Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quête Principale: Amalaxia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ABA
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2009

Quête Principale: Amalaxia Empty
MessageSujet: Quête Principale: Amalaxia   Quête Principale: Amalaxia EmptyDim 01 Fév 2009, 20:28

Bon, j'avoue emporté par mon tempérament juvénile j'ai éradiqué le chef de la secte sans avoir les renseignements sur son culte; mais comme cela n'affichait pas quete interrompue avec cette mort... sauf que maintenant la DS elle me demande les infos sur le fin des temps, évidemment je n peux plus aller les chercher, de plus, cette quete n'apparait pas ds mon jrnal après la remise de la bague.Du coup côté roi je suis aussi bloqué.
Y a t'il un moyen de contourner le pbl?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Amalaxia Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Amalaxia   Quête Principale: Amalaxia EmptyLun 02 Fév 2009, 03:31

Quête Principale: Amalaxia Coucou21
A mon avis, il faut que tu recommences Tribunal depuis le début car tu as trop supprimé de PNJs utiles. C'est dommage car Tribunal a des quêtes sympa.
Quête Principale: Amalaxia Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
ABA
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2009

Quête Principale: Amalaxia Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Amalaxia   Quête Principale: Amalaxia EmptyMar 03 Mar 2009, 18:23

Merci, c'est exactement ce que je ne voulais pas lire...Mais je suppose qu'il n'y a pas de soluce, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale: Amalaxia Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Amalaxia   Quête Principale: Amalaxia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: Amalaxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Tribunal-
Sauter vers: