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 Mod: La Guilde des Ingénieurs

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genesis05
Faux Nérévarine


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MessageSujet: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Dim 09 Nov 2008, 19:21

Voila, just après le départ de Léo de Vico, je dois retrouver quelqu'un a Coeurebene pour qu'il me conduise a l'académie, mais celui ci reste introuvable,..., si quelque'un sais ou le trouver, cela m'arrangerai fortement...

Petit probleme aussi avec la quete secondaire de Eddy Son, j'ai beau me ceusé les méninges pendant des heures, impossible d'ouvrir la porte des ruines Dwemers ou je dois trouvez des lampes Nixies, un petit coup de pouce serai le bienvenue
Merci...
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TiGond
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MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Lun 10 Nov 2008, 05:29


Si tu lis bien le "read me" tu verras que tu peux trouver Léo de Vico sur les quais de Coeurébène.
Pour les Ruines, il faut d'abord installer la manivelle.
Ensuite tu dois avoir deux plans, l'un donné par Eddy Son et l'autre par le Docteur dans la cabane. Essaie de superposer les deux, tu trouveras la solution.
Et regarde bien les statues Dwemers et le sens de rotation des plateaux du coté du labo.!!
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genesis05
Faux Nérévarine


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MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Mar 11 Nov 2008, 03:08

Pour Léo de Vico je parle une fois que l'on a fini ses quêtes,...
Merci pour la porte, mais le docteur ne me donne pas le deuxième plan scratch
Enfin bon, je vais me penché sur la question merci
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genesis05
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MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Dim 16 Nov 2008, 16:27

Une fois la fuite de Léo de Vico, il me dit de trouver un certaine Henri Giffard a Coeurebene, mais il reste introuvable, quelqu'un sais t'il ou il se situe précisément, merci
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TiGond
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MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Lun 17 Nov 2008, 02:21


C'est normal que tu ne le trouves pas, il n'existe pas encore. Ca veut dire que tu as fini cette première partie de la Guilde. Il y aura une suite d'après Kafou le Concepteur.
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petejohnson
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MessageSujet: mod: la guilde des ingénieurs   Sam 13 Déc 2008, 15:48

Voila: j'ai fini la quète principale de la guilde des ingénieurs et je m'attaque aux "petits boulots" ; mais je cale devant l'entrée de Nehufleck. J'ai trouvé le doc d'Eddy son et celui de Pemberton, j'ai installé la manivelle sur l'axe cassé et je comprend qu'il faut faire tourner les statues mais je n'arrive pas à savoir l'ordre et le nombre de tours pour chacune.
Quelqu'un peut il m'aider?
D'avance merci.
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TiGond
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MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Dim 14 Déc 2008, 05:47


Tu dois avoir deux plans, l'un donné par Eddy Son et l'autre par le Docteur dans la cabane. Essaie de superposer les deux, tu trouveras la solution.
Et regarde bien les statues Dwemers et le sens de rotation des plateaux du coté du labo.!!
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Lord Zebra
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MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Dim 14 Déc 2008, 13:36

Demande pas la solution à chaque fois que tu as un problème genesis, c'est pas drôle, si ?
TiGond t'as orienté et l'ancêtre (pas taper Ti', c'est affectueux) en connait un rayon sur morro et ses mods. Respecte ses consignes et essaie de trouver par toi même, c'est plus gratifiant !

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Caramel
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MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Dim 14 Déc 2008, 14:57

Lord Zebra a écrit:
Demande pas la solution à chaque fois que tu as un problème genesis, c'est pas drôle, si ?
TiGond t'as orienté et l'ancêtre (pas taper Ti', c'est affectueux) en connait un rayon sur morro et ses mods. Respecte ses consignes et essaie de trouver par toi même, c'est plus gratifiant !
C'est pas l'ancêtre qui ne sait plus lire un pseudo, hein, le rayé...
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MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Dim 29 Mar 2009, 20:26

salzut en faite moi j'arrive pas a sortir du bateau a la fin est ce que quelqu'un peut m'expliquer c'est quand on est kidnappé
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TiGond
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MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Dim 29 Mar 2009, 20:51


Je ne me souviens plus bien. Si tu parles de l'épisode avec un tapis, c'est là où il faut trouver un moyen de récupérer la clé qui est derrière la porte. Dans ce cas, sers-toi du tapis. Tu le positionnes devant la porte en cliquant sur l'emplacement noté et ...il dépasse un peu de l'autre coté. La suite..... à toi !!
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MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Lun 30 Mar 2009, 13:23

ok merci mais comment je fais tomber la cle j'ai essayer avec un croche mais ca va pas
et si j'essaie de l'pouvrir comme avant il me dit que la porte est ferme et que la clé est toujour dans la serrure
merci d'avance de vos réponse en ten normale je chercherai mais aprés 5h de recherche dans une piece de trois pas de coté et avec en prime chaque fois que je me repose un assassin qui m'attaque ca ma soulé
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TiGond
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MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Lun 30 Mar 2009, 17:22


Encore de mémoire, si le tapis est au bon endroit, la clé tombe toute seule dessus. Le placement du tapis est très précis, il faut tatonner un peu !!
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MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Lun 30 Mar 2009, 20:58

ok j'essai et je dit si sa va ou pas Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Lun 30 Mar 2009, 21:06

ca a marché aprés une bonne 50e de fois mais ca a marché bounce bounce faut que j'avance maintenant et que j'ai au toillette mais ca tout le monde sans fout bounce
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MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Mar 31 Mar 2009, 13:23

affraid j'en peut plus je suis tout content je sors de cette cellule j'arrive en haut les porte bloquer aaaaaaaaaaa bon je cherche je tombe sur un moteur il y a un livre je le lit a il manque l'essence j'en trouve je la met dans le réservoir j'essaye le démareur ca marche pas j'essaie plein de foie en combinant avec le levier qui ne veut pas bouger bon il y a le message qui dit que le monte charge ne fonctionne que si quelque chose est dessus(il dit aussi que le premeir qui se fait chopper a s'amuser avec le moteur aura un coup de clé a mollette )j'essai de me placée dessus MAIS CA MARCHE PAS JE RETOURNE LE BATEAU DE FOND EN COMBLE et je trouve rien a part des affair d'alchimie et des service pour lqa bouff et deux engrenage dwemer wwaaaaaaaaaaahhh cette mission me casse la tête Sad pale
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erreip
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MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Mar 31 Mar 2009, 17:49

il faut peut être utiliser un sort de telekinésie ? pour bouger le levier a distance une fois que tu es sur e monte charge ?
En même temps je dis ça mais j en sais rien du tout, je n'ai pas fait ce mod, mais j'essaye, c'est déjà ça lol
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MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Mar 31 Mar 2009, 19:01

j'ai pas de sort de télékinésie et t'a déja vu une quete ou tu peux pas t'en sortir si t'a pas un objet et que tu pas aller le chercher je suis plus claire : si t'est bloquer a un endroit et que tu peux pas sortir de l'endroit ou t'est la quete n'emploie pas d'objet ou de sort que tu risque de ne pas avoir a part si tu l'as eu une quete avant et que les personnage te dise de le garder ou une torche si c'est sombre mais la torche n'est pas indispensable tu comprend Question Question moi sa me soul de chercher I don't want that
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Olan Duraï
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MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Mar 31 Mar 2009, 23:23

Très bonne attitude que celle que tu as... Erreip essaie de t'aider c'est pas la peine de lui répondre comme ça... tu peux aussi faire un effort sur ta syntaxe. La solution de la télékinésie n'est pas forcément à écarté, il ne faut pas oublier que c'est un mod et donc créer par un fan, qui n'as peut être pas tout prévu. De plus, d'après ce que tu nous dis, il faut qu'il y est quelque chose sur le monte charge pour le faire fonctionner.


Dernière édition par Olan Duraï le Mer 01 Avr 2009, 01:36, édité 2 fois
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erreip
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MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Mer 01 Avr 2009, 01:11

Ouais, c'était une hypothése quoi...
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TiGond
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MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Mer 01 Avr 2009, 01:38


Si tu as bien lu le livre que tu as trouvé, il est noté que les moteurs dwemers fonctionnent avec un mélange d'essence et ...d'alcool. Regarde-bien toutes les bouteilles que tu as. Un petit détail aussi: il faut démarrer le moteur avant d'enclencher le levier.

Nota: Quand on joue à un jeu comme Morrowind, il faut être patient !! Ce n'est pas un jeu où on prend un canon et on tire sur tout ce qui bouge !! Smile Smile

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MessageSujet: Re: Mod: La Guilde des Ingénieurs   Mer 01 Avr 2009, 13:35

tigong:coul j'ai réussi en faite il me manquer de l'essence et de l'alcool (j'avais que une réserve d'essence et il en fallait deux) bon coul merci tigond,

erreip et olan: donc le sort de télé je n'en avais pas deuxièmement c'etait pas méchant la remarque que j'ai fait et si c'est quand j'ai dit moi ca me soul de chercher je me parler a moi même dernièrement ma syntaxe euh... bon la t'a raison je ferais (peut-êtres)attention dorénavant bon voila j'ai fini la guilde de ingénieur est-ce que quelqu'un sait si la suite est sorti Question cool-blue afro cheers
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