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 Mod: Siège de Firemoth - Messages d'Erreurs

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Ngiu
Faux Nérévarine


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Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Mod: Siège de Firemoth - Messages d'Erreurs   Lun 15 Sep 2008, 20:38

Bonsoir... Sad

J'ai installé le mod "l'attaque de firemoth" avec l'ile aux scquelettes mais lorsque je charge le jeux, j'ai ces deux messages d'erreur:
1) Unable to find referenced object "Firemoth_archer" in script firemoth_sail_script.
2) Unable to locate reference for global script "deepnight_neyna_timer"

Une fois la partie chargée, je vais voir sellus gravius qui meparle de firemoth et apres le lezard me dis de monter sur le bateau , je clique ok (y'a que ça) et il ne se passe rien... shaking

J'ai essayer la version anglaise et c'est la meme chose...

Quelqu'un à t'il eu le meme probleme? Comment y remedier? j'ai chercher sur le net, et je ne trouve pas le nom de ces fichiers. shakng2

Merci d'avance...
Ngiu
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TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
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Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Mod: Siège de Firemoth - Messages d'Erreurs   Mar 16 Sep 2008, 02:32


Il faut faire une manip avec le TESC:

- Ouvre le TESCS
- Data
- Cocher le Mod comme Set as Active File
- Laisser charger
- Faire "Save"
- Fermer le TESC
- Décocher le Mod dans le panneau de lancement du jeu
- Lancer le jeu et faire une sauvegarde
- Quitter le jeu
- Le relancer et cocher le Mod dans le panneau de lancement.

Normalement, il devrait marcher.
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Ngiu
Faux Nérévarine


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Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Mod: Siège de Firemoth - Messages d'Erreurs   Jeu 18 Sep 2008, 14:13

cheers

Merci pour cette reponse precise, ça a marcher à merveille... Il fallait quand même trouvé la combine! dwarf
Super mod, bien que les scquellettes soient trop facile et qu'a la fin, le chef est invicible... j'ai pas reussit a le tuer malgrer tous les invocations les parchemins les armes magique... Ducoup, j'ai due avoir recour à l'arme magique supreme "²"... What a Face
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MessageSujet: Re: Mod: Siège de Firemoth - Messages d'Erreurs   

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