Bienvenue à Morroland

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Temple: Expulsé deux fois, Comment y revenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caramel
Kar Amhou Le Mail

MessageSujet: Le Temple: Expulsé deux fois, Comment y revenir ?   Mer 23 Juil 2008, 17:29

Bonjour,
Encore une fois, j'ai un problème pourri mais que j'aimerais bien résoudre ^^
Alors que je m'étais déjà fait expulsé une fois du Temple, que j'avais déjà fait amende honorable, pour la quête principale de Morrowind, j'ai du m'infiltrer dans le Ministère de la Vérité pour aider Mera Milo (il me semble qu'il y a un "h" quelque part, mais où ?). Comme on n'avait pas le droit de tuer d'Ordonnateurs, le GrosBill que je suis (en tout cas, je le suis réellement depuis l'assassinat du Roi Helseth, pour récupérer sa jolie chevalière Razz) s'est dit : "Allons-y à mains nues, ça nous entrainera". Et comme j'ai frappé un Ordonnateur à mains nues, je me suis re-fait expulsé du Temple... Depuis, j'ai finis la quête principale, mais, voulant faire amende honorable pour la deuxième fois de ma carrière, je me suis heurté à un rempart ecclésiastique me disant que "blabla on veut plus de vous"...
Et depuis, j'erre tel une âme errante (ça fait un peu comparaison miteuse, voire tautoïsmique Razz), abandonné de tous, perdu dans le grand monde de Vardenfell, et je ne sais plus comment réparer mon erreur... (et de plus, il y a une prime de 65septims sur ma tête et je sais pas pourquoi, mais ça, je sais le résoudre, suffit de tuer tous les gardes du jeu d'aller voir Phane Rielle à Balmora, par exemple Razz)

Donc, la question du jour est : est-il possible de se faire réintégrer dans le Temple ? (j'ai essayé avec le code "Player->PcRaiseRank Temple Profane", mais ça marche pas...)

EDIT : en mettant le résolu, je m'aperçois que j'avais mis n'importe quoi dans le titre -_-'... C'était vraiment pas la quête principale ^^

Dernière édition par Caramel le Jeu 24 Juil 2008, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007

MessageSujet: Re: Le Temple: Expulsé deux fois, Comment y revenir ?   Mer 23 Juil 2008, 19:41

Ouais c'est le même mer...e que l'autre vu que tu t 'es fais expulser le code ne marche pas et la en plus pas de possibilité de faire amende honorable donc c'est chaud de trouver une solution.
Il faudrais charger une sauvegarde antérieur, pour l'instant je ne vois que ça...
Caramel
Kar Amhou Le Mail

MessageSujet: Re: Le Temple: Expulsé deux fois, Comment y revenir ?   Mer 23 Juil 2008, 20:12

Oui mais non, là c'est tant pis pour le Temple ^^

Sinon, je peux encore peut-être faire leurs quêtes mais sans les promotions avec les entrées de journal (vive le Monde de Galadryon, sans vouloir faire de pub Razz), mais bon, c'est galère et ça finit vite par devenir lassant, pour pas dire autre chose...
erreip

MessageSujet: Re: Le Temple: Expulsé deux fois, Comment y revenir ?   Mer 23 Juil 2008, 23:06

Si tu arretais de bouriner dans tout les sens aussi... lol
Caramel
Kar Amhou Le Mail

MessageSujet: Re: Le Temple: Expulsé deux fois, Comment y revenir ?   Jeu 24 Juil 2008, 00:11

Maiheuu, je suis pas bourrin ! D'accord, j'ai fait trois quêtes de Tribunal d'un coup parce qu'une fois lancé, j'ai vidé tous les égouts, mais à part ça, je suis presque gentil quand je m'entraine pas au tir à l'arc sur des gardes telvannis innocents (quel dommage pour eux qu'ils utilisent les mêmes flèches que moi Razz)
Caramel
Kar Amhou Le Mail

MessageSujet: Re: Le Temple: Expulsé deux fois, Comment y revenir ?   Jeu 24 Juil 2008, 11:26

Solution miracle trouvée !

Code:
Set Exp[Faction] to 0
(je l'ai fait en ciblant Sariony, pour être sûr, mais je ne sais pas s'il est nécessaire de cibler la personne qui doit nous faire faire amende honorable ou pas)
Testé pour le Temple, je ne suis pas sûr non plus que ça marche pour toutes les factions, mais garanti 100% (chez moi Razz) pour le Temple.

Comme ça, on peut continuer à bourriner dans tous les sens ^^
erreip

MessageSujet: Re: Le Temple: Expulsé deux fois, Comment y revenir ?   Jeu 24 Juil 2008, 15:38

Nikel ça, tu l'a touvé où celui là ?
Donc ton probléme pour la morag tong est aussi réglé du coup ?
Caramel
Kar Amhou Le Mail

MessageSujet: Re: Le Temple: Expulsé deux fois, Comment y revenir ?   Jeu 24 Juil 2008, 15:59

Pour la Morag Tong, je sais pas, je me suis pas penché dessus, mais je le ferais prochainement.

Ca, je l'ai trouvé en regardant dans les dialogues de Sariony (depuis le TECS) parce que je voulais me mettre un NPC qui pouvait me faire faire amende honorable dans toutes les factions à l'infini. J'ai vu qu'il y avait un déclencheur dans les dialogues de Sariony, et mon grand frère a eu l'idée géniale de se dire que le déclencheur devait être une variable qui s'incrémentait lorsqu'on faisait amende honorable (désolé pour le langage technique, mais ça m'évite de faire trois lignes pour expliquer la même chose ^^). Donc il suffisait de passer la variable "expulsé du Temple" de 1, seuil empêchant le pardon, à 0, ce que le code fait.

J'essaierais de pondre le code pour pouvoir continuer la quête des Fils du Tisseur même après être passé Grand Maitre quand l'envie m'en prendra ^^
erreip

MessageSujet: Re: Le Temple: Expulsé deux fois, Comment y revenir ?   Jeu 24 Juil 2008, 16:54

Bon bah très bien tout ça, bien vu thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Temple: Expulsé deux fois, Comment y revenir ?   

Le Temple: Expulsé deux fois, Comment y revenir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1