Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Solution de la quête principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1709
Age : 34
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

MessageSujet: Solution de la quête principale   Ven 14 Nov 2008, 16:46

Work in progress

_________________
Recruteur du CCEPM, Médiateur interministeriel du CFM, Inventeur et Co-MJ de Fantasyland
Modo-flingo-déglingo du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
avatar

Nombre de messages : 2470
Age : 27
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Solution de la quête principale   Ven 14 Nov 2008, 20:03

Cette quête commence au début du jeu:

Vous êtes dans une sombre prison, quand soudain l'empereur arrive dans votre cellule (bon le reste tout le monde connaît: l'empereur meurt et vous donne l'amulette)

Chapitre 1: L'amulette et le successeur :

Allez au prieuré de Weynon (regardez votre carte) parlez au palefrenier qui vous dira que Jauffre est dans le prieuré. Entrez dans le bâtiment, montez à l'étage parler à Jauffre.
Il vous donnera comme mission d'aller cherchez l'héritier.

Allez à Kwatch où, bonne surprise, vous trouverez une ville en ruine assiégée par des démons. Montez la colline puis allez parler à Salvian Matius qui vous donnera pour mission d'allé fermer la porte d'oblivion (oui le gros truc rouge devant les portes de la ville) entrer dans oblivion puis sauvez le soldat poursuivi par les démons. Parlez lui (et puis renvoyez le c'est plus sympa ça lui évitera de mourir).
Prenez le chemin qui mène a la tour (c'est à dire a gauche en partant de la porte puis suivre le chemin).
Enfin vous voilà arrivé au pied de la tour. Entrez et tuez les monstres au rez-de-chaussée puis montez à l'étage. En haut de la tour il y aura une pierre sigilaire. Emparez vous d'elle et vous revoilà devant Kwatch mais la porte sera fermée. Si vous avez un problème dans la tour regardez ici:
Spoiler:
 

Après avoir refermé la porte, allez parler à Salvian Matius puis suivez le, entrez dans la ville tuez les monstre puis entrer dans l'église allez voir l'homme appelé Martin. Parlez lui puis vous aurez deux options soit continuer la bataille de Kwatch (vous pourrez la faire plus tard de toute façon) soit sauter cette quête (pour le moment et aller directement au prieuré de Weynon.
Une fois au prieuré, tuez les fanatiques qui l'attaquent et protégez Martin, retrouvez Jauffre puis après les palabres allez au temple du maître des nuages à BRUMA.


Temple du Maître des Nuages.

Les quêtes de Jauffre
Une fois au Temple Jauffre va vous donnez des missions.

Les sentier de l'aube

Votre première mission de retrouver Barrus qui se trouve à la Pension de Luther Broad à la Cité Impériale. Une fois que vous l'avez retrouvé suivez ses instructions et tuez le fanatique qui le surveillait. Fouillez le, vous trouverez un livre qui vous apprendra que les fanatiques qui n'ont cessé de vous attaquer appartiennent a la secte de l'Aube Mystique.
Allez voir Tar-Meena à l'Université Arcane pour en savoir plus elle vous dira qu' il vous faut les quatres livre du 'Commentaire de Mankar Camoran sur le Mysterium Xarxes' et que vous possédez déjà les volumes un et deux.
Allez au quartier des marchant puis entrez dans le magasin la Première Edition parler au bouquiniste qui vous dira qu'il a le volume trois mais qu'il est déjà réservé. Attendez l'acheteur et persuadez le de vous donnez le livre et il vous révèlera comment obtenir le quatrième volume ( il y a d'autre façon mais celle là est de loin la meilleure ). Il vous faudra rencontrer un membre de l'aube mystique surnommé le mécène dans les égouts
Allez voir Baurus qui vous guidera dans les égouts jusque au rendez-vous, là il faudra vous battre pour obtenir le volume 4 (assurez vous que Baurus survive car il vous enseignera alors 1 point en lame et arme lourde lorsque vous le retrouverez au Temple du Maître des Nuages. Attention ce n'est pas évident du tout, Baurus étant assez fragile.)

Les quatres volumes en main, allez parler à Tar-Meena. Une nouvelle fois, attendez une journée puis reparlez lui.
Rendez-vous près du palais impérial dans les jardin qui entourent celui ci. Cherchez la tombe du Prince Camaril (celle avec la carte elle est facile a trouver) attendez midi pile et cliquez sur la carte gravée sur la tombe. Vous saurez où se trouve le repaire de l'aube mystique.

Sanctuaire de Dagon

Allez à la caverne du lac Arius pour récupérer l'amulette là deux options se présentent à vous:

1)Soit vous rusé, vous donné vos vêtements et armes et vous suivez le guide jusqu'à la grande salle ou vous verrez Mankar Camoran s'enfuir avec l'amulette suite à quoi on vous demande d'exécuter un otage. Là, soit vous le faite et tout ce passe bien, soit vous ne le faites pas vous vous retrouvez avec un misérable poignard en argent contre une horde de fanatiques (à savoir de 1 si vous liberez l'otage et qu'il réussit a s'échapper et si vous allez lui rendre visite au quartier du temple dans le cité impériale, il vous récompensera d'un point dans les talents Mysticisme, Guérison et Alchimie. 2 si vous tuez Howard, l'homme a qui vous avez donné vos affaire, vous les récupérées.
quoi qu'il en soit Vous devez aller prendre le livre sur l'autel le "Mysterium Xarxes" et vous enfuir avec.

2) Soit vous refusez de donner vos effets, vous massacrez tout les adeptes de l'Aube Mystique et regardez Camoran s'enfuir, vous libérez le prisonnier, prenez le livre et sortez en massacrant tout le monde sur votre passage (c'est moins subtil).

Après être sorti du sanctuaire, retournez au temple du maître des nuages et donnez le livre à Martin.

_________________
EX-Mascotte de Morroland; MJ de Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Solution de la quête principale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution mordillement du chiot ?
» Solution pour baisser le PH!
» Solution pour éliminer les algues brunes?
» Nouvelle solution contre la surpopulation féline à la SPA ??
» différentes solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Oblivion-
Sauter vers: