| Mod: La Guilde des Ingénieurs | |
|
+4Lord Zebra petejohnson TiGond genesis05 8 participants |
Auteur | Message |
---|
genesis05 Faux Nérévarine
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Mod: La Guilde des Ingénieurs Dim 09 Nov 2008, 19:21 | |
| Voila, just après le départ de Léo de Vico, je dois retrouver quelqu'un a Coeurebene pour qu'il me conduise a l'académie, mais celui ci reste introuvable,..., si quelque'un sais ou le trouver, cela m'arrangerai fortement...
Petit probleme aussi avec la quete secondaire de Eddy Son, j'ai beau me ceusé les méninges pendant des heures, impossible d'ouvrir la porte des ruines Dwemers ou je dois trouvez des lampes Nixies, un petit coup de pouce serai le bienvenue Merci... | |
|
| |
TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 77 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs Lun 10 Nov 2008, 05:29 | |
| Si tu lis bien le "read me" tu verras que tu peux trouver Léo de Vico sur les quais de Coeurébène. Pour les Ruines, il faut d'abord installer la manivelle. Ensuite tu dois avoir deux plans, l'un donné par Eddy Son et l'autre par le Docteur dans la cabane. Essaie de superposer les deux, tu trouveras la solution. Et regarde bien les statues Dwemers et le sens de rotation des plateaux du coté du labo.!! | |
|
| |
genesis05 Faux Nérévarine
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs Mar 11 Nov 2008, 03:08 | |
| Pour Léo de Vico je parle une fois que l'on a fini ses quêtes,... Merci pour la porte, mais le docteur ne me donne pas le deuxième plan Enfin bon, je vais me penché sur la question merci | |
|
| |
genesis05 Faux Nérévarine
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs Dim 16 Nov 2008, 16:27 | |
| Une fois la fuite de Léo de Vico, il me dit de trouver un certaine Henri Giffard a Coeurebene, mais il reste introuvable, quelqu'un sais t'il ou il se situe précisément, merci | |
|
| |
TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 77 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| |
| |
petejohnson Faux Nérévarine
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: mod: la guilde des ingénieurs Sam 13 Déc 2008, 15:48 | |
| Voila: j'ai fini la quète principale de la guilde des ingénieurs et je m'attaque aux "petits boulots" ; mais je cale devant l'entrée de Nehufleck. J'ai trouvé le doc d'Eddy son et celui de Pemberton, j'ai installé la manivelle sur l'axe cassé et je comprend qu'il faut faire tourner les statues mais je n'arrive pas à savoir l'ordre et le nombre de tours pour chacune. Quelqu'un peut il m'aider? D'avance merci. | |
|
| |
TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 77 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs Dim 14 Déc 2008, 05:47 | |
| Tu dois avoir deux plans, l'un donné par Eddy Son et l'autre par le Docteur dans la cabane. Essaie de superposer les deux, tu trouveras la solution. Et regarde bien les statues Dwemers et le sens de rotation des plateaux du coté du labo.!! | |
|
| |
Lord Zebra Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne) Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs Dim 14 Déc 2008, 13:36 | |
| Demande pas la solution à chaque fois que tu as un problème genesis, c'est pas drôle, si ? TiGond t'as orienté et l'ancêtre (pas taper Ti', c'est affectueux) en connait un rayon sur morro et ses mods. Respecte ses consignes et essaie de trouver par toi même, c'est plus gratifiant ! | |
|
| |
Caramel Kar Amhou Le Mail
Nombre de messages : 416 Localisation : Manoir Benirus, Anvil Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs Dim 14 Déc 2008, 14:57 | |
| - Lord Zebra a écrit:
- Demande pas la solution à chaque fois que tu as un problème genesis, c'est pas drôle, si ?
TiGond t'as orienté et l'ancêtre (pas taper Ti', c'est affectueux) en connait un rayon sur morro et ses mods. Respecte ses consignes et essaie de trouver par toi même, c'est plus gratifiant ! C'est pas l'ancêtre qui ne sait plus lire un pseudo, hein, le rayé... | |
|
| |
ffff Faux Nérévarine
Nombre de messages : 7 Localisation : pour ecrir ce message jui derrier mon ordi Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs Dim 29 Mar 2009, 20:26 | |
| salzut en faite moi j'arrive pas a sortir du bateau a la fin est ce que quelqu'un peut m'expliquer c'est quand on est kidnappé | |
|
| |
TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 77 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| |
| |
ffff Faux Nérévarine
Nombre de messages : 7 Localisation : pour ecrir ce message jui derrier mon ordi Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs Lun 30 Mar 2009, 13:23 | |
| ok merci mais comment je fais tomber la cle j'ai essayer avec un croche mais ca va pas et si j'essaie de l'pouvrir comme avant il me dit que la porte est ferme et que la clé est toujour dans la serrure merci d'avance de vos réponse en ten normale je chercherai mais aprés 5h de recherche dans une piece de trois pas de coté et avec en prime chaque fois que je me repose un assassin qui m'attaque ca ma soulé | |
|
| |
TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 77 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| |
| |
ffff Faux Nérévarine
Nombre de messages : 7 Localisation : pour ecrir ce message jui derrier mon ordi Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs Lun 30 Mar 2009, 20:58 | |
| ok j'essai et je dit si sa va ou pas | |
|
| |
ffff Faux Nérévarine
Nombre de messages : 7 Localisation : pour ecrir ce message jui derrier mon ordi Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
ffff Faux Nérévarine
Nombre de messages : 7 Localisation : pour ecrir ce message jui derrier mon ordi Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs Mar 31 Mar 2009, 13:23 | |
| | |
|
| |
erreip El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
Nombre de messages : 1726 Age : 36 Localisation : ça dépend Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs Mar 31 Mar 2009, 17:49 | |
| il faut peut être utiliser un sort de telekinésie ? pour bouger le levier a distance une fois que tu es sur e monte charge ? En même temps je dis ça mais j en sais rien du tout, je n'ai pas fait ce mod, mais j'essaye, c'est déjà ça lol | |
|
| |
ffff Faux Nérévarine
Nombre de messages : 7 Localisation : pour ecrir ce message jui derrier mon ordi Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Olan Duraï Olan Prince du Raï
Nombre de messages : 813 Age : 36 Localisation : Ivalice Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs Mar 31 Mar 2009, 23:23 | |
| Très bonne attitude que celle que tu as... Erreip essaie de t'aider c'est pas la peine de lui répondre comme ça... tu peux aussi faire un effort sur ta syntaxe. La solution de la télékinésie n'est pas forcément à écarté, il ne faut pas oublier que c'est un mod et donc créer par un fan, qui n'as peut être pas tout prévu. De plus, d'après ce que tu nous dis, il faut qu'il y est quelque chose sur le monte charge pour le faire fonctionner.
Dernière édition par Olan Duraï le Mer 01 Avr 2009, 01:36, édité 2 fois | |
|
| |
erreip El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
Nombre de messages : 1726 Age : 36 Localisation : ça dépend Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs Mer 01 Avr 2009, 01:11 | |
| Ouais, c'était une hypothése quoi... | |
|
| |
TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 77 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs Mer 01 Avr 2009, 01:38 | |
| | |
|
| |
ffff Faux Nérévarine
Nombre de messages : 7 Localisation : pour ecrir ce message jui derrier mon ordi Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs Mer 01 Avr 2009, 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs | |
| |
|
| |
| Mod: La Guilde des Ingénieurs | |
|