Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mod: Kalendaar V3

Aller en bas 
+4
TiGond
Rojhann
Bob l'éponge
GraveWorm
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: Kalendaar V3 Empty
MessageSujet: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 EmptyJeu 17 Fév 2005, 12:59

Depuis le temps que la version 2 est sortie je l'ai jamais testée.
Comme TiGond j'attends la version 3 depuis longtemps car elle sera 1000 fois mieux.
Grande nouvelle : Kalendaar V3 est en Beta Test depuis une semaine.

Livraison prévue au 1er Avril What the fuck ?!?

pour patienter....
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: Kalendaar V3 Empty
MessageSujet: bump   Mod: Kalendaar V3 EmptyMer 23 Mar 2005, 17:09

Attention, Morrolandais !
Kalendaar est à moins de 10 jours de sa sortie !!!

Maître Gilbertus nous parle :
"Quelques informations générales:

Après la sortie des dernières infos sur Oblivion je me suis dit qu'il fallait laisser un espace pour ceux qui aiment les Elders Scrolls dans leur esprit premier.

- KalendaaR n'aura pas de lévitation parce que les JDR sur table n'en ont pas.

- KalendaaR aura une téléportation qui ne sera efficace que dans les limites imposées par le Moddeur.(Donc pas de COC possible dans les endroits que vous ne pouvez atteindre) Cela me semble logique dans la mesure ou on ne peut pas se téléporter au hasard comme cela (j'ai connu des JDR ou on pouvait le faire mais parfois on se retrouvait murer dans un mur et ..... mort du PJ)

- Dans KalendaaR les quêtes ne seront pas prédigérés avec des indications trop guidées ou le PJ n'a qu'à suivre le fil de ses différentes rencontres. Il sera nécessaire parfois de regrouper par soi même des informations.

- KalendaaR aura du hack-and-Slash mais il n'ya aura pas que cela, celui ci normalement sera paramétrable.

- A chaque fois que le PJ sera bloqué, ce ne sera pas forcément un BUG, posez des questions sur les forums, vous avez peut être raté quelque chose et SURTOUT n'essayer pas de débloquer la situation à la console sans savoir ce que vous risquez d'occasionner par la suite.


à suivre ...."
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Mod: Kalendaar V3 Empty
MessageSujet: Re: bump   Mod: Kalendaar V3 EmptyMer 23 Mar 2005, 21:10

GraveWorm a écrit:

- KalendaaR n'aura pas de lévitation parce que les JDR sur table n'en ont pas.

C'est pas vrai bc de jdr de table ont des sort de vol ou de lévitation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Mod: Kalendaar V3 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 EmptyMer 23 Mar 2005, 21:57

avant de le tester, je finit tribunal.....


masi il me tarde quant même!
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Invité




Mod: Kalendaar V3 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 EmptyJeu 24 Mar 2005, 01:54

Ce mod est monstrueu Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: Kalendaar V3 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 EmptyJeu 24 Mar 2005, 03:49

Mod: Kalendaar V3 Coucou21
Je pense que cela sera même un autre jeu. Je crois que j'essaierais de finir Morro (si on peut le finir un jour), avant de commencer Kalendar!!
Mod: Kalendaar V3 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Invité




Mod: Kalendaar V3 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 EmptyJeu 24 Mar 2005, 17:54

c'est bel ets bien un nouveau jeu,
imaginez une deuxieme ile dont l'histoire et les quetes sont independantes de morro...
meme si on peut aller et venir entre les deux...








et en plus avec des quetes principales interressantes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: Kalendaar V3 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 EmptyVen 25 Mar 2005, 05:29

sentenza a écrit:
meme si on peut aller et venir entre les deux... DD
Mod: Kalendaar V3 Coucou21
Ouais, mais j'ai cru comprendre que cela n'était pas conseillé ??
Mod: Kalendaar V3 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Invité




Mod: Kalendaar V3 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 EmptyVen 25 Mar 2005, 16:24

pas que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: Kalendaar V3 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 EmptyVen 25 Mar 2005, 17:41

confonds tu avec Sword of Perithia ? scratch
(autre gros mod de nouvelles aventures)
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: Kalendaar V3 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 EmptyDim 27 Mar 2005, 13:29

Mod: Kalendaar V3 Coucou21
Exact....................sorry !!
Mod: Kalendaar V3 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Mod: Kalendaar V3 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 EmptyVen 01 Avr 2005, 10:16

Pour ceux qui ont raté sa : Kalandaar est sorti!!!

http://lowi.club.fr/kalendaar/kalendaar.htm
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: Kalendaar V3 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 EmptyVen 01 Avr 2005, 11:47

Mod: Kalendaar V3 Coucou21
Il va y avoir des encombrements au chargement !!!
Mod: Kalendaar V3 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Mod: Kalendaar V3 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 EmptyJeu 05 Mai 2005, 22:48

je me pomme un peu dans les téléchargements, sur le site officiel du mod, ils disent qu'il faut télécharger 2 fichiers without carte intéractive,


le premier il faut juste le mettre dans data files et modifier le ini, c'est tout?



il contient les meshes et autres, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Mod: Kalendaar V3 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 EmptyLun 09 Mai 2005, 20:55

vous savez quoi?


le flemmard que je suis l'a téléchargé!



(reste à l'ammener sur l'autre ordi....)
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: Kalendaar V3 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 EmptyMar 10 Mai 2005, 04:22

Rojhann a écrit:
vous savez quoi?
le flemmard que je suis l'a téléchargé!
Mod: Kalendaar V3 Coucou21

Attention à la Hernie, c'est dangereux !!!!! Mr. Green Mr. Green

Mod: Kalendaar V3 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Mod: Kalendaar V3 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 EmptyMar 10 Mai 2005, 18:26

Mod: Kalendaar V3 MDR87


je crois que j'ai pris racine devant cet ordi, je peux pas aller sur l'autre......
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: Kalendaar V3 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 EmptyDim 16 Oct 2005, 01:09

Hé ho !
Y a personne ?

De tous les enthousiastes du départ, combien ont réussi à installer ?

Perso je peux pas à cause de mon mod, mais dès que j'ai fini (novembre 2006), j'ai pas à acheter de nouveau jeu thumright !
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Mod: Kalendaar V3 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 EmptyDim 16 Oct 2005, 10:31

l'est toujours dans mon odi mais pas intsallé....


je ne joue plus à morro....



dès que Guild Warsn sera essouflé....
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: Kalendaar V3 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 EmptyDim 16 Oct 2005, 14:29

Mod: Kalendaar V3 Coucou21
Je préfère me concentrer sur Morro dans lequel j'ai encore plein de choses à faire. (y compris avec les Mods que j'ai installés.)
Mais je garde Kalendaar dans un coin, j'ai même hâte d'aller voir ce qui s'y passe. Mais je suis un garçon patient et impatient !!!
Et puis aussi, je rappelle à tout le monde que nous avons à finaliser le Site. Il y a encore du boulot !!! Mais heureusement, avec Grodoud, cà avance bien!! Il ne faut donc pas abandonner Morro.
Mod: Kalendaar V3 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Mod: Kalendaar V3 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 EmptyLun 09 Jan 2006, 21:26

Coucou,

Et ben la petite Mario qui ne connaissait rien, a installé tous les PNO et téléchagé Kalendar sans trop de problèmes, quelques petites questions dont la réponse me fut donnée par Gilbertus et notre Pinguin de service.

J'y joue depuis peu, mais ce mod est énorme, une quête principale avec un accompagnon (femme un peu gourmande en cadeaux..) qui vous aide à tuer les gros méchants (pas facile), des quêtes secondaires en veux tu en voilà, des décors nouveaux (base morro) mais supers sympa... A part les labyrinthes aléatoires... Il est superbe... Quel travail, c'est époustouflant !

C'était juste pour donner mon avis. Un forum spécial Kalendaar a été ouvert chez Wiwi.

A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Mod: Kalendaar V3 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 EmptyLun 09 Jan 2006, 22:07

et cette rubrique est bien rentabilisée sur wiwiland :p



aux vues de ton posts, j'ai bien envie de m'y mettre, jamais joué :$



pour en revenir à la rubrique, ce mod est un jeu complet, il est traité comme tel. Ici, si plusieurs se mettent à y jouer, je serais bien tenté d'en faire une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Mod: Kalendaar V3 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 EmptyLun 09 Jan 2006, 22:25

moi aussi mais le probléme c'est ça taille du moins pour moi c'est un probléme, je risque de mettre des heures et des heures avant d'avoir fini de le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod: Kalendaar V3 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 EmptyMar 10 Jan 2006, 21:46

Il faut surement un haut débit pour le téléchager et de la place pour les sauvegardes. Mais, le jeu en vaut la chandelle (comme on dit). C'est un autre Morrowind. Des heures et des heures de jeu... Il n'est pas facile, même en mode facile, enfin pour moi. De très nombreux souterrains... J'ai peut-être fait l'erreur de créer une nouvelle partie, je redémarre à zero de niveau, alors c'est dur au début + que dans Morro et l'on se retrouve avec la Confrérie Noire qui nous attaque alléatoirement (eux pas difficile à tuer). Je crois que l'on peut garder ses aptitudes mais l'on arrive à Kalendaar nu comme un ver... dit-on ! à préciser.

Bon, jeu pour ceux qui veulent y aller (en attendant Oblivion) et rester dans l'ambiance Morro. Il y a aussi de nouvelles musiques...

A+
Mario
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod: Kalendaar V3 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 EmptyMar 23 Mai 2006, 13:25

...Vive les modeurs !!
En attendant moi je retourne ssur morrowind !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod: Kalendaar V3 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod: Kalendaar V3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, les Mods-
Sauter vers: