus claire : si t'est bloquer a un endroit et que tu peux pas sortir de l'endroit ou t'est la quete n'emploie pas d'objet ou de sort que tu risque de ne pas avoir a part si tu l'as eu une quete avant et que les personnage te dise de le garder ou une torche si c'est sombre mais la torche n'est pas indispensable tu comprend Question Question moi sa me soul de chercher I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Mod: La Guilde des Ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Mod: La Guilde des Ingénieurs EmptyMar 31 Mar 2009, 23:23

Très bonne attitude que celle que tu as... Erreip essaie de t'aider c'est pas la peine de lui répondre comme ça... tu peux aussi faire un effort sur ta syntaxe. La solution de la télékinésie n'est pas forcément à écarté, il ne faut pas oublier que c'est un mod et donc créer par un fan, qui n'as peut être pas tout prévu. De plus, d'après ce que tu nous dis, il faut qu'il y est quelque chose sur le monte charge pour le faire fonctionner.


Dernière édition par Olan Duraï le Mer 01 Avr 2009, 01:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Mod: La Guilde des Ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Mod: La Guilde des Ingénieurs EmptyMer 01 Avr 2009, 01:11

Ouais, c'était une hypothése quoi...
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: La Guilde des Ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Mod: La Guilde des Ingénieurs EmptyMer 01 Avr 2009, 01:38

Mod: La Guilde des Ingénieurs Coucou21
Si tu as bien lu le livre que tu as trouvé, il est noté que les moteurs dwemers fonctionnent avec un mélange d'essence et ...d'alcool. Regarde-bien toutes les bouteilles que tu as. Un petit détail aussi: il faut démarrer le moteur avant d'enclencher le levier.

Nota: Quand on joue à un jeu comme Morrowind, il faut être patient !! Ce n'est pas un jeu où on prend un canon et on tire sur tout ce qui bouge !! Smile Smile

Mod: La Guilde des Ingénieurs Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
ffff
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 7
Localisation : pour ecrir ce message jui derrier mon ordi
Date d'inscription : 29/03/2009

Mod: La Guilde des Ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Mod: La Guilde des Ingénieurs EmptyMer 01 Avr 2009, 13:35

tigong:coul j'ai réussi en faite il me manquer de l'essence et de l'alcool (j'avais que une réserve d'essence et il en fallait deux) bon coul merci tigond,

erreip et olan: donc le sort de télé je n'en avais pas deuxièmement c'etait pas méchant la remarque que j'ai fait et si c'est quand j'ai dit moi ca me soul de chercher je me parler a moi même dernièrement ma syntaxe euh... bon la t'a raison je ferais (peut-êtres)attention dorénavant bon voila j'ai fini la guilde de ingénieur est-ce que quelqu'un sait si la suite est sorti Question cool-blue afro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod: La Guilde des Ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Mod: La Guilde des Ingénieurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod: La Guilde des Ingénieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, les Mods-
Sauter vers: