Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maison Telvanni : Comment devenir Archimage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

Maison Telvanni : Comment devenir Archimage Empty
MessageSujet: Maison Telvanni : Comment devenir Archimage   Maison Telvanni : Comment devenir Archimage EmptyVen 14 Nov 2008, 21:14

Bonsoir à tous !!
Voilà, je me suis remis à Morrowind depuis pas très longtemps, et je suis rentré dans la maison Telvanni, ou j'ai enchaîné les quêtes sans trop de problèmes ...
Juste voilà, lorsque l'on me propose de devenir grand mage un bug apparaît :
Lorsque je clic sur le topic "grand mage" maître Aryon me dit :
"Vous avez renoncé au titre de grand mage ..." "Voulez vous combattre l'archimage Gothren pour prendre sa place", je réponds oui mais le bug apparaît lorsque je clic oui et à ce moment il répète la question ... Et ainsi de suite, même si je refuse, le résultat et toujours le même ...
Je suis donc condamné a charger la partie et je ne peut donc pas devenir Grand Maître de la maison Telvanni ...
J'ai cherché donc une réponse à ce bug dans ce forum et j'ai trouvé deux topics mais ils ne m'ont pas apporté la solution ...
J'ai aussi cherché sur le net et où quelqu'un a affirmé que l'on pouvait devenir grand mage lorsque l'on devait tuer l'archimage Gothren pour devenir Hortator durant la quête principale mais aucun effet pour moi, toujours pareil ...
Bon voilà tout si quelqu'un pouvait me donner un code de console ou une autre solution ça serait très sympa de sa part !!
Merci, A++
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Maison Telvanni : Comment devenir Archimage Empty
MessageSujet: Re: Maison Telvanni : Comment devenir Archimage   Maison Telvanni : Comment devenir Archimage EmptyVen 14 Nov 2008, 22:09

Maison Telvanni : Comment devenir Archimage Coucou21
En fait, il faut aller voir l'Archimage Gothren.
Il faut le provoquer plusieurs fois avec le ton sarcastique pour qu'enfin il t'attaque !!
Ensuite tu retournes voir Maître Aryon pour qi'il te nomme Grand Archimage.
Maison Telvanni : Comment devenir Archimage Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

Maison Telvanni : Comment devenir Archimage Empty
MessageSujet: Re: Maison Telvanni : Comment devenir Archimage   Maison Telvanni : Comment devenir Archimage EmptyVen 14 Nov 2008, 22:11

Effectivement c'est ce que j'ai fais (je l'ai même tué bien avant la quête des Hortators Telvanni), mais le bug persiste toujours ... je vais essayer de trouver une solution, peut être un addtopic ferait l'affaire ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Telvanni : Comment devenir Archimage Empty
MessageSujet: Re: Maison Telvanni : Comment devenir Archimage   Maison Telvanni : Comment devenir Archimage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Telvanni : Comment devenir Archimage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Telvanni: Problème pour devenir ArchiMage !
» Maison Telvanni: Comment y entrer ?
» Maison Telvanni: Héraut de Maître Aryon
» Maison Telvanni: Ordinnarie
» Maison Telvanni: Où trouver Eddie le Vif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: