Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Général: Baisse de Talent Principal (Destruction)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dschubba
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2008

Général: Baisse de Talent Principal (Destruction) Empty
MessageSujet: Général: Baisse de Talent Principal (Destruction)   Général: Baisse de Talent Principal (Destruction) EmptyMar 06 Mai 2008, 19:14

Bonjour

J'ai un petit soucis le talent destruction a perdu 5 points et je ne trouve pas comment le remonter Sad ( a part intellectuellement sa ne me gene pas plus que sa mais bon j 'aime pas ne pas trouver Wink )

J'ai fait le tour du forum je n'ai trouvé que regain de caractéristique (ma volonté est au maximum).

J'ai essayé le regain de carac du temple ( tous essayé a vivec) et regain du culte (coeurebene) nada veux rien savoir

Pas de maladie
Le seul truc bizarre c est que si je clik sur guérison du fléau l effet se déclenche mais pas de changement

Quéte principal non commencé ( j'ai morro depuis sa sortie je ne l'avais jamais fini alors je me ballade tranquillement dans le jeu en faisant les factions une par une Smile )

J'ai fait tous les effets de regain et de soin en maillot de bain pour eviter que des objets magique n'empeche le regain

en effet constant j'utilise anneau de sagesse rouge de sanguiyn +5 destruction ( je me demande si ce n'est pas lui qui m'a fait chuter mon talent destruction)

pour les quetes j ai fait guerrier / mage / temple et la suis en train de faire celle du culte impérial j en suis a la recherche de l 'anneau (d'ailleur la petite dame ne m'a pas demandé de faire les deux premiere recherche )

Voila si quelqu 'un peux me dire quoi faire merci d'avance Smile

PS : suis pas doué en forum lol donc j'espére post dans le bon forum et pas doué en orthographe non plus d'ailleurs sniff pas de correcteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dschubba
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2008

Général: Baisse de Talent Principal (Destruction) Empty
MessageSujet: Re: Général: Baisse de Talent Principal (Destruction)   Général: Baisse de Talent Principal (Destruction) EmptyMar 06 Mai 2008, 19:16

J'oubliais pas d'extension juste patch pno4 + mod marchand riche (marrant de bidouiller entre les vendeurs d'une ville pour refourguer mon bazar mais longuet enfin sa m'a fait passer alchimie a 100 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Général: Baisse de Talent Principal (Destruction) Empty
MessageSujet: Re: Général: Baisse de Talent Principal (Destruction)   Général: Baisse de Talent Principal (Destruction) EmptyMar 06 Mai 2008, 19:33

Et bien salut à toi dejà, tu ne t'es pas tromper de forum Wink
Pour ton problème je vois pas du tout d'autant plus que tu a tout essayé... Attends que d'autre membres du fofo repondent. C'ets peut etre l'anneau mais je vois pas pourquoi ^^"
Ou sinon un beug =/
a+
Revenir en haut Aller en bas
Dschubba
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2008

Général: Baisse de Talent Principal (Destruction) Empty
MessageSujet: Re: Général: Baisse de Talent Principal (Destruction)   Général: Baisse de Talent Principal (Destruction) EmptyMar 06 Mai 2008, 20:01

re-kikoo Wink

Peut-être une lueur de génie lol

Serait il possible que lorsque j ai perdu de la carac associé au talent destruction ( sur certain combat j ai deja perdu plus de 50 points Smile ) et que j avais l anneau équipé et que ma caract passe en dessous de mon talent cela fasse chuter mon talent au niveaux de ma carac mais vu que j'avais l'anneau équipé lors du regain je ne récupére que mon talent-le bonus d'objet ?

J'espére etre clair Smile ( lol je pensais pas que morrowind me ferait réfléchir autant Wink

Bon je continu a y réflechir Smile

A++
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Général: Baisse de Talent Principal (Destruction) Empty
MessageSujet: Re: Général: Baisse de Talent Principal (Destruction)   Général: Baisse de Talent Principal (Destruction) EmptyMar 06 Mai 2008, 20:35

si j'ai bien compris lorsque tu est totalement déséquipé ton talent destruction apparait en rouge? Il existe un sort appelé atténuation de destruction qui baisse ce talent de 5 à 20 point. il est donc possible que l'on te l'ai lancé ce qui expliquerait cette baisse. pour les regagné tu dois utilisé un sort de regain de talent, malheureusement je ne sais pas ou le trouver, s'il existe même. tu vas donc devoir te le créer avec le tesc.

à ma connaissance quand une caractéristique baisse les talents associés ne baisse pas, car si tu t'entraine sans les services proposés par les PNJs, un talent peux dépassé sa caractéristique associée.

un petit commentaire, si une fois envoyé, tu te rend compte que tu a oublié quelque chose dans un post, tu peux utiliser la fonction édit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dschubba
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2008

Général: Baisse de Talent Principal (Destruction) Empty
MessageSujet: Re: Général: Baisse de Talent Principal (Destruction)   Général: Baisse de Talent Principal (Destruction) EmptyMar 06 Mai 2008, 21:02

Oui tu as tout compris Smile heu tu es sur pour le fait que le talent puisse dépasser la carac associé ( on parle bien sur sans augmenter artificiellement par l ajout de sort ou d'objet )
Ok pour édit Wink ( comme je l'ai dis suis pas un pro des forums je ne savais pas que la fonction Edit servais à sa Smile)

pour le regain de Talent de se que j'ai lu il ne me semble pas que sa existe sur morrowind sans extension maintenant bah si sa ne marche pas sauf en bidouillant Wink le tesc je laisse comme sa Smile c est aussi le vécu du perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finraïl
Faux Nérévarine
Finraïl


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2008

Général: Baisse de Talent Principal (Destruction) Empty
MessageSujet: Re: Général: Baisse de Talent Principal (Destruction)   Général: Baisse de Talent Principal (Destruction) EmptyMar 06 Mai 2008, 21:35

Salut Very Happy

Les sorts de regain de talent sont présents aux autels, mais uniquement avec tribunal, et uniquement en VO (Bethesda et les traductions, ça fait quatre cyclops ).

J'ai bien peur qu'un simple "SetDestruction X" à la console (où X est la valeur voulue) ne suffise pas à corriger l'écart.
Je vais réfléchir, et si je retrouve la manière de faire, je te redis cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Général: Baisse de Talent Principal (Destruction) Empty
MessageSujet: Re: Général: Baisse de Talent Principal (Destruction)   Général: Baisse de Talent Principal (Destruction) EmptyMer 07 Mai 2008, 16:53

n'y a t il aucun PNJ qui fait apprendre un sort de regain de n'importe quel talent, parce que dans ce cas il/elle pourrait créer un sort spécifique. sinon j'ai pour ma part la version française, je n'ai installé ni BloodMoon ni Tribunal et le sort est pourtant disponible dans le tesc ...
Revenir en haut Aller en bas
Finraïl
Faux Nérévarine
Finraïl


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2008

Général: Baisse de Talent Principal (Destruction) Empty
MessageSujet: Re: Général: Baisse de Talent Principal (Destruction)   Général: Baisse de Talent Principal (Destruction) EmptyMer 07 Mai 2008, 18:21

A première vue, il n'y a pas de sort de regain de talent. Le plus rapide serait encore de le créer dans le TESCS directement, quite à l'ajouter par la console.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général: Baisse de Talent Principal (Destruction) Empty
MessageSujet: Re: Général: Baisse de Talent Principal (Destruction)   Général: Baisse de Talent Principal (Destruction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général: Baisse de Talent Principal (Destruction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talent Volonté réduit: Comment annuler le Malus ?
» Général:Comment augmenter son Talent en Alchimie ?
» Talent Altération
» Sorts de fortification de talent
» Talent Parade : Comment ça Marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: