Bienvenue à Morroland

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bug de baurus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
c13302
Faux Nérévarine

MessageSujet: Bug de baurus   Sam 14 Juin 2008, 14:42

Je le met ici ca peut etre utile..
A la mission ou on rencontre Baurus dans une taverne, j'ai eu un gros bug.

Il descend a la cave et un type doit le suivre pour l'assassiner, il faut le suivre. Mais quand j'arrive dans la cave, l'assassin est parti et Baurus bug tout seul au fond de la salle, à "glisser" en boucle à travers un mur, je ne peux ni lui parler ni le tuer.

J'ai rebooté etc. le bug était encore là.

J'ai réussi à le régler en entrant dans la cave, et en tuant Baurus qui apparait brièvement devant la porte (il semblerait qu'en fait il sorte !)
Cela fait, je l'ai ressucité (console, cliquer sur le cadavre, et taper : resurect 1) Cela fait, il est allé agresser l'assassin, je l'ai aidé et j'ai pu continuer.

Je ne sais pas si c'est normal que j'ai eu ce bug, ça vous sera peut etre utile, ou si vous avez un autre tip je suis preneur (oui c'est pas très roleplay tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gamingazette.blogspot.com/2008/06/oblivion.html

Bug de baurus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1