Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quête Principale : L'Epreuve de Sagesse des Skaals

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snouf
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 08/03/2008

Quête Principale : L'Epreuve de Sagesse des Skaals Empty
MessageSujet: Quête Principale : L'Epreuve de Sagesse des Skaals   Quête Principale : L'Epreuve de Sagesse des Skaals EmptySam 08 Mar 2008, 20:27

Coucou, j'ai un petit probleme a la quete des pierres des skaals, je suis bloqué a la pierre de l'arbre, je ne sais pas où et comment planté les graines ! merci de bien voulour méclairé!
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Quête Principale : L'Epreuve de Sagesse des Skaals Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale : L'Epreuve de Sagesse des Skaals   Quête Principale : L'Epreuve de Sagesse des Skaals EmptySam 08 Mar 2008, 22:42

Salut et bienvenu !

tu peux commencer par aller te présenter dans la rubrique blabla général puis présentation des membres, merci.

pour ton problème, normalement il y a un endroit tout près, à l'ouest de la pierre de l'arbre, ou tu dois replantez les graine (avec action vers le sol je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

Quête Principale : L'Epreuve de Sagesse des Skaals Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale : L'Epreuve de Sagesse des Skaals   Quête Principale : L'Epreuve de Sagesse des Skaals EmptyDim 09 Mar 2008, 11:15

Même pas besoin de faire action, c'est un cercle de pierre, dès que tu t'approches, tu as une "pop-up" qui te demande si tu veux planter les graines. Pour voir le cercle, tu te mets à coté de la pierre, et tu en fais le tour en regardant autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
snouf
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : 66
Date d'inscription : 08/03/2008

Quête Principale : L'Epreuve de Sagesse des Skaals Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale : L'Epreuve de Sagesse des Skaals   Quête Principale : L'Epreuve de Sagesse des Skaals EmptyDim 09 Mar 2008, 14:09

merci beaucoup!!C'est génial kon me rep ossi vite! si jamais jai un probleme je vs contace lol!!
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Quête Principale : L'Epreuve de Sagesse des Skaals Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale : L'Epreuve de Sagesse des Skaals   Quête Principale : L'Epreuve de Sagesse des Skaals EmptyDim 09 Mar 2008, 16:02

Merci a ceux qui ont repondu mais snouf pourrais tu eviter le Sms cela te rendrai plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale : L'Epreuve de Sagesse des Skaals Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale : L'Epreuve de Sagesse des Skaals   Quête Principale : L'Epreuve de Sagesse des Skaals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale : L'Epreuve de Sagesse des Skaals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Bloodmoon-
Sauter vers: